nounou59
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 10:25
bonjour a toutes!
sur le forum DR Dukan j'ai repéré une recette avec escalopes de poulet courgettes et riz complet (45g)
ma question est de savoir a 'ton le droit d'en manger car je suis en phase croisiere et je ne pense pas que l"on a le droit
merci de me reseigner les filles!!
|
|
asmat44
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 10:27
les feculents sont interdit en croisiere et le riz en fait parti il me semble
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/03/2011 à 10:29
Non...pas le droit ! Ce sera pour ta portion de féculent / semaine en phase de conso.
|
Utilisateur17921
|
Posté le 10/03/2011 à 11:29
Le riz complet sera à prévoir... en phase de consolidation. Ce doit être précisé dans la recette si c'est sur Proteinaute que tu l'as trouvée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nounou59
|
Posté le 10/03/2011 à 12:41
merci merci*
j'ai trouve la recette sur DR Dukan le forum recette c'"est le site ou je suis cotchée normalement..........je vais essayer de votre mettre la recette
Préparation : 10 minutes - Cuisson : 50 minutes -
Pour 6 personnes - Phase PL - Stabi
Ingrédients
Pour le poulet
1 poulet
2 oignons
2 tomates
2 carottes
2 c à soupe d'huile de tournesol
œ tasse d'eau
50 g de riz complet crus
Pour la sauce à la mangue :
4 tasses de mangues vertes à demi mûres
œ tasse d'eau
œ tasse de lait de coco
|
nounou59
|
Posté le 10/03/2011 à 12:42
donc pl ca veux bien dire croisiere ou alors je me suis completement tropmé sur toute la ligne
au secours les filles!!!!
|
Utilisateur36354
|
Posté le 10/03/2011 à 12:52
croisière c'est la phase ou tu altternes PP et PL jusqu'à l'obtention du poids souhaité...après la conso et le riz complet !!!!
|
nounou59
|
Posté le 10/03/2011 à 13:04
bien oui c'est ca turquoise mais la recette est bien marqué en PL alors que moi ejd oit etre en conso que le 16 mars suivant mon cotching
alors je ne comprend pas trop pourquoi la recette est marqué en PL
la est la question riz complet en pl es til autorisé ou pas????
car ca met un doute et je ne veux pas faire d'erreur
pour ma part j'avais bien compriis que les feculent été autorisés a partir de la conso
donc.......
|
|
nounou59
|
Posté le 10/03/2011 à 13:43
encore une recette avec du riz
C comme Courgettes farcies et riz complet
Préparation : 20 minutes - Cuisson : 45 minutes -
Pour 1 personne - Phase PL - Stabi
Ingrédients
200 g de courgettes
30 g de champignons
20 g d'oignons
fines herbes
sel
poivre
50 g de escalope de dinde ou de veau
45 g de riz complet
5 g de margarine
sel
poivre
|
nounou59
|
Posté le 10/03/2011 à 13:44
en plus sur la 1° recette il parle d'huile de tournesol????
|
Utilisateur36354
|
Posté le 10/03/2011 à 17:16
je suppose qu'en conso ( lol je m'y interresserai lorsque j'y serai ) il y a des jours PL et des jours avec féculents
toi dans la phase ou tu es c'est c'est recettes sans féculents que tu dois prendre.. Je ne sais pas l'alternance que tu as choisi : moi 2PP/2PL donc 2 jours que des proteines et 2 jours proteines/lègumes ! cette phase jusqu'à atteindre ton poids de forme . Après la conso.....
|
Utilisateur36354
|
Posté le 10/03/2011 à 17:18
et nounou tu peut pas etre en conso à partir du 16 mars....ta conso tu la commenceras à 60 kilos ou un peu avant si ton poids te convient !! si tu as d'autres questions j'essaierai d'y répondre au mieux !!!
|
nounou59
|
Posté le 10/03/2011 à 18:39
ben pour la conso c'est le cotching qui me dis ca apres a voir si le 16 mars j'y serais?????
et pour les recettes je me doutait bien que je n'avais pas le droit au riz mais je trouve bete de mettre des recette en pl avec du riz alors que l'ont a pas le droit!!!!! enfin cotchée ??????? je me le demande
mais bon la est pas la question!
et oui pour les conseils tu seras toujours de bon conseils pour moi turquoise en tout cas un garnd merci de prendre la peine de me repondre
|
Utilisateur36354
|
Posté le 10/03/2011 à 20:13
je t'en prie nounou, c'est avec plaisir !!! la plupart des filles n'ont pas pris le coatching.....je comprends pourquoi !!! lol
si tu veux nous retrouver, on est une "toute petite bande sympa" va sur provence alpes cotes d'azur et sur proteinaute vidauban !!!
et au moins on pourra se suivre !!! c'est plus cool d'aller tjrs au meme endroit et aprés on se connait bien c'est + sympa pr se suivre et s'aider !!!! et ce meme si tu n'es pas du var.....on s'en fiche !!!
en espérant d'y retrouver nanou à +++++ ( bon je pars 15 jours mais j'aurai un ordi sur place.....15 jours sans les coupines, trop dur )
|