Utilisateur62645
|
Posté le 21/06/2011 à 15:09
Coucou les filles,je viensde faire les courses et je suis tombé sur des sveltesses choc blanc à 0,6% de MG qui me font très très envie,étant en phase croisière je peux me laisser tenter ou pas?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 21/06/2011 à 15:12
Ils sont bourrés de sucre :(
Interdit !
|
biloba
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 15:15
zut je viens d'