lafeeminnie
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2011 à 13:01
Bonjour à toutes et à tous , alors voilà j'ai commencé mon régime il y a 30 jours et je pense avoir plutôt bien perdu pour un début ... seulement voilà quand je me regarde dans la glace et que je m'habille je ne vois pas la diférence !!!! Plus de 8 kilos je devrais les voir non? Je suis mieux dans mes vetements et je ressort des placards des choses oubliées mais quand je me regarde j'ai toujours autant de mal qu'il y a 30 jours...
Est ce que c'est normal est ce que vraiment ça peut ne pas se voir.?
Merci de vos réponse et de votre soutient...
|
|
Nawien
358 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2011 à 14:31
Il a fallu que je perde 15 kilos avant de voir une différence. Alors oui, je pense que çà peut ne pas super bien se voir, un peu comme le jeu des 7 erreurs.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lafeeminnie
|
Posté le 12/02/2011 à 14:34
Merci pour ta réponse Nawien c'est rassurant de ne pas se sentir seule.... et vivement que ça devienne évident parce que quand même ça me déprime un peu car le résultat sue la balance c'est bien mais pour moi devant le miroir ça serait mieux
|
Utilisateur38120
|
Posté le 12/02/2011 à 14:45
moi aussi j'ai du mal à le voir,mais certaines personnes me l'on dit whaou tu as perdu combien?
je pense que l'on a toujours en mémoire notre corps d'avant le voile ne sais pas encore levé patience
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
grosseloute
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2011 à 15:05
Pareil, il m'a fallut attendre de perdre 20 kg pour voir quelque chose (c'était dans ma tête, car tout le monde autour de moi l'avais vu depuis bien longtemps)
Mais il parait qu'il faut environ 6 mois pour se faire à son nouveau corps.
|
souris22
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2011 à 15:25
oui je suis d'accord avec vous les filles, il faut du temps pour se voir.
l'expérience que j'ai eu il y'a quelque temps dans un magasin : je demande à la vendeuse ma taille qu'il me convient (je fessait du 44 et encore serrée dedans) et là elle me donne du 38, je lui dit "que vous vous tromper de taille, ce n'est pas pour moi" elle insiste pour que j'essaie et là miracle je passe dans la joli robe de mes rêves; je suis rester sans voix !!!
voila juste pour dire que nos yeux ne voient pas la même choses que les autres.
Pourtant je me voit toujours aussi grosse et j'aimerai perdre encore, mais ça va me monter au cerveau donc je stabilise (peut être dans un an plus je reprendrais le régime pour perdre +)
|
ninalafuturemince
105 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2011 à 18:20
souris 22 kel hauteur fais tu stp
|
souris22
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2011 à 17:56
ninalafuturmince : je mesure 1.61 m
|
|
pseudolibre
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2011 à 22:03
oui moi pareil 8 kilos... ça ne se voit pas, ni par moi ni par les autres c'est plutôt du genre: alors il marche ce régime??? alors j'ose pas dire "ouais 8 kilos!" mais je réponds, "oui doucement, on verra" j'ai hate que ça se voit, mais on tient le bon bout! allez courage!!
|
lafeeminnie
|
Posté le 14/02/2011 à 10:58
Merci pour vos réponses ça me rassure un peu car je n'ai pas trop ébruité que je faisais un régime pour justement voir si j'aurais de reflexions agréables mais pour lr moment rien :-(
Je me console en me disant que je rentre mieux dans mes jeans memes de vieux relégués au fond de l'armoire mais vivement que ça devienne flagrant!!! Je rentre chez moi en avril et là j'éspèe que ma famille que je n'aurais pas vu depuis les fêtes sera un peu étonnée quand mçeme
|
Aleroy
478 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2011 à 20:56
Ne t'inquiète pas lafeeminnie moi aussi je ne vois pas le changement pas forcément. Je le remarque surtout quand je met côte à côte mes photos des avants après là oui je vois que j'ai pratiquement perdu 20 kilos... Mais t'inquiète pas ça va venir ton esprit et ton corps doivent se recentrer et se remettre sur la même longueur d'onde.
|