Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183
|
Posté le 31/08/2013 à 06:53
amy tu montes a la turballe ?
tu n est pas la seule a aller pour l anniv de ta maman ?
combien de bornes ?
gaffe y... a pas le gros ! donc pas de doigts de pieds en eventail sur le tableau de bord ..et de bouquin sur les genoux !!! tuutt tut tut !!
bonne route en toutt cas et tiens nous au jus .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 31/08/2013 à 06:57
sinon ..
salut les speedys ..
SAMEDI 31 AOUT 2013 ( quel mois a rallonge ! ) ...
st HARRIS / TEE / DEUX ....
c afé pret je vais rempoter ma confiotte de mirabelle !
mes tartes sont superbes !
j en ai fait deux enormes pour le mariage de ma fille
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2013 à 07:12
bonjour, bonjour la souricette et sa nichée !
j'accepte le café ce matin ! merci et je m'en vais aux news ! pris du retard dans tous mes posts ! loll
bises à pluche
|
mikas
|
Posté le 31/08/2013 à 07:38
bouhhhhhhhhh connection réinitialisée !!! x fois !!! firefox me fait braire ! bon... eu le temps de vous lire en diagonale ! loll ))))
chouette nad pour le job, la fille, les mirabelles ! heu heu pour les piqûres et touchant l'hom ! ben pour les gds enfants, tous les mêmes! ils se souviennent de nous par épisode,en cas de besoin ! loll ils ne savent pas à quel point ils nous manquent ...
orchid, magnifique ton gamin ! rose ou bleu, on s'en fout ! mdrrr
annie, hop hop hop on regarde du côté de la lumière ! bisous
Lna dernier week-end avant la reprise ! profite avec moham !
fds, ça sent les vacances pour toi ! yessssssssss
bibi prend soin de toi !
toutes celles que j'oublie vous kiffe qd même ! neurone de mamie !!!
suis contente d'être en week-end même si mes loulous sont tjs ds les parages ! je soupçonne que ti by y soit pour qq chose mdrrrrrrr
allez mardi ça va commencer à se tasser ! serais plus libre pour venir papoter !
bon week-end à tous ! ciel dégagé sur lyon !
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2013 à 08:02
Kikou touchan nad ton fils au moin il on peu mais son heureux de qu il on ca c appreciable
Ma bf elle a tt de chez tt elle et jamais heureuse mes m*rd* nous gosse on avait pas tt ca pas vacance non plus on a etait a la dure c pas pour ca que on etait malheureux les jeune de maintenant il veulent tt de suite jamais jeureux tien mon fils lui c des basket a 200€ des fring que de marque et quoi deux mois c foutu il prend soin de rein mais c dingue un iphone 5 il le casse au bout deux jours il a eu une console je c plus la quelle il la donnee contre je c quoi
A la lmite c pas moi qui paye la c exageré parfois il me dit il me faut ci et sa non mais le jean pas moin 120 euro. Moi c non quoi. Deja moi porte pas de marque.
Son. Pere lui met tt dans bec du coup tu lui achete un truc sans. Marque il t envoye. Chier je trouve ca bien que un simple truc les gosses sont tt content
|
Utilisateur66183
|
Posté le 31/08/2013 à 08:12
salut paris et nathou
moi les miens sont des gamins humbles et sans chichis ...tiens comme je te le disait ..il va avoir 17 ans a nol et c est son premier " vrai " portable ! et encore c est pas un truc dernier cri !
du moment qu il peut aller un peu sur le net a l ecole et qu ila sms illimités ..le gamin est aux anges !
je les ai élévés ( et les élévent encore ) dans cet esprit ...!
un jean c est un jean ! qu il coute 120 ou ..15 euros !
il n ira jamais ailleur que sur ton cul !!
je n ai jamais adhéré a cette facon de faire et de voir les choses ..et combien j aurai les moyens que mon discourt serait ke eme ..
n empeche que ca me rends très fiere de voir qu avec un RIEN ..ils sont heureux !
j ai kiffée nath l énorme bisous qu il nous a fait !!
toi alors le taf ?
j suis pas allée aux news ..mais j ai vue en diagonale ( je lis comme PARISS ! lol ) des bravos .. ?
c est bon alors ??
|
nathalie55
|
Posté le 31/08/2013 à 08:31
Oui nad c bon lundi a 13h30
C vrai les gosses on non trop a ce joirs moi c sur mes filles seron elevé comme jai etait elevé!
Tien la fille de mon homme a dema'dé pour le permis zomme a dit non poir divers raison il et pas riche non plus ca mere alors paye rien c toujour papa et stop du coup depuis le 27 juillet pas de nouvelle c dingue ca je lui et dit ta 17 ans bosse juillet aout tu paue ton permis ou au moin une parti elle ma dit pi quoi encor b elle veux pas pas permis pi c tt non mais
Elle part en vacance tt les ans deux moi un avec nous et un avec ca mere b non c pas assez elle a voulu un pc portable 250 euro tu en a et non elle 700 pas encor assez
Pour tt comme ca parfois je lui dit nous on avait pas tt ca et quoo on etait heureux
|
mikas
|
Posté le 31/08/2013 à 08:34
nad ! je lis tellement bien en diagonale que j'ai pas vu l'épisode portable de ton grand !!! bravo pour le gosse, et pour tes choix éducatifs ! ça fait des enfants heureux, même si parfois on en doute !!!
j'ai fait pareil et de temps en temps les enfants m'en félicitent ! ça fait chaud au coeur ! j'ai beaucoup de retour affectif avec ma fille ! mais mes 2 gars, ce sont des gars justement ! alors tout ce qu'ils me renvoient est précieux ! même si parfois je trouve qu'ils m'ont un peu balayé de leur univers...
|
|
mikas
|
Posté le 31/08/2013 à 08:35
amy, bonne journée et bon anniversaire à ta maman !!!
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2013 à 08:41
bonjour !!!
Nad, très bonne éducation pour tes enfants qui ainsi apprécient tout ce que tu leur donnes.
Mikas, ça va tes yeux ?
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2013 à 08:43
Amy, bonne route et bon week end festif et surtout un bon anniversaire à ta maman !
FDS, ce n'est pas ce week end que tu es près de chez moi ??????
|
Utilisateur66183
|
Posté le 31/08/2013 à 08:45
je ressens la meme chose que toi paris ...
je trouve qu ils ont vite ( trop vite ) a mon gout pris leurs envol ...sont encore jeune ..le grand a eue 20 ans seulement la semaine passée ! et je le vois plus ou presque !
il est constamment fourré chez sa soeur ( sont tres fusionnels ces deux la ) mais moi ...
ca fait mal ..mais ca reste mon gamin et je dois faire avec ...comme toi
oui nath c est une sacrée celle la dit dont !!
moi j me suis payé le permis toute seule y a 25 ans ! en faisant un T.U.C a l epoque ! lol ..je m etais arrangé avec le mec de l auto ecole pour le payer en plusieurs fois ...
j estime qu ont ne doit pas tout leurs mettre dans le bec ..ils sont nos enfants ont les adorent ont feraient n importe quoi pour eux ..OK !!
mais pas de la a tout leurs macher ....
|
nathalie55
|
Posté le 31/08/2013 à 09:18
Nad je bossee a 60 borne de chez moi en stop jai ppasse mon permis apres seule
Tu voi nad ton fils tu voie rarement
Moi je voi plus
Je lui et acheté des basket a 60€ en avril en juin il m en demande et non il me dit b elle son foutuvect jai ralé tu voi quoi du coup il me parle plus meme pas il ma'souhaité 'mon anniv b c tt qui me tue pas me rend plus forte apres tt il et parti vivre chez son pere b qu il se dem*rd* meme si j en souffre c mon fils mais lui me dit tu m aime pas puisque je lui achete pas c chaussure nnon mais je reve apres t j ai donnee jai creve ma gueule et assez
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2013 à 09:56
Bonjour les filles!
Toujours écran noir depuis fin de soirée!
impossible venir ou servir du PC.
là, Ô miracle après plus de 50 tentatives; il est resté allumé mais pour combien de temps!
je m'aperçois qu'il est difficile de vivre sans ce moyen de com quand l'essentiel des échanges se fait ainsi!
je profite de cette aubaine pour vous faire un coucou!
sais pas quand je pourrais de nouveau
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2013 à 09:57
tout le monde a l'air de bien aller sauf Cordy et Sireine qu'on ne voit presque plus!
Gavotte discrète aussi!
Attention les filles, par expérience, je sais qu'un fofo très actif peut mourir en moins d'une semaine!
soyons vigilantes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/08/2013 à 10:19
Hello les miss,
Fds, no souci, c'est juste la reprise du boulot, un peu hard, lol.
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 31/08/2013 à 10:26
suis d accord avec toi fds !!!
pas envie que mes cops s éloignent les unes apres les autres ...
ont a trop besoin de chacunes d entres nous ...
veut pas vous perdre en plus de mes m*rd*s !! ! ah non !!!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/08/2013 à 10:29
Ben, non la souricette, je rattrapais ma lecture, et dieu que ça prend un temps monstre, mdr
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/08/2013 à 10:34
Entre les épisodes de portables, de pc, le prix des jeans, et Amy noyée entre 2 posts, direction l'anniv de sa maman, yep !
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2013 à 10:46
bonjour mes gazelles
@ amy: prudence sur la route et profiteeeeeeeeeeeee de ta mâmannnnnnnnn
@ bibi et gavottr: reposez vous
@ nad: c'est fou le budget téléphone & internet de nos jours pour une famille. Mais comment on a fait nous sans tout ça??? Finalement je trouve qu'on s'en est pas trop mal tiré.
Tout à fait d'accord avec tes sur ton education, c'est aps parce que tu leur cedes tout qu'ils vont en être plus reconnaissant ou t'aimer plus!!!!
|
Lna1
|
Posté le 31/08/2013 à 10:46
@ Ariel: t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?
|
Lna1
|
Posté le 31/08/2013 à 10:47
@ annie: on est là pour toi, n'oublie pas