Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 19/05/2013 à 00:46 Soirée musicale, la mienne, entre autres, sourire http://www.youtube.com/watch?v=IC_hcwXboyA Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:46 hoo oui putain pas bien grrr bon allée nat on avante jeudi gavotte arrive youpiii vendredi mes filles on deux ans re youuupii on va au restau avec saphir je les invité en sera tt les 6 |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:47 tu me tue la gavotte rooo le slow les plus magique quand j t jeune |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:48 http://www.youtube.com/watch?v=NUbTW928sMU et ca trop d enfer |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:48 tu sais les papas d'avant étaient très souvent pudiques, question d'éducation. Ils n'avaient pas les mots pour nous dire leur amour mais ils nous le prouvaient differement; Moi c'est dans les dernières années de sa vie que j'ai compris combien il m'aimait sans pour autant avoir eu des calins ou des mots tendres; biz |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:50 je suis une fan debile de http://www.youtube.com/watch?v=szHJm39zx-U |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:51 ca c super faut bien ecouté les parolehttp://www.youtube.com/watch?v=wsGgGSwFjHM |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:52 gavotte hotel california j'adorrrrrrrrr eeeeeeeeeeeeeeee mais tu triches t'es pas dans la bonne vieille chanson française |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:52 http://www.youtube.com/watch?v=LjvltAbhn00 |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:53 chutttttttt on va réveiller tout le monde avec nos chansons!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/05/2013 à 00:54 Douce nuit à Vous, j'écoute de la zik sur mon PC, que les souvenirs de vos proches vous soient doux au coeur, que les tendresses des présents vous apportent la joie.
Bizoux
Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:56 http://www.youtube.com/watch?v=lXT1h3Ags94 |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/05/2013 à 00:56 Que les Eagles te sèvre des bonbons colorés, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:57 je fil b jai voyagé ce soir j en suis super contente je suis pas revenu seul jai retrouvé mon amie !!!!!!c qui me comble le plus merci lna!!!!! bonne nuit a tt |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 00:59 bonne nuit, je sors aussi bizouille |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/05/2013 à 01:01 Je change de registre, ça va taper du sabot, mettez les boules quiès, éclat de rire : http://www.youtube.com/watch?v=ghZBcqUTxjI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 01:02 : |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 01:04 http://www.youtube.com/watch?v=ymTZeyFL7M8 |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 01:05 : |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/05/2013 à 01:14 Très joli Nath, cette main tendue et cette rose de l'amitié, à fleur de peau, aux effluves de respects partagés. Je suis partie en fest noz, breizh coca, ça déménage, lol Hihi, va y'avoir de la lecture pour les absentes, je ne bronche pas demain, j’entr’ouvrirai à peine un œil. Je me la fais en sourdine, Chéri file moi le casque, merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/05/2013 à 01:28 Finalement, je préfère les Rolling's, Satisfaction !!! Yé, we can do it !!!! Hein Angie !!! C'est mon slow, et y'a pas Sting, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/05/2013 à 01:40 Hihi, je pollue encore, la der de der, mes yeux se ferment, mes paupières s'alourdissent, mes oreilles se gorgent d'Indochine, j'ai demandé à la lune. C'est l'heure des étoiles, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/05/2013 à 01:59 Der de quater, je viens de m'enfiler toutes vos chansons, d'il était une fois en passant par les clodettes, manquait que la Simca 1000, quel répertoire, euh, pas retenu le geek de Cordy, XD, XXLL, X tout court, non Z, comme le renard, là faut suivre, je rigole toute seule. Biz biz, demain, je suis fripée. Je mets la vapeur en route, je me désintoxique de vos posts, j'ai des valoches à préparer, les bananiers, les culottes à Chéri, la patte de nounours. Je me cache, pas dans le trou à la souris, je me fais allumer. Vous avez bien le bonsoir, le bonjour du jour, et du courage pour les pages à feuilleter, mdr. Tchüsssssssssssss, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 02:58 waouh je viens de rentrer vous avez faiit fort page 73 j'arrive à 3 h du mat et on est page 83 !!! jevais pas vous lire maintenant je pense que j'ai évacuer par la danse tous mes ecarts, meme ma soeur n'en ai pas revenu que je danse autant et c'est léon qui nous a forcemait rentrer sinon je danserai encore ... pas de souffle coupé, pas de maux de tete, euhhh j'ai très mal aux pieds mais me sens legere dansé un slow avec l'eon ca doit faire 15 ans que ce n'est pas arrivé.;; LARMES forcement, mais c'est encore de ma faute, pourquoi je ne l'ai jamais invité ??? hein pourquoi??? bah comme une conne je croyais que c'etait les mecs qui invitaient... euh la faj du vie hors de ton temps lol mais quel plaisir
fds : MERCI en majuscules je vais m'endormir sur tes propos, je vais etre zen tu es la sagesse meme, merci merci merci les fillesj je vous lis demain... suis hs j'ai 9 pages dans la vue.... je vous raconte demain mes aventures mdr soyez pas trop bavardes !!!!!
buena notes ... euh bonne nuit |
Utilisateur66183 |
Posté le 19/05/2013 à 05:20 ben moi ca fait 3 / 4 h que je vous lis ! hé mais vous etes barrées !
lol @ nath ...ja i pas laissée la porte ouverte ... y a pas de portes
que de bien beaux souvenirs en zic et en pensées ...moi mon 1 er reflexe le matin c est allumer le pc ..me connecter sur le fofo et ensuite mettre la radio avec ses bons vieux souvenir sur rfm ...et je passe facilement a un registre totalement different quand j attaque la maison casqué a fond lol
bonne nuit ma dorie .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.