Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 00:44

Ma belle Mikas j admire ta pêche.

Peux tu M en envoyer un peu.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 00:46

Je le ai eu la 200e! !!! Super content est pour toute mon absence.

Je vous aimes toutes et si j ai oublié 1 personne milles excuses

Bisous et à bientôt sur le nouveau.

Nad ta du boulot au réveil. .... hi hi hi

Utilisateur66183

Posté le 11/04/2014 à 05:19

ggrrrr oui je vois ca ma sireine ...

2 pages dans les dents ...et tu te paie la 200 eme !

lol

je vas remonter vous lire apres ..en tout si tu en es l instigatrice ...sache ue c est bon de te savoir avec nous et de te lire ( quand je l aurais fait )

VENDREDI 11 AVRIL 2014

st STANISLAW .

BONNE FETE A MON PAPA  !!!

le café est pret ...

bon reveil

c est la dern ' s  !!!!!!!!!!

PO PO PO PO PO PO  !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 05:34

bonjour, bonjour à toutes

popopopo suis de la dem's !

encore une nuit blanche ! suis abonnée mdrrrrrrrrrrrr

tiens sireine FFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff un flux de bonnes ondes ! j'espère qu'elles te parviendront parce que tule vaux bien la belle !

bonne fête à ton p'tit papa nad et bonne journée à toi !

moi aussi je remonte les coms et je reviens !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 05:45

oulà sireine tu as donné là !!! et la 200ème tu l'as bien méritée !

fds encore 2/3 jours de misère et ton pif respirera les douceurs du printemps !

faj, vivement l'escapade sicilienne ! et moi aussi suis une fan desigual ! me suis fait mon premier plaiisir dudu en m'offrant une jupe chez eux, taille 44 en mai 2011 ! 3 mois après je l'ai refilée à une jeunette étudiante et cop dudu : j'étais passée au 38 !!! mon budget me permet pas de renouveler la folie, mais je trouve souvent des look approchant à ma portée mdrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 05:49

amy, ta nuit a été salutaire ???

bibi, pour toi aussi un vent d'ondes positives ! et pour ta fille un surplus ! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

un vrai plaisir d'être mamie, n'est-ce pas sireine et nad, et qq autres aussi :=)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 05:53

orchid, je m'en doutais, tu aimes les beaux tissus ! je suis sûre que tu aimes christian lacroix !

bon je fais ma sireine ! loll )))

je vais laisser un peu de place sur la 200ème à qui veut !

bisous et à + ! j'attends avec impatience le N'OEUF comme les enfants à pâques ! :=)

Utilisateur66183

Posté le 11/04/2014 à 06:27

coucou PARISSSSSSSSSSSSSSSS

quelle peche des le matin  !!

ca reviendra pour moi ..ceci dit j ai ENFIN dormie un peu cette nuit...4 h !!!!!! le panard ! du coup je me sens bien reposée ....il etait temps un peu d accalmie ...

je n oublie pas annie ma sireine ..elle est ici comme sur le prochaine tome la bienvenue ..a elle de voir ...

pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss le fofo je le ferais ce soir ou demain matin ...

une pensée et une bonne journée a vous toutes ..

amy comment tu vas ? reposée un peu ? ménage toi ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 06:37

oupssss nad ! 4h c'est pas bezef non plus ! :=( mais c'est mieux que rien !:=)

bon alors j'ai un peu de marge ?

aujourd'hui journée détox (avec un litre d'infusion :bouleau, pissenlit, hibiscus, bardane) j'ai commencé à 4h du mat ! déjà 2 mugs

mais aussi pour moi 4ème jour de l'escalier avec le pain !

pdj : thé vert pimenté + 2 tartines compote pomme, rhubarbe, cannelle je prendrais mon café corsé à 7h !

dj : cuisse de poulet tomate endives et tarte à l'ananas (mon son )

d : épinards oeufs pochés ou tarte à l'oignon et rillettes de maquereau... je me tate

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 06:45

bon, la tarte à l'oignon que j'aime c'est celle de spicy avec les petits suisses ! donc pas aujourd'hui : pas de produit laitier en détox ! ce sera épinards donc !

bonne journée Nad et bon courage !

et bonne journée à toutes ! ce soir WEEK-END euh juste pas pour faj ou amy je crois !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 07:09

je sers le café !

