Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 07:47
Mais ça va pas les donzelles de vous lever à ç'theure!
bonjour tout le monde!
moi levée à presque 6 h et c'est bien assez tôt!
dab, une heure de plus!
surtout à cette période.
je vais commencer à me mettre mentalement en hibernation!..
mentalement seulement, parce que physiquement.....bah..... c'est pas possible!
mais bon dans la tête, c'est déjà pas mal!
y'a déjà du blanc gel dans mon cerveau!
qu'est-ce que ça va être au 15 décembre!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 07:50
c'est vrai bibi et cocie que c'est formidable quand vous bnous mettez des photos de "par chez vous"!
neige ou pas, j'adore les montagnes!
aujourd'hui, on va retrouver celles de mon mari: village d'altitude, dernier sur une route de montagne, saupoudrage aussi, air vif: on emmène les doudounes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 07:57
T'as raison nad: les WE avec les mômes, c'est sacré:
quand on peut faire autrement que les laisser, c'est déjà une partie du bonheur à la recherche duquel on est toujours en quête!
pas visible, mais bien réel!
et tu n'es pas corvéable à merci: tu est Nad, personne courageuse et respectable, maman jusqu'au bout de la peau, pilier central qui fait tourner toute une maisonnée et au delà.
Prends conscience de ta valeur ne concède rien à ce que tu vaux.
L'estime de soi est aussi une route vers un peu plus de meilleur pour toi et pour les tiens!
bonne journée!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 07:59
courage bibi pour le séjour avec mamie: elle sera trop contente de vous voir!
vous lui apportez le meilleur de vous mêmes et elle n'attend rien de plus beau: votre visite.
bonne route!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 08:00
bonjour !!!!!
ici aussi il a gelé, il y a 1°C, ça caille !!! mais ça se réchauffera sans la journée.
pour l'instant j'ai mis un peu de chauffage dans la maison.
demain, nous avons une fiesta. les 50 ans d'un ami. et c'est déguisé. donc aujourd'hui, je vais finaliser les déguisements. chaque année il fait une soirée de ce type avec un thème donné. du coup pour les 50 ans, il nous laisse le choix sur les anciens thèmes. nous nous serons en hippies. ça va donner.......
bonne route FDS et bon week end en savoie.
bonne journée les copines
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 08:04
Faj dort toujours!
à moins qu"elle n'ait mis de la lumière à son vélo!!
mais ça ne changera rien: elle à 30 ans de trop (et pas 20 comme elle dit) et en plus c'est dans sa tête que y'a des ptits vélos qui tournicottent dans tous les sens!.
Quand à la lumière, c'est bien dans sa tête que y'en a pas!
Ah j'te jure!
rheusement que je suis là pour rétablir la vérité!
et surtout ne me réponds pas comme dab "PROUT", espèce d'usine à gaz!
Bonne journée quand même, maintenant que j'ai commencé à te gratter!
perdu Yo et les doigts, et la langue me démangent! LOL!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 08:06
Tu vas avoir ton roudoudou pour toussaint Amy?
fais lui de gros poutous de nous toutes!
ça doit déjà être un beau bonhomme!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 09:19
bonjour à toutes les lèves tard et les absentes: LNA, Sireine, Cracotte, Yo, mikas et les autres si j'en oublie, nath peut-être qui doit au taf!
0 samedi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 11:00
hello
bye bye... rien à dire.....fds a tout dit !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 13:04
Coucou c est la pause. Non fds pas de roudoudou ce week end mais visite a une crêpe lol
amilly
Ce message a été supprimé par son auteur.
amilly
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 17:27
j'ai eu un de ces mal de crâne cette aprèm, avec des nausées en plus......
mais pas une migraine.
enfin bref, c'est enfin passé.
c'est le week end !!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 17:29
Amy, tu pars demain au pays des crêpes ?
fait de grosses bises pour nous en vrai à notre Gavotte et sa bande.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 18:22
Départ samedi matin au pays des crêpes
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 18:24
Mes deux amours pour celles qui ne les ont jamais vu (pour la fille il faut déjà que j obtienne une photo) . Je la retirerai demain matin :o))
amilly
Utilisateur110781
Posté le 31/10/2013 à 18:26
Hello les miss,
Fds, flûte !!! pas eu le temps ce matin de te souhaiter un bon séjour dans les montagnes !!! Levée trop tard avec bobo la tête, merci le gwz, mdr
Bibi, moi j’adore les montagnes enneigées, c’est trop beau.
Coco Chanel, pas de dernière, cela me touche, merci. Bonne fiesta avec une ambiance aussi sympa. Mal à la tête, hip hip, prends des bulles, rire.
Amy, ah que oui, je t’attends, et ramène les bizoux de toutes, clin d'oeil Coco, rire
Nad, fait froid à Freimachin, en même temps, t'es perchée, sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 31/10/2013 à 18:27
Amy, je m'ébaudis devant ces regards de braise, yep. Ils sont magnifiques, à croquer, à craquer, rire
Utilisateur110781
Posté le 31/10/2013 à 18:29
Amy, redonne moi le nom de la résidence par mail, mp ou sms, svp !!! J'ai le nom sur le bout de la langue, mais j'arrive pas à le cracher, rire
Utilisateur66183
Posté le 31/10/2013 à 19:04
ouh pinaise !
mais quel beau mec !!
hahouuuuuuuuuuuuuuuu ( le loup de tex averry ! )
arfffffffffffffffffffff
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 20:03
tu veux de la lumière sur ton vélo et 20 ans de moins aussi speedouille ?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 21:08
bonsoir les cops
z'avez passé une bonne journée?
chez moi il a caillé, grrrrrr grrrrrrr ça sent l'hiver, je fais encore la marmotte quelques jours et hop hop hop au boulot!!!
@ bibi: j'espère que tu a sfait bonne route, comment va mamie? elle a du être heureuse d evous voir.
@ faj: wouah le fiston il est beauuuuuuuuuuuuu et ton roudoudou je le mangerai tout cru si ta fille est aussi belle vosu avez fait du super boulot avec ton "gros"
@ fds: bon séjour en montagne au pays de ton hom
@ annie: Dis tu nous as completement oublié ou quoi !!!
bizous
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 21:26
Bonsoir les filles
Oui bien arrives hier soir
Petite visite au cimetiere pour papy puis apres midi avec mamy
Du coup elle a voulu qu on reste avec elle pour le diner et on a demande de lui monter son plateau au lieu qu elle descende au refectoire
Ça ca ; elle est bien meme si sa tete part un peu de tps en tps
Vous savez quoi?
Elle m a demandé de lui faite un cataplasme d argile au bras....
Je lui ai ramene cet ap midi et fait ce soir avant de partir
Voyez je suis a bonne ecole...
C est pas facile d autant que jm est super tendu...
Ce matin elle m a appelé plusieurs fois et qd je suis partie pour la rejoindre elle m a appelé plusieurs fois pour savoir ou j etais...
C est tres eprouvant mais je surmonte...
Le peu qu on est la je sais qu elle est contente
Apres je crains le depart...comme toujours...
Bon je vs embete pas plus.. Je dois gerer les humeurs de mon homme ...que je comprends...
Il n est pas bien.....
Demain matin je ramasse des pommes des poires.. et non pas de scoubidous mais des coings...
Et on retourne voir mamy l ap midi...
Bonne soiree
Je vs embrasse...
Merci d etre là...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 22:02
salut ma bibi bon courage pas toujours facile;;; ma mere a fete ses 90 printemps le 1er septembre elle a la chance d'avoir la sante et toute sa tete bisous ma belle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.