Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Sevy2 le retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:30

coucou, alors moi j'ai 25 ans et c'est ma deuxieme aventure avec dukan...

de janvier 2010:un beau matin, je me leve et je monte sur la balance 107 kg. A ce moment la, il y a eu une enorme reaction et le flash dukan est arrivé. j'ai acheté lles livres ( dont celui de recette ) et je m'y suis mise!!!

entre fevrier et juin j'avais perdu 20 kg : Formidable. je me sentais beaucoup mieux et comme me l'ont dit certaines personnes, j'ai retrouvé ma joie de vivre.

juin 2010 : j'accompagne un voyage scolaire et du coup je mets entre parenthese Dudu, d'enormes parentheses ... impossible de reprendre serieusement.

Dimanche dernier: le declic suite à une discussion avec un ami, je vais reprendre le chemin et je vais parvenir a mon objectif, lundi les courses sont faites et c'est parti !! Je suis a 88 et d'apres le site dukan, il me dit de viser le 70 !

bon courage sevy !!!

Par rapport a dudu, j'ai enormement de mal avec les sons, je ne les mange que dans mon yaourt ! rien d'autre ne passe. J'aimerais connaitre vos recette preferé permetant d'en manger !!!! ( j'ai repere le cordon bleu Dudu, je le teste demain je pense) ?

pour d'autres questions c'est par ici

bon courage à toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 20:56

Salut Sevy135, comme tu peux le voir sur ma réglette : même poids de départ, même poids d'arrivée!!!

pour le son, les 1er jours je mélangeais tout dans un bol de fromage blanc et je prenais ça le matin, mais manger sans pain au déjeuner et au diner ne me convenait pas vraiment. Alors je fais des galettes (son, avoine, oeuf, fromage blanc, levure) et j'en mange après mes plats avec du carré frais 0% ail et fines herbes (je n'en prends plus le matin). En fit on se règle un peu au fil des jours.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:10

Alors moi aussi avant j'etais pas fan de sons et je trouve qu'ils passent tout seul dans un Biorridge a la vanille : http://www.proteinaute.com/recette_biorridge-541.html

pense a mixez tes sons si tu ne tolères pas bien, tu sentiras moins la texture !

Sinon pense aux recettes salés, je trouve que ca passe bien aussi avec les sons, par exemple en pate a pizza !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:11

j'ai testé les galettes et la non plus ca ne passe pas

il y a des amareti ( recette trouvé sur le site ) qui cuisent, on va tenté !!!

bon courage a toi punchette

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:12

coucou erynae ! oui salé, sucré ca ne passe pas !!

le biorridge on m'en a deja parler je vais tenté un de ces 4 !!!

bon courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 21:13

Merci Sevy, j'ai fait quelques rcettes avant de trouver la bonne, tu vas trouver j'en suis sûre. A bientôt

Utilisateur41952

Posté le 08/02/2011 à 21:13

bonjour stevy135 moi aussi je reprends l'aventure dukan

j'ai 12 kg a perdre et cette fois-ci je veux pouvoir y arrivé

en ce qui concerne le son, moi ce matin je me suis fais des muffins

j'y ai mis 2 c.à.s de son d'avoine, 1 de son de blé, 1 c.à.c d'édulcorant liquide, 1 oeuf, 1 c.a.s de fromage blanc, 1/2 sachet de levure, 1c.à.c d'arome ; c'est pas mauvais avec du café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:18

Bah j'ai été super enthousiasmée par le biorridge perso, je sais pas si tu aimes a la base, mais ça fait comme du riz au lait, ou un gateau de semoule, ca passe bien je trouve !

karine050

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:21

Bonsoir Sevy135! moi aussi comme Carine60 je mange des muffins

tous les matins en y ajoutant un yaourt fromage blanc vanille(taillefine)

je ne mixe pas trop sinon les sons perdent de leur efficacité.Je suis

calée jusqu'à onze heures,super!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:42

petite question : ou trouvez vous le bio flan !!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 07:10

Et bien, sur www.lafeeregime.com

sinon si tu es sur paris j'ai quelques adresses si tu ne veux pas commander sur internet

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:00

euh non absolument pas sur paris moi

mais j'en ai trouvé ce matin dans un magasin bio, je vais donc tester des ce soir, j'ai pris choco ( c'est ce qui me manque le plus) vanille et coco; j'espere que je n'ai pas commis d'impaire !!

sinon pour les news : mercredi 9 fev 86.6 kg. hier soir je me suis amusé a me prendre en photo dans différentes tenues ! et ben il est vraiment temps qu'il se passe qqch ! lol

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:30

je suis en train de changer d'avis sur le sons :

les amaretti et le cordon bleu trouver sur le site, j'ai adoré !!!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:30

Re bienvenue donc

Tiens il faudrait que je tente les bio flan en dessert ça changerai des yaourt 0%

Bon courage et à bientôt !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:20

j'ai testé a midi ! c'est super bon

j'ai fait celui a la vanille . je me demande si celui au choc est autorisé en PA ????

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:00

Ouais a la vanille il passe super bien je trouve ! Mais tu es en PA ? Je suis pas sure que les bioflan soit autorisés en PA... Meme s'ils sont autorisés et non tolérés, ce n'est pas de la protéine pure... J'attends confirmation ou infirmation des proteinautes plus au courant !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:20

bon c pas grave, y'aura qu'a dire que j'ai fait 3 PA + 1 PP !!! je devais passer demain en PL

c'est vrai que j'y ai absolument pas pensé mais ya l'amidon de mais !!!

j'ai tiqué un peu sur celui au choc, justement à cause du choc mais j'ai aps pensé au toloéré

si je commence les betises ca va pas le faire !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:23

ce qui est bizzare c'est que le Biorridge en PP sans toléré !!!!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:25

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

ok en attaque  !?!?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 14:08

Pas de probleme, il y a le petit oeuf "attaque" alors go ! Evite cependant celui au chocolat en PP, ca reste un toléré.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 14:48

premiere journée difficile aujourd'hui ......

je suis chez mes parents et pour moi ca signifie gateau, chocolat etc etc dans les placards; greeeeeeeeeeeeee

en plus il a fallut que je fasse une galette des rois pour ma maman, une vraie torture, j'ai cru tombé dans les pommes en la faisant;

j'espere resister a la tentation de la gouter !!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 14:55

Ah ouais, revenir chez ses parents c'est horrible Y a toujours trop de tentation ! Allez courage, courage !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:56

bon ben tant pis pour la galette !!! greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

retour a la maison a l'instant et nouveau essai on s'y remet !!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 20:26

Moi aussi aujourd'hui : j'ai fait une sortie a la plage (toute gelée) et du coup resto ! Bon j'ai essayé de limiter les dégats : en entrée des crevettes et en plat poulet grillé avec légumes mais bon y avait quand meme de l'huile ;( En plus j'suis dans un pays etranger ou ils maitrisent pas bien l'anglais, alors dur de demander des raccords en bouffe ! Bon allez, c'est pas un drame, demain on reprend

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:17

plage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roh la chance, je veux du soleil et du chaud moi !!!!!!

j'espere que ce we n'aura pas eu trop d'incidence dans ma courbe ! prochaine pesée mercredi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.