Utilisateur66183

Posté le 11/04/2014 à 07:20

envoie !

lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 07:21

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff attention à l'atterrissage, il est bouillant :=)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 07:34

bonjour !!!

merci Mikas, bien reçu le café !!!!!!!!!!!!!!!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 07:39

Salut les filles vous avez été trop bavarde je vous lirai ce soir

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 07:41

quel plaisir de te lire Sireine !

Ami, tu as pu te reposer ?

pour le repas de midi, ce sera au choix et selon l'envie du moment : salade repas ou steak haché haricots verts. nous verrons à midi

courage à ta puce Bibi

bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 07:46

pour nous en mai, du 27 au 1er juin, nous partons au pays de Daudet dans les Alpilles.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:17

rho orchid ! j'adore ce petit coin de paradis !

et moi du 3 mai au 20 je serais à Agde chez une de mes frangines ! pendant que mes loupiots seront en thaïlande !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:55

allez zou je file chez ma fille !

bisous et à + les copinettes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 09:11

mdr

vous me faites triper ....

vous mélangez tout

lna c'est moi qui part en sardaigne par ami et son gros.. et j'étais avec V... pour les magasins, sinon quel intéret d'aller si loin de chez moi !

mickas ... et pourquoi je ne serais pas en we moi le vendredi soir ?

je ne bosse jamais le samedi..... et j'étais en vac cette semaine donc....en we depuis quelques jours lol

Sireine : non V ne vient pas avec nous, elle aura repris les cours.... en vac du 28 avril au 9 mai, je pars le 13

de toute façon elle commence lundi son dernier stage.... en psychiatrie.....pour 5 semaines... Deux semaines de stage - deux semaines de vacances - 3 semaines de nouveau en stage....

Sireine, si tu t'inscris..... je t'aiderai pas de soucis si tu as des questions,

eh oui bientot la fin de la 1ere année, ça passe vite

elle est en partielles aujourd'hui....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 09:12

allez moi aussi zou......

je vais cuisiner pour mes invités de ce soir.....

et faire du ménage....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 10:05

coucou les filles!

Eh ben Sireine, tu l'as mérité la 200ème!

J'ai bien cru que tu l'aurais pas!

Mikas, je veux un morceau de ta pêche! c'est pas croyable ça toute cette énergie que tu génères.

Tu pourrais pas faire une radiographie pour qu'on voit quelle est la marque de ton moteur? LOL!

Si on était toutes équipées comme toi, il faudrait pas 8 jours au fofo pour faire 200 pages!

Allez! bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 20:28

Hello vous êtes en week end les filles moi je dis vivement demain après-midi

Aujourd hui il a fait un temps superbe 20' affiche au thermomètre de la voiture j ai roulé la fenêtre ouverte une grande partie. Je me suis fais 250kms avec visite dans 4 agences j ai vide ma mauvaise humeur et la ce soir du coup je suis zen MDR

Demain courses vous faites quoi a déjeuner ce week end? Besoin d idée

La galette on pense fort a toi qui dois déjà être sur le chemin du retour ca passe trop vite

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 22:47

coucou

je viens de rentrer de réunion.

Ami, pour les menus du week end......demain midi on mange chez mon papa car nous lui labourons et préparons le jardin. ce sera merguez (bbq) et haricots verts. ensuite ??? ensuite je remonte avec Louka car il a un anniv.

dimanche nous avons le carnaval ici. ma soeur et ma petite nièce viendront.

ici il a fait très chaud aussi. c'est bizarre, car les stations (certaines) sont encore ouvertes. je me demande bien sur quoi les vacanciers skient. bien sur, le matin, il fait froid. nous sommes en plaine à la limite de gratter le pare-brise, mais après il fait très chaud. du coup la nuit les canons à neige peuvent tourner.

Faj, c'était quoi ton menu ce soir ?

bonne nuit à toutes !!!!!!!!!!!!!

et peut être rdv sur le n'oeuf !!!!!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 23:03

Hello

Superbe fin de journée les filles...

Que du bonheur!!!

Super surprise de mon homme!!!!

Apres un rv en ville

Il ns avait pris une reservation a l hotel : Face a la mer!!!

Trop heureuse!!!

On vient de rentrer et tant pis pour Gigi

Super resto et super ambiance!!!

Que ça fait du bien!!!!

Sincerement je vs souhaite a toutes de ces moments de bonheur!!!!

Ce doit etre l envoi de vos ondes positives...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.