Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Son d'avoine pur,gâteau,galette et biscuits...un peu perdue!

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 20:40

J'avoue que je suis un peu perdu,voilà ma question :

Si je prends ma portion de son d'avoine le matin...il m'est interdit de manger une galette ou un morceau de gâteau ou bien encore les biscuits Dukan (coco ou noisette)??????Au niveau de ces mêmes biscuits,vous mangez les 3?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 20:44

si tu prends ton son le matin, tu peux manger 3 biscuits marque Dukan dans la journée. ils sont considérés comme 2 tolérés. donc dans ce cas, plus aucun autre toléré.

les galettes quant à elle, ne sont pas considérées comme tolérés...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 20:52

c'est deux biscuits Dukan en croisière et trois en consolidation

Utilisateur68287

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 21:33

Coucou! Il ne fait pas dépasser la dose de cas de s on par jour, tout simplement par e qu'au delà de ces 2 cas, l'apport calorique se fait sentir...et ton son est considéré comme féculent.

Il faut donc faire un choix...! Mais il y a plein de recettes sympa sans son utilises l'outils de filtrage quand tu regardes les recettes du site!

Sur ce, bon appétit! ( ben non, j'ai pas encore mangé...!  )

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 22:01

c'est vrai que parfois on aimerait se faire plaisir, avec un bon muffins dukan au sons et puis le soir on se dit, et mince je mangerais bien du pain... et NON helas, trop tard, moi ce que je faisais, c'est la veille je preparais ma liste de ce que j'allais manger le lendemain, comme sa je savais exactement a quel moment je devrais manger mes sons... mais plusieurs fois j'ai triché.. et j'en ai ma,ngé plus, je n'ai pas eu de soucis de perte.. mais il faut vraiment que cela reste exeptionnel, sinon tu casse la cetose.. bon courage

Utilisateur68287

Posté le 13/08/2011 à 23:16

aniline , pour les biscuits dukan , en phase d attaque non antorisé, en phase de croisiere pp et pl 3 biscuits , consolidation 4 biscuits et stabilisation libre . 3 biscuits de son d avoine dukan =deux tolérés .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 10:38

Forum Dukan : boite

Boîte

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 10:39

Forum Dukan : tranche de la meme boite

Tranche de la même boîte!

Utilisateur68287

Posté le 14/08/2011 à 10:49

j ai pas la meme indication sur ma boite

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 10:51

c'est peut être pas les même gâteaux?

Utilisateur68287

Posté le 14/08/2011 à 10:53

si si je comprend pas meme sur la boutique c est 2 , moi c est bien ecrit 3

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:39

Je n'avais pas du tt fait attention à ce kil était écrit sur la boite ,mais j'ai les mêmes indications qu'Aniline...donc ma portion de son +2biscuits c ok???Mais alors....comme je ne mange pas de biscuits tous les jours,le 3ème va devenir tt mou et immangeable!!!!!LOL

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 12:40

oui c'est ça mais après tu n'as le droit à plus aucun toléré

lolotte24230

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:37

bonjour! Dimanche c est l anniversaire de ma fille je suis en phase croisière.Puis je me permettre de manger un bout de son gateau d anniversaire.merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.