Kindcoeur
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/04/2012 à 15:34
Bonjour,
Je fais un peu tout à l envers car j ai déjà terminé le régime Depuis décembre je suis en stabilisation ! En fait j ai consulté ce site dès le départ mais comme j y accédais de mon mobile, je n ai jamais pris le temps de m inscrire vraiment par le biais d un PC ... Je consultais donc toutes les recettes qui m interessaient et je m en inspirais ou les reproduisais. Ça me démangeait de laisser des commentaires ou de vous faire à mon tour profiter de mes trouvailles mais manque de temps ... Bref je tenais aujourd hui à vous dire un grand merci ! tant à la créatrice qu aux plus ferventes utilisatrices ! J ai eu un peu de mal à m adapter au départ car bien que je cuisinais déjà équilibré c est un tout autre mode de cuisine, avec de nouveaux ingredients inconnus auparavant pour moi (agar agar, hermesetas, son d avoine, tofu, protifar, arômes ...) mais maintenant, moi qui adore cuisiner, je m eclate à continuer la cuisine dudu et je n ai jamais mangé autant de gateaux )))) ! J etais au départ à 59kg. J ai commencé juste à faire qqs recettes avant de débuter la phase d attaque et à limiter les féculents, je suis passée à 57.5 et là j ai commencé ! Jamais aucun écart (sauf une prise de petits pois en croisiere mais c etait involontaire, je ne savais pas que c etait interdit LOL). J ai suivi scrupuleusement, terminé à 53,2 environ et à présent je suis stabilisée aux alentours de 54 depuis décembre ... Seul hic, j ai du mal à remanger réellement normalement ... Depuis un moi, j ai ajouté qqs légumes (concombres, tomates ou laitue) à mon jeudi PP, je trouve cela moins frustrant ... Qu en pensez vous ?
|
|
Lola059
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/04/2012 à 15:37
Bonjour,
En fait le jeudi tu fais un PL ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Kindcoeur
|
Posté le 06/04/2012 à 15:39
Ben en fait pas vraiment ... A moitié on va dire ! Le matin PP, le midi PP avec parfois juste une tomate ou un peu de laitue et le soir plutôt PL mais je limite quand même la prise de légumes ... Donc entre PP et PL
|
Kindcoeur
|
Posté le 06/04/2012 à 15:40
La différence de poids est moins significative le lendemain que lorsque je fais un PP mais au final je ne vois pas trop de différence ... pour le moment ...
|
Lola059
|
Posté le 06/04/2012 à 15:54
moi je ne fais plus PP, je perds de trop
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Kindcoeur
|
Posté le 06/04/2012 à 15:58
Tu as bien de la chance . Tu es en stab ? Tu as perdu combien ?
|
Utilisateur82011
|
Posté le 06/04/2012 à 16:03
mes tous n'a pas rejouter ces legume pendants le croisiere,alors que tu avait droit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Lola059
|
Posté le 06/04/2012 à 16:06
J'ai perdu 8 kilos en croisière, 10 kilos en conso et 1 kilo en stab
|
|
Kindcoeur
|
Posté le 06/04/2012 à 16:11
Felicitations Lola059 !!! Moi perdu 1.6kgs en attaque si je me souviens, environ 1 kg en croisière et 2 en conso. En stab je ne perds plus
|
Kindcoeur
|
Posté le 06/04/2012 à 16:14
Si mcfm on parlait du jeudi pp en stab en fait ! En croisiere je faisais 1 pp 1 pl pendant. Quoi que, j ai fini la croisière avec 7 jours pl en fait le pp j ai du mal quand meme
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 06/04/2012 à 21:11
Merci pour le message
|