Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 22:05
coucou du soir bonsoir
pas pu passer avant
bon et bien du soleil chez moi aujour'dui ENFIN!!!! pouvu que ça dur!! je prefere le soleil à la pluie Faj même si ton PPT essaie de convaincre que la pluie c'est mieux que le soleil, non , non et non!!!!!
tout le monde a bien couru aujourd'hui apparemement
faj: tu nous diras pour V ce que donne les résultats.
la souris: c'est quand que tu as les résultats pour la centrale ?
Annie: ç'est galère quand on se retrouve sans ordi!!!
Nath: qu'est ce qui se passe, tu as encore des "ch....ses" qui viennent critiquer?
tourterelle: t'es rentrée ou t'es encore en vadrouille?
ça va ma bibi? t'as pas l'air d'avoir trop le moral.
Non ça va mais un stress constant au bureau qui m use!
Faj tu as les resultats des analyses de V?
Ma fille etait a Paris aujourdhui pour passer l internat
Vomi hier soir
Vomi ce matin
Ben elle est videe!
La elle est en train de rentrer en train a mtpellier
Pn a eu orage et averse cet ap midi
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 23:41
ben alors les filles ? avec un peu de soleil est-ce que tout ne va pas moins mal ?
Allez, hauts les coeurs !!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 23:55
bonne nuit les gazelles
@ demain
bizzzzzzzzz
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 00:00
bonne nuit lna et les dragibus (ça fait titre de livre, j'aime !)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 00:47
Ueeee je rentre mdr zomme blindé super ssooree trop bien magnifique
Lna b oui que veut tu la mechanté et gratuite je passe pff cette personne ne m i'teresse pas du ttsurtoit deriere un ecran face face croi moi que sa serai pas comme ca
Enfin
Merci nad de ton passage le jeux mot on a rie avec gavotte
Bise je fil au dodo bonne nuit les filles
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 00:56
Bonne nuit Nath
Lna buenas noches
Nad j ai raté vos photos
Grrr
Besos tutti!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 01:03
Bibi te les envoie par mai demain si tu veux la soiree a etait roooo zomme et cuit comme une pell
Fds pensée a toi jai bu du gz rooooo ii monte zomme au lit je fil mes puce 7 h c maman
Utilisateur66183
Posté le 05/06/2013 à 05:13
bonjour les speedys ..
debout depuis 3h 50 a me refaire des galettes pour la semaine et le petit dej ...
et deja rien e vas !
putain de pc qui part en sucette !
plus de radios maintenant !
putain marre !
MERCREDI 05 MAI 2013
st HI / GORE
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 05/06/2013 à 05:22
EN PLUS CE MATIN JE DOIS ETRE A 08 H OO CHEZ LE CLIENT ..BIEN SUR A 1 H d ici !
ce qui fait que je me suis arrangée avec ma premiere voisine ok ...mais a quel prix ?
je vais les reveiller a 06 h les faire déjeuner .. les habiller et ..partir !
elle ne les recevra qu a 08h quand elle sera levée .. !!
donc sam devra prendre sa soeur par la main et l emmener seul ..comme un grand en fermant la porte et tout
euh j ai eue des enfants avant eux .. pas la peine de me faire la morale ..
mais avec tout ce qu ont entends de nos jours ..les gamins qui disparaissent devant chez eux
suffit que la voisine oublie de se reveiller !!!!!!!!! ????
je flippe a mort !!
bon c est une journée de m*rd* !
toute facon c est jamais trop beau pour durer ...
Utilisateur66183
Posté le 05/06/2013 à 05:29
et l autre qui se fous de ma gueule !!
j l ai appellé hier ..elle m a mis un client 2 h le lundi !! mais elle reve ?? et entre midi en sus ! entre l essence et la cantine je vais y etre largement de ma poche !
j l ai appellée de suite hier matin ..je l ai envoyé bouler ! elle m a rappellé dans la foulée en m enfumant comme quoi elle allait me donner une compensation pour l essence a partir .du mois prochain !!!!!!!!!!!!
conasse !!
m*rd* de m*rd* ! et en plus !
elle a le culot de m envoyer 2 fiches de salaires de la peur !
avec bien inscrit dessus ..: virement le 01 / 06 / 2013..
hier toujours rien en banque ! je la RAPPELLE hier soir ..et la elle me sort : " mais non je vous avait dit que les salaires etaient payés le 15 de chaque mois ! " !!!!!!!!!!!
elle m enfume cette conne ! putain de sa***e !!
j en suis a 300 euros de ma poche ! je mets ma famille encore plus dans la m*rd* depuis 1 mois !
VERIDIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
il est ou le coin de ciel bleu tant annoncé ???
pppfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
allez j vais aller me calmer en terminant mes galettes puis mes lits et un peu de menage vite fait
tchuss
bonne journée .
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 05:57
Bonne journée
Les jours se suivent et se ressemblent
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 05/06/2013 à 07:18
pas pour tout le monde ..
ppff
allez bonne journée am
a vous toutes
j y vais j suis a la bourre.....
j arrive pas a partir en laissant les petits seuls ...meme si c est que 40 mn ...
j ai mal au coeur ....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 07:48
Coucou ici
Putain nad te laisse pas faire bon apres cet elle qui a tt en main mon boulot c t ca tt temps salaire pas viree oui mais,,,,,, et demain c t ca et comme ca attemp tu bosse tu veux ta tune normale
Tu verra nad si tu casse t papier chomage tu va galeré pour les avoir oublie que te dit
Jai eu la meme chose comment elle on voulu me les cassee suis monté dans leurs bureau ca pas discute papier directe et apres je les et foutu au syndica
Alle double cafe
Jai mal la gueule un peu
Demain c l anniv de papa suis en vrac:-[
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 07:54
bonjour !!!!
café !!!!!!
