Meyou
1149 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/04/2013 à 09:54
Coucou à tous,
Je suis tombée sur un lien hier, en venant sur le forum, en haut, "Ligne&Plaisr", un site Belge.
Je suis allée y faire un tour, et il propose plein d'arômes et autres produits compatibles avec Dudu, et le prix de ces arômes est vraiment intéressant, moins chers que sur la boutique Dukan ou la fée régime..
Je me demandais si quelqu'un connaissait déjà ce site et si vous aviez déjà commandé dessus??
Qu'en pensez vous? Les arômes sont-ils équivalents à ceux des deux autres? Sont ils tout aussi bons?
Merci pour vos réponses, je ne voudrai pas commander et être déçue...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur116144
|
Posté le 01/04/2013 à 10:05
Mets le lien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 01/04/2013 à 10:17
http://www.ligneetplaisir.be/
Elle est toute nouvelle en partenaire sur ce site. Elle semble très pro et très contente d'avoir sa nouvelle boutique.
Si vous faites des commandes, dites moi ce que vous en pensez !
|
Utilisateur65228
|
Posté le 01/04/2013 à 10:45
Je viens de passer une commande ...Je vous dirais sa a la reception!
|
Tigrisse
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2013 à 12:31
Bonjour a tous.
J'ai déjà commandé deux fois sur Ligne et Plaisir. Tout est parfait.
Réponses rapides, traitement de la commande très rapide. Beaucoup de professionnalisme.
Vous pouvez franchement commander sans hésiter!
Très bonne journée
|
gaouche
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2013 à 12:55
Bonjour j'y ai déjà commander avant de créé un site il vendait via e-bay,
et entiérement satisfaite!
Livraison rapide,bonne qualitée ,Vraiment parfait ce site pour nous les belges
bonne journée
|
Meyou
1149 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/04/2013 à 12:56
Super!! Merci pour vos réponses les filles.
Bon, ben je me lance alors!!
Je vais vite commander et je vous tiens au courant!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
annedef
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2013 à 14:44
hello, pareil pour moi..une commande traitée tout de suite ...j'ai reçu tout ce que j'avais commandé...je sens bien la deuxième commande qui se prépare ...bonne journée...
|
|
aleximax
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2013 à 18:18
coucou j'ai déjà commander et rien à redire je pense que c des bon produits
bonne journée
|
Mayakev
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2013 à 20:57
Bonsoir, je viens de regarder sur le site mais j'hésite pour le cacao. Dans la composition il y a 11 grand de lipides au 100 grand. Ce n'est pas un peu trop?
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses et bonne continuation
Mayakev
|
Mayakev
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2013 à 21:02
Oups j'ai voulu dire 11 grammes!
|
Utilisateur65228
|
Posté le 04/04/2013 à 19:17
Petite question : au bout de combien de temps avez vous recu votre commande ?
Je crois qu il y a un petit probleme avec la mienne.Sur le site il est noté que ma commande a été livré. Or, je n ai pas reçu de mail de confirmation de livraison, en avez vous reçu un?
Je suis passé aujourd'hui le chercher il n y a rien ...
|
Delph0002
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2013 à 14:33
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai déjà commandé sur ce site, 2X ...et rien à dire. Envoi super rapide....Et j'ai même reçu un petit cadeau en prime (de l'arôme Coing)...
Concernant les goûts:
- l'arôme crêpes: j'aime pas trop, ça sent la crêpe, mais mélangée dans la pâte, ça a une autre odeur et c'est pas bon (beurk)
- L'arôme cerise, pistache, vanille, noix de coco, emmental, praliné, noisette, chocolat: terrible!!!!! J'adore.
J'ai même pris l'arôme pizza....Et franchement, c'est délicieux, ça sent vraiment la pizza et sur une pâte, on goûte vraiment la saveur des épices
J'avais commandé aussi le Konjac...Et des bioflans.....à tous les goûts.....super bon dans les gâteaux ou les cakes
Par contre, faire attention en commandant parce qu'il y a une date de péremption (indiquée sur le site) ...
|
aleximax
|
Posté le 06/04/2013 à 09:50
bjr à toutes
maitana j'ai aussi cette fois eu le même probleme; j'avais payé et il était noté que le payement était en attente et ensuite plus de nouvelle de la commande ( comme toi indique qu'elle etait livrée) mais j'ai envoyé un mail et j'ai de suite reçu une réponse et la commande aussi
donc rien de bien grave
|
Utilisateur65228
|
Posté le 08/04/2013 à 12:03
J'ai envoyé un mail également, ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivit alors que j'avais envoyé le mail vers 20h, ils sont géniaux^^
En fait, sur le site quand c 'est marqué c'est livré au point relais ! donc j'attend le transporteur la! Les délais doivent etre long car je vis au pays basque ...Car sa fait quand meme une semaine que j ai commandé normalement je devrais la receoir demain. en combien de temps l'avez vous eu vous?
|
aleximax
|
Posté le 09/04/2013 à 21:37
Bonjour je dirais une semaine plus ou moins, mais je suis en Belgique c peut être plus rapide, il y a des sites de commande français c peut être plus facile pour toi ? Bon continuation
|
|
maman2kyronn
216 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2013 à 14:09
Vos avis m'ont convaincue
Je me lance.
|