Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 08:38 Sireine je t'épouse ! APrès le mariage pour tous, je milite pour le mariage avec tout le monde ! bon, je file à la douche quand meme |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 08:38 ce n est pas en rapport avec les mots que l'on tape |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 08:40 des rapports sireine ? pas avant le mariage ! |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/05/2013 à 08:42 ben tiens restons la dessus ..questions : les chattes .. elles ont leurs " chaleurs " combien de fois par an ? ... euh les chattes ..les vraies j entends ..avec des poils .. et une queue ....
ppff je m enfonce .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 08:46 Hello!
Alors moi Cordy, , s'il te plait,... merci : un cafè longuo con latté!
Dans de la porcelaine, sans sucre, le petit doigt levé.
Puis-je avoir un biscuit dudu, léger que je mangerai sans faire de miettes et je m'essuierai délicatement la bouche (pour ne pas enlever mon rose à lèvres) avec la serviette brodée, joliment déposée à côté de ma tasse.
Le café en seaux? très peu pour moi! LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/05/2013 à 08:47 c est la douche collective en somme ? ..
ca reste dans la lignée du mariage pour tous ...et du poisson pas frais !!
dr
bonne douche !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 08:55 mon poisson est frais !
fds, je tépouse aussi, mais va falloir faire quelque chose pour ton autre moitié, je n'écoute pas les grognements.
souricette, tous les deux mois les miaous et les roulades sur les tapis pendant plusieurs jours ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 08:57 Les chattes ont des chaleurs toutes les 3 semaines, voire tous les 10 à 15 jours chez certaines d'entre-elles, parfois aussi 1 fois par mois. Elles durent en moyenne d'une semaine à une dizaine de jours à chaque fois. La plupart des minettes ont une période de repos entre septembre/t novembre et jusqu'à janvier/février. Tout dépend de la région où vous habitez, parce que les chaleurs des minettes se déclenchent en fonction de la luminosité (je schématise). Ainsi, lorsque les jours raccourcissent, les chaleurs s'estompent ou diminuent pour reprendre un rythme normal lorsque les jours allongent.
Donc, en fonction de son tempérament et de sa période de naissance et de sa race ou origines, une chatte aura de 1 à 10 périodes de chaleurs dans l’année, si elle n’est pas saillie. Les chattes ne connaissent pas de répit et auront des chaleurs toute leur vie durant.
La production d'hormones sexuelles générées par cet état a toute les chances à un moment donné ou à un autre de provoquer des tumeurs mammaires (la tendance est de 90% de tumeurs cancéreuses) et des infections utérines. Pour ce simple fait, il est judicieux de faire stériliser les minettes car cela les met davantage à l'abri de ces risques. Une minette stérilisée AVANT ses premières chaleurs voient les risques diminuer de 99,5%, lesquels augmentent au fur et à mesure des périodes de chaleurs. Arrivée à l'âge de 2 ans, les vétérinaires ne pourront pas vous garantir qu'elle sera à l'abri de ces désagréments. Par ailleurs une minette stérilisée tôt voit son espérance de vie augmenter. En moyenne 5 ans de plus de bonheur à partager de ronrons et de câlins et en meilleure santé !
En plus une chatte stérilisée ne contribuera pas à aggraver la surpopulation féline, principale cause de plusieurs milliers d'euthanasies chaque semaine de chats et chatons en bonne santé. Elle ne contribuera pas non plus à voir sa progéniture capturée pour être victime de trafics en tous genres : laboratoires et commerces de peaux d'animaux. En outre, elle est mieux protégée contre les maladies sexuellement transmissibles que sont, entre autres, la leucose (felv) et le sida des chats (fiv). Ces maladies sont mortelles à terme.
Bon, si je préconise systématiquement une stérilisation de nos amis à 4 pattes, c'est que je trouve cette pratique moins cruelle que de devoir tuer des chatons à la naissance ou de les voir finir écrasés sur les bords des routes ou encore victimes de mauvais traitements, de laboratoires et trafiquants de peaux !