Nad, je pense qu'à 8H00 tu appelleras la voisine pour voir si elle a bien réceptionné "le colis".
sinon mercredi prochain, tu décale tous tes clients de 40 min, et ta patronne, comme elle n'a personne, elle ne te dira pas non.
tu ne devais pas avoir une réponse cette semaine ?
bonne journée les copines !!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 07:56
coucou Nath,
ça va mieux les filles ?
tu pars bientôt à la capitale ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 07:57
Coucou orchi mes filles vont bien
Pas nouvelle de la capital
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 08:02
bon, tu verras bien.......
alors mal aux cheveux ce matin ??????
ah ah ah !!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 08:04
je vous dis à ce soir.......
bonne journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 08:13
Un peu lol mais soirée super vraiment on et arrivé a 18h pour l apero moi mon homme bossee a 21 h donc pi les bouteille on defilé ou la zomme a tel son chef lui dit vient a minuit
Encor un deux pi voila ca y et la choucroute chauffe avec un autre truc lol a 22h 15 on boie encor zomme re tel a son chef je vient pas mdr une soiree de fou rire de picole de bonheur et mes puce qui courrai encor on et rentré a midi passe
C moi qui et repris la voiture heuuuuu
Mdr abec la remorque deriere
Et saphir son marie se levé a 3h30oi la gueule ce matin
Super soiree gavotte et dimitrie son simple entier super je regrette pas cette rencontre
On leur a dit l annee prochaine qu il reviennet si il veulent la maison eet ouvert il feron ce qu il veulent pas souci c a bras ouvert que je les invite voila
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 08:25
coucou du jour bonjour
Nath: c'est ça l'amitié partager de supers moments avec des gens cools et riren plaisanter et ne penser à rien de grave!!
Nad: pas le moral ce matin!! t'as vraiment beaucoup de trajet et de frais de route avec ce boulot, je pense que tu devrais avoir droit à des indemnités de déplacement. qu'est ce que tu as signé dans ton contrat. d'autre part tu devrais essayer de ne pas commencer avant 9h le matin le temps de laisser tes enfants à l'école ou chez la nounou. Tu es encore plus nerveuse que Nath la tornade et c'est pas peu dire.
faj: tu nous donnes des nouvelles pour ta fille
bibi: et ta fille ça va mieux?, j'espère que cette après midi tu ne vas pas au boulot!! laisser les se débrouiller
bises à toutes et bonne journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 08:35
Je confirme moi nerveuse oui nad une vrai tornade rire
Coucou lna
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 08:37
Bonjour à toutes et au soleil, généreux ce matin, j'espère pour tout le monde!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 08:47
La colère monte pas mal en moi quand je lis les pérégrinations de Speedou avec sa boss!
Ce n'est pas possible d'exploiter les besoins des gens comme cela et rester dans la légalité.
quelque chose ne va pas qui doit être dénoncé!
Abus: faire payer partiellement ou en totalité les frais de déplacements de ses clients à ses salariés
Abus: ne pas comptabiliser les heures de route en heures de boulot
Abus: le salaire versé le 15 du mois suivant: c'est même interdit! INTERDIT!!!!
Peu importe qui est l'employeur: ces pratiques doivent être dénoncées!
j'étais hier comme chaque année à l' AG de l'ADMR du canton:
Aux comptes de résultats apparaissent
indemnisation en totalité des frais de carburant, des heures de route, des pneux neige, et prime pour le panier repas.
Il suffirait simplement de la menacer de la dénoncer cette grognasse pour qu'elle remette les choses à leur juste place!
En plus, Nad, si tu demandes un accompte, elle doit te le donner dans l'heure qui suit.
Suis énervée là!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 09:02
Pour les enfants, ne te fais pas plus de soucis que ça nad.
on fait toutes plus ou moins comme on peut
en commençant à 4 et 5 h du matin j'ai fait pareil, avec un noeud au ventre!
mon mari quittait la maison à 6h30 et la grande (13 ans) partait seule à l'arrêt du car à 800m en pleine campagne vers 7h30.
la petite (6 ans) attendait seule à la maison que la voisine la ramasse à 8h15 pour l'emmener à l'école.
Rien d'autre n'était possible et nous sommes des millions de maman à ne pas avoir le choix et procéder ainsi.
En même temps, ce n'est pas dans ce genre de situations que les enfants disparaissent, mais dans d'autres bien plus sécurisées.
c'est un paradoxe!
Ne te fais pas de soucis inutilement et ne culpabilise pas non plus: la situation est ordinaire!
ce matin par exemple, je suis allée chercher ma petite indienne vers 7h et en revenant vers7h30, j'ai croisé de ci de là, des gamins dans la campagne, seuls, qui s'en allaient rejoindre l'abri du car.
30 ans plus tard, rien n'a changé: les gens font comme ils peuvent: il faut bien s'en sortir et rien de grave n'arrive! rassure toi Nad!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.