angelsky
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2012 à 15:00
mon médecin trouve ducan dangereux, moi je veux le faire , j ai tout essayé . Je l ai deja expliqué ds d autres post. Seulement je n ai plus de vésicule biliaire depuis 4 ans, et j ai un traitement contre l hypertension. Avant de mettre mon medecin devant le fait accompli d ici une semaine (la , elle sera bien obligé de me surveiller), j aimerais savoir si certaines d entre vous ont ce genre de pb, si elles sont suivies, et ce qu en pense leurs doc. Je précise que de toute facon mon alimentation actuelle est telllement déséquilibrée, que je me dit que c est aussi dangereux pr ma santé.
|
|
Utilisateur82011
|
Posté le 11/03/2012 à 15:04
si ton medecin te le deconseille,ces quil n'a pas tort devant tes probleme de santer
a te de voir apres
bon courrage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
steph67
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2012 à 15:08
coucou
alors moi non plus je n'es plus de vésicule biliaire et je n'es pas de soucis avec ce regime je suis suivi par mon medecin traitant et il n'était pas contre et pour l'hypertension si j'ai bien lu le livre boire beaucoups d'eau fait baisser la tension voilà bon courage
|
angelsky
|
Posté le 11/03/2012 à 15:11
mon médecin est anti dukan, il pense comme une partie du cercle médical, que dukan est un charlatan dangereux et ke la seule facon de maigrir est de manger équilibré et de faire du sport, il a surement raison, j ai essayé comme il m a conseillé, weight watcher, les réunions, les livres et tout le soin soin, mais je perds 1 kg pâr mois, je n ai pas tenu sur la longueur
|
mary35000
237 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2012 à 17:12
Salut angelsky,
moi aussi je n'ai plus de visicule depuis 3 ans apres plusieurs crises pancréatique, j'ai commencé le regime depuis presque 1 mois et pour le moment tout ce passe bien. Je ne me fait pas suivre pour le moment car mon medecin traitant est parti de la region. Je me suis egalement posé pas mal de question et je me dit que ce ne doit pas etre plus dangereux que de resté avec ses kilos en trop. Apres avoir essayer plusieurs regime qui me fait perdre 10 et reprendre 20 et ne sais pas lequel des regime est le plus dangereux si ca marche et que l'on se sent mieux dans sa peau
bon courage a toi
|
puce78
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2012 à 17:22
hello j n'ai plus de vésicule et je fais ce régime depuis août 2010 et cela ne m'a pas posé de problème.
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2012 à 18:08
je donne mon petit grain de sel.
le mien aussi était contre car diabètique et hypertensionau alentour de 18 voila sa fait un an que je fais ce régime et ma tension est maintenant à 13/8 un coeur de jeune fille ma fait le doc quand au diabète il a considérablement baisser plus de médoc pour la tension et le diabète est surveiller bien sur mais tout vas bien mieux car mon alimentation une fois la phase d'attaque passer est équilibrée .
je suis pas fatiguée voilà maintenant c à toi de voir en tout k je te souhaite un beau parcour dukan et du courage
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/03/2012 à 18:14
bonsoir
j ai une maladie Hepato rhenal et je fais le regime depuis 8 mois maintenant
mon medecin étant nutritionniste n est pas pour le regime hyper protéîné je le fais ss son accord
il me trouve en pleine forme et mes resultats sanguins sont bons
il est vrai que je n ai été que 2 mois en croisière donc ensuite on revient a une alimentation plus variée qui se rapproche de celle d un nutritionniste classique
je pense qu il faut faire des bilans sanguins régulierement quand on a un soucis au départ
|
|
claire007
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2012 à 18:40
Coucou a vous alors pour moi je n'ai plus de vésicule depuis 3ans je fait un peu dhypertension et en plus j'allaite!! Après en avoir parler a mon médecin en qui j'ai entière confiance car il étai aussi mon pédiatre et d'ailleurs celui de mes enfant bref il ma bien au contraire conseiller dukan de une concernant la vésicule le faite de ne plus manger gras et sucre va largement aider , pour hypertension comme dit plus haut par une amie proteinaute il faut beaucoup boire et si jamais sa ne va pas j'ai des petite gélules mais quoquil arrive rien dalarman normalement et concernant mon allaitement il dit que le corp puisse dans les réserve donc sa aide a perdre encor plus vite et aucun souci pr bébé mais pour moi par contre il as prescri un complément pr femme enceinte histoire davoir quan MM. Les vitamine nécessaire
Après si ton médecin le déconseille pcq il est antidukan va voir un
Médecin neutre après tu avisera
|
angelsky
|
Posté le 11/03/2012 à 19:59
merci claire, mais non je ne vais pas chercher un autre médecin, c est tres dur dans ma région d avoir un medecin de libre .La mienne me connait bien , connait mon histoire, alors je ne lui demande pas son avis, je vais faire dukan, et j irais la voir pour quelle me surveille, elle n aura pas le choix, c est sn métier.
|
claire007
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2012 à 20:36
et ben je te souhaite bonne chance n'ésite pas a poser des question le site est^plein dexperte
|