Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stévia ou autres?

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:53

bonjour, je fais dukan depui un peu plus d'un mois maintenant et en regardant les qustions et commentaire de chacun, je suis dans le doute.depuis le début, je prends du stevia 0 calorie en stick(qui revient assez cher vu que je m'en sert autant pr sucré mon café que mes recettes ou fromage blanc.malgré ma participation sur une des page je reste sans réponse...

donc si je comprends bien ce n'est pas important les calories donc il faut juste que ce soit marqué edulcorant?SVP aidez moi car j'aimerai changer car le gout me degoute un peu(et le tarif aussi lol) mais je n'avais trouvé QUE le stévia en grande surface qui ne contenait aucune calorie!!!merci et bonne journée à tous

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:59

Moi personnelement je prends la marque auchan, c un grand pot que je paye 1€80 environs et qui dure très longtps et je ne vois aucun frein pour ma perte. Je ne pense pas que se soit la marque qui fasse quelque chose, il faut que ça soit de l'edulcorant, c tout.

J'ai acheté aussi de l'hermestas liquide, mais c'est uniquement en cas de cuisson. Pour le café et tout le reste, j'utilise la marque auchan.

J'espere avoir pu t'aider !

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:01

Au fait l'hermestat liquide c'est assez cher ! presque 7€

Mais j'ai vu qu'il y avait de l'edulcorant liquide à leclerc, je le prendrai quand j'aurai fini l'hermestas, il coute 2€50

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:28

ok merci nyc809 oui ça m'aide car j'étais persuadé qu'il fallait UNIQUEMENT de l'edulcorant SANS calorie!!!oui l'hermestas j'en ai acheté car dans certaines recettes le recommandaient!!!je saurai que peu importe la marque c vraiment EDULCORANT qui comptent,PAS le nombre de calorie contenu dedans!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 17:36

Oui, c'est ça, il ne sert à rien de te ruiner !

Je prenais l'édulcorant de la marque du magasin où je faisais mes courses mais je prends maintenant le candérel car je trouve que c'est mieux au niveau qualité/prix; les marques magasin sucraient moins et avait parfois un goût amer très désagréable pour moi. Donc j'en mettais plus pour sucrer et je ne trouvais pas ça bon à cause de l'amertume.

Avec candérel (certe un peu plus cher ) j'en mets moins et il n'y a pas de mauvais goût, impec !

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:02

oki merci delph18 je vais tester canderel sera toujours moins cher que mes stick je pense!!!(60g pour 2,75euros)

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:37

delph18 c'est vrai tu as raison par rapport au gout ! des fois c'est amere, mais j'essaye de limiter le gout sucré pour apres le regime, comme ça je m'habituerai à manger des choses au gout moins sucré !

Utilisateur34263

Posté le 23/03/2011 à 09:41

Moi je me sert des deux je prend du stevia pour mon café et de ledulcorant de leclerc pour les gato

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:24

Nyc809 concernant ton "après-régime" je pense que je concerverai l'edulcorant pour ma part puisque dans tout les cas,c un régime à vie qu'il faut surveiller...du moins pour ma part(j'ai toujours eu des soucis de poids et j'ai plus facile d'en prendre que d'en perdre)

shippy: je prenais du stévia egalement dans mes cafés mais là j'avais un certain dégout donc j'ai acheté du canderel c'est le top!!!

voilà merci encore pour vos conseils!!!

et sinon j'ai regardé un peu vos courbes pour comparé avec moi et certaine rencontre aussi d stagnations de plus ou moins 1kg.

depuis le 14(10jours) je stagne après avoir pris 500g j'en ai reperdu 400 pi là plu rien ni plus ni moins c un peu rageant!!!et cette balance ça devient une obsession,jme pèse tout les jours(moi qui me pesait que pour le suivi de mes grossesses) et c'est plus fort que moi,j'ai beau me dire "pèse toi une fois par semaine" ba j'y arrive pas!!!donc demain mon homme me la cache lol

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:02

Bonjour les filles,

voilà, je ne sais pas si cela vous intéressera mais j'ai vu qu'il y avait des sucrettes hermesetas en boîte de 400 (+50 gratuites à Auchan en l'occurence) qui reviennent à environ 4,60€.

Je trouve que ça revient moins cher que le stevia qui coute 2,85 les 40 sticks....

Bonne continuation et bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.