Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2011 à 11:02 Bonjour, J'aimerais savoir si le saucisson de cheval est autorisé durant la phase de croisière ? D'avance je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée. |
sistalias 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 11:27 Personnellement je dirai non car c'est du saucisson et le saucisson c'est GRAS! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2011 à 21:31 non pas autorisé, bonne continuation |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2011 à 21:50 Bonsoir, OK, je pensais qu'on pouvait vu que le cheval est autorisé. Le cheval est une viande maigre. Bonne continuation à vous également. |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2011 à 21:50 J'aurai dit la meme chose non pas autorisé |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2011 à 10:48 Merci pour vos réponses. Si possible j'aimerais bien aussi avoir l'avis d'une modératrice. D'avance merci. |
Utilisateur47626 |
Posté le 23/03/2011 à 14:57 et les knaki de poulet autorisées ou non? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sully0378 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 15:05 je me posais la question pour les knaki mais je crois que non... |
sully0378 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 15:07 j'ai été voir dans la liste les knaki volaille : toléré limité à 50g |
Utilisateur47626 |
Posté le 23/03/2011 à 15:08 ok pke cest trop bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sully0378 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 16:49 moi ausi j'aime bien et ma fille adore!!! pour le moment je ne lui en faisais que pour elle, mais du coup j'en prendrais aussi de temps en temps!!! |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 10:49 Si le saucisson te manque on a droit au "délice de saint Agaune" :
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/delice_de_saint_agaune-186.html
http://www.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&hs=QJN&rls=o(...)
Pour la saucisse de cheval, elle ne figure pas dans la liste dont est à priori non autorisée, maintenant regarde la composition et compare Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2011 à 10:53 merci flannel pour ta confiance, si tu n'as pas confiance et que tu veux l'avis d'une moderatrice alors formule tes questions dans le titre seulement moderatrice merci, nous on voulait t'eclairer mais bon....... Pas sympa pou nous!!!!!!! |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 15:11 lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/03/2011 à 18:06 lol que vient faire la knachi de poulet dans ma question sur le saucisson de cheval.
Je vais demander directement à la boucherie chevaline la composition exacte de leur saucisson. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/03/2011 à 18:08 Jusylo62, Je ne voulais pas que vous le preniez de cette façon. Sans rancune de ma part. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/03/2011 à 18:10 Perledelait,
Merci pour l'info pour le Délice de St Agaune. Je n'en n'ai jamais mangé à cause du prix assez cher je trouve.
Bonne soirée et bon week-end. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.