Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 20:55

Forum Dukan : bizar je voie plus les photo uniquement sur ton topic voila mon poulet moutarde

bizar je voie plus les photo uniquement sur ton topic voila mon poulet moutarde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 20:56

si mon message etait trop long

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:02

ok nath

super ton plat, comment as tu fait la sauce elle est bien épaisse !

tu as mis de champignons dedans ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:07

jai posté la recette sumo tu va arrivé a etre patient mmmiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa

mp aussi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:10

oui nath je serai patiente !! .. est ce que j' ai le choix ?!! rires !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:11

nath

deja répondu au MP suis speedy gonzaless moi parfois !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:12

coucou les bichettes

sumo je suis super contente que tu ai aimé le witch pie, ca m'aurait ennuyé que tu gaspilles... je suis soulagée (rires) et oui oui oui la version mastocourge !!!!! (je suis pliée juste a l'écrire)

ahhh ben dis moi ton moelleux courgette est tres beau !! on va dealer comme j'ose pas en refaire tu me feras gouter en live pour me convaincre (rires)

nath ton manqué mirabelle est magnifique aussi bien épais et tout humm

lili dis donc ça me fait tout drôle de te lire ici, c'est chouette !! superbe aussi ton ricotta rhubarbe je l'avais adoré également

justement nous étions en discutions gâteau courgette bon toi tu sais que pas très concluant pour moi hihi (rires)

elrik bonne vacances !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:12

Sumo ne pense vraiment qu' à manger : j' ai trop hâte d'être à demain matin pour finir mon gâteau cacao pistache et le witch pie !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:14

Spleliah

je te promet le truc à la courgette comme dirait nath tu ne peux pas ne pas aimer !! on ne sent pas le légume !! le truc est super moelleux !!! en plus avec l arôme pistache même pas besoin de colorant chimique vert !! la courgette verte comme la pistache !! ah la la je suis dégoutée que tu n' habites pas pres de chez moi je t' en aurai livré un demain !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:14

"mastocourge" j' ai aussi du rire en te lisant !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:15

le witch pie j' avais gouté la pâte crue pour voir si assez de cannelle, et deja crue c'était à tomber !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:17

speliah: toi et le gateau courgette c est comme moi et le witch pie; pas aimé la 1ere fois (même detesté: poubelle !) bon ce n' était pas la recette de Spicy (et c' état avec du potimarron je crois) et là j' ai adoré !!!

tu vois ce qu' il te reste à faire !! ))

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:19

je plaisante, si tu n' aimes pas je m' en voudrais trop !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:20

..... mais bon quand même tu devrais peut etre un jour si cela te dit "tester" ..... je dis ça je ne dis rien .........

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:36

Je suis sur la tablette je galère à répondre !. J ai eu du monde toute la journée et très peu dormi la nuit dernière je vais pas faire long feu ce soir

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:38

Hihi je dis ça je dis rien...moi non plus rires

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:54

Coucou les fillottes,

coucou Sumo!

je viens voir si le "vieux couple Sumo" s'en sort bien depuis que leur petite Romane devenue très grande pendant que j'y étais pas, est partie faire ses études!

LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:55

fds http://www.google.fr/search?q=dessert+peche+de+vigne&ie=utf-8&oe=ut(...) voi a faire des modif en dukan

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:56

Je rigole, mais je vois que vous continuez de travailler dans vos labos assidûment!

pendant que vous y êtes, il faut que vous trouviez des recettes pour utiliser les pêches de vigne:

j'en ai plein et le congèl explose!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:58

Et comment va Romane?

elle fait ses nuits?

elle a pris du poids?

Il y a longtemps que je suis pas venue!

c'est dur de suivre plusieurs posts!

côté cuisine, rien de neuf chez moi: pas de temps, pas d'imagination!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:58

je t mis un lien fds va voir et tranforme en dudu

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:00

Merci Nath!

les desserts on peut toujours les adapter à la dudu en ne mettant que les ingrédients autorisés!

je vais me pencher dessus!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:31

FDS

tu peux faire un clafoutis, un sumo cake, un fondant ricotta, une tarte etc ..... ! plein de possibilité !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 07:06

Bonne journée les filles !!!! sous le soleil j'espere .... bon courage à celle qui travaille et profitez bien de votre temps pour celle qui reste à la maison avec les tresors de leur vie !!!

bisous, bisous !

Sumo j'ai hate de voir te recette de cake à la courgettte 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 07:56

belly

crois moi je mesure la chance que j' ai d'être toute la journée avec ma puce, lorsque je pense à la reprise qu' une envie: pleurer !!!

belle journée à toi aussi Belly en espérant que la suite de ta saga te fera passer rapidement cette semaine !

concernant le cake à la courgette: pour ma part j' ai hâte de manger le reste depuis que je l' ai commencé hier !

pff recette toujours pas sortie ! si elle tarde trop et qu' il "vous la faut" je vous la noterai sur le post !

bisous belly et merci pour ton gentil message

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.