Voilà j'espère que ces informations vous seront utiles et vous souhaite une excellente soirée. Si vous avez une minette, ce que je suppose, caresses et câlins à votre petite compagne à 4 pattes. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 08:57 Chaque cycle débute par le développement sur l’ovaire de follicules, petites structures rondes contenant l’ovocyte ou l’ovule. La 1ère phase des chaleurs dure environ 2 à 3 jours et se caractérise par un début de sécrétion d’hormones. Durant cette phase, la femelle exprime un comportement de chaleurs, mais refuse le mâle. Lorsque les follicules sont plus gros, la femelle entre alors dans une phase de chaleurs avec acceptation du mâle, qui dure en moyenne 7 jours. Le comportement devient caractéristique des chaleurs : la chatte miaule beaucoup, se frotte un peu partout, se roule et se raidit dès qu’on la touche, se mettant dans une position proche de celle de l’accouplement, dite de “lordose” avec le dos creusé et la queue déviée latéralement. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:01 Merci nath, pour ce cours zoologie appliquée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:05 mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:05 Ma tite souris, je suis trop ingrate.
tes seaux de café sont très bons!
je veux juste te faire enrager! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/05/2013 à 09:12 mouais ..te fatigues pas avec ta brosse a reluire fds ...
pour le coup ..te dit meme pas bonzour !!
na !
et mon seau de café j me le garde ! nameo !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/05/2013 à 09:13 merci la blonde et lapinou ...
pour les roulades j etais en live pour la 1 ere ! ..ppff
nath j ai pas tout lue hein ..
lol
chiant que c etait ...ppff mdrrrrrrrrrr
mais merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/05/2013 à 09:15 ben tu vois fds .. j etais prète a prendre ton " gros " en garde altérnée ..
pour le coup refile le bébé a la dorie
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:23 heureusement que nous les femmes on trenuche pas notre cul apres les meuble en poussant des crie mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:24 jai tel la madame conne ma dit patienté tt facon rien sert de hurlé on fait comme on veux ouai encor 10 jours |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/05/2013 à 09:31 parle pour toi nath ..
arffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:38 Bonjour les speedy s
Ben j attendais mon café au lit
M avais semblé que Nad l offrait?
Bon tant pis!
Me leve!!!
Suis toute seule les zhommes partis en rando ski |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:40 coucou les déjantés!!!! @ oncle sam: génial l'arret de la cigarette, la perte de poids viendra après!! un défi après l'autre @ annie: dit donc 5 kilos en un mois, Genialissime!! Dis et moi tu m'épouses pas!!!! @ sireine: ta ginette tu me la prete ou pas, hier tu m'as pas répondu. elle est pas preteuse la Sireine
pas étonnantq ue vous soyez spedées à mort si vous buvez des sceaux de café!!!! en plus la souris ça te réveille à 4 du mat, j'ai des friisons je monte le sons..... http://www.youtube.com/watch?v=_VXVK3DcIGQ prends du déca......... ami, fds, orchid, brigitte, gavotte....... bonne journée à toutes chez moi encore ...... http://www.youtube.com/watch?v=-RzGghTpHeg |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:42 bibi: rando ski en mai , on croit réver!!!! ça va bibi? j'oubliais Mikas m'a donné de ses nouvelles, elle est chez son frère et son beau frère masi pas de connection internet elle vous embrasse @ plus |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/05/2013 à 09:43 du déca ... mais ca va ou bien ?
beurkk !
salut les donzelles ..vous arrivez et nous ont est déja naze de nos conneries lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:47 @lna , je te préte avec plaisir en plus ce n est pas 200. mais 300 g ce matin cela le fait 1.9 kg en 3 jours |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:54 Rron rron Coucou lna Je me fait chier tien b oui moi lol Sireine t contente que ginette et sympa Heuuu b je me suis enflamé grave la tention redescend :-\ ca me soule jai pleins choses a faire zomme dort du coup pas bruit v allee mangé du chees au chocolat |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:55 Coucou lna
En plus le fiston vient de m envoyer un sms pour dire j ai active la geolocalisation sur mon tel s il ns arrive qq chose!
Rassurant non???
Sireine felicitations ! Tu dois etre contente!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.