jennyl41
156 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2012 à 12:11
Coucou à toutes
j'aimerais savoir comment vous organisez votre semaine de conso 2
car avec les 2 repas féculents + 2 repas gala , je trouve que ça fais beaucoup
|
|
sosso07
1107 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/08/2012 à 12:18
slt jennyl41,
pour ma conso 2 je ne m'impose pas des jours spéciaux pour les féculents et les repas de galas, je consomme uniquement quand l'envie me vient, tout en faisant quand même attention à ne pas dépasser les doses.
|
tataclo
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2012 à 12:50
alors moi je faisais:
lundi PL
mardi PL +féculent le soir
mercredi PP
jeudi PL + gala le soir
vendredi PL
samedi PL+gala le soir
dimanche PL +féculent le soir
mes féculents et gala le soir, c'était pour profiter pleinement car je rentre pas manger à la maison le midi.
et le féculent la veille de PP, c'est juste pour me caler avant cette "maudite" journée lol
après tout dépend de ton emploi du temps
bon courage
|
Aioros |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2012 à 16:35
pour ma part c'est lundi midi+vendredi midi : féculents
jeudi PP
mercredi midi + samedi soir (ou dimanche matin) : gala
je me dis qu'un bon petit dej avec viennoiseries et pain beurré confiture le dimanche matin peut constituer un très bon gala
|
jennyl41
|
Posté le 07/08/2012 à 18:43
merci pour vos réponses
moi je pensais faire :
lundi PL
mardi PL + GALA
mercredi FECULENT + PL
jeudi PP
vendredi FECULENT + PL
samedi PL
Dimanche GALA + PL
avoir les féculent si proche du gala me gêne un peu ...
j'ai pensais faire un gala en petit déj mais au final j'ai peur de pas apprécier, ça fait beaucoup de graisse et sucre d'un coup et on a vite faim après ... du coup je préfère avoir droit à entrée+ plat+ dessert
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2012 à 21:39
je n'ai encore jamais fait de gala le matin mais je pense que je vais essayer cette semaine, peut être en faisant des crêpes pour le ptit déj... mais des vraies
|
kyleja
362 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2012 à 21:58
pour moi :
lundi pl midi+feculent le soir
mardi pl
mercredi gala midi +pl le soir
jeudi pp
vendredi feculent midi+pl le soir
samedi pl
dimanche gala le midi+pl le soir
|
|
Utilisateur96813
|
Posté le 07/08/2012 à 22:28
Bonsoir,
mes gala je l'ai fait le WE: le vendredi soir et le dimanche soir (de préférence mais ça dépend de ce qui se passe le week end;..donc desfois plutôt le samedi soir))
car vendredi soir: je fête le WE et le dimanche soir je me booste pour la semaine...
le PP c'est plutôt le mardi, les féculents c'est au gré du vent. desfois le midi, desfois le soir... comme ça vient.
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
jennyl41
|
Posté le 08/08/2012 à 11:27
kyleja je la trouve plutôt bien organisée ta semaine, je vais surement faire ça la semaine prochaine
|
jennyl41
|
Posté le 08/08/2012 à 11:31
moi j'en ai fais hier soir des "crêpes à ma façon" prise sur le site, c'était bien bon, avec pâte à tartiner dukan (j'évite le nutella, même en gala)
surtout qu'il y a le dudutella facile à faire, rapide et délicieux, j'en ai fais ce matin avec une crêpe d'hier ! huum
|
kyleja
362 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2012 à 21:38
j'en suis a mon deuxieme dudu et du coup j'ai eu le temps d'etudier la question! LOL
je pense que les 2 galas sont bien espacés, et le jeudi pp juste apres un gala permet de mieux gerer le poids pris en gala.
Un feculents en debut de semaine et l'autre a la fin permet de se sentir moins frustrée.
En tout cas ravie que ca te convienne et c'est avec plaisir que je partage mon experience.
bon courage pour la suite
|