Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Sport..

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:07

J'ai decider de fair du sport mais je ne cest pas trop lequel..

Je fais mais 1/2 h marche par jour voir plus..

lequel fesai vous ???

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 10:17

Bonjour,

Le Dr Dukan recommande fortement (c'est même une "obligation" !) de marcher 30 minutes par jour en croisière, alors c'est très bien.

Que ce soit la marche, le jogging, le vélo, la natation, l'aérobic...ce que tu veux, il est de toute façon important de faire du sport, ça aide pour ton amaigrissement, ça aide pour ta motivation...bref c'est que du benef alors profite du temps que tu as pour marcher et continue comme ça!

bravo pour ton parcours, tu es à la moitié!

Camilliad

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:19

Bonjour ! Pour ma part je fais 30 minutes de vélo d'appartement par jour ! Après de temps en temps de la zumba et de la natation...

babadubois

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:03

Bonjour ! et bien... tout dépend de ce que tu aimes aussi... pour ma part, 2 heures de zumba + 2 heures de cours en salle par semaine (taille abdos fessiers et boby barre, histoire de muscler et remodeler tout ça . et de temps en temps, natation, ou tapis de marche, vélo éliptique,..... Le tout étant de bouger en se faisant plaisir !!!!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:30

tout à fait d'accord avec babadubois, il faut faire un sport que tu aimes; as tu déja fait du sport ? quoi ? tu aimais ? il faut bouger "plaisir"; ensuite coté technique, c'est le cardio qui aide le plus ds le régime mais il faut aimer ..

bon courage !

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:00

Bonjour a tous, et merciiii beaucoup pour vos reponses..

mimi, oui je marche plus de 30 min par jour donc c'est bn. alrs ^^ jss deja dans la norme du dct lol et merci beaucoup pour tes encouragement.

camilliad, zumbaa fitnesse c'est sa????

babadubois,et st11, j'aime le sport, mais j'ai 2 enfants en bas age.. appar ma wii lol aah si j'ai un velo d'appartement également..

merci pour vos reponse.. et encor une question, es se que sa a changer quelque chose pourr vouss tous se sport???? ccar si je. desire en faire cest que je perd moin vite qu'avant.. au. debut cest rapide, maintenannt jai du mal (se qui et normal ) ,et jaimerai relancer ma perte...

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:49

perso je trouve que le sport aide bcp !! pas au début car le fait de faire bcp de sport m'a fait stagné niveau balance par contre mon corps se raffermit bcp ! et après la stagnation pdt 15 jours j'ai continué de perdre sans pb ! surtout qd tu fais du cardio !!!

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:26

ah oui cest ce que je me disait.. bn bah je vais mis mettre je prefere raffermir et redessiner toous sa maintenant lol.. cardio???? jcrois voirr un peu se que c'est

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:39

le cardio c'est tt ce qui fait monter ta fréquence cardiaque donc le footing, le vélo, "l'aérobic", tt ce qui bouge !!

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 18:45

ah oui dac. . merci ;

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 20:21

Bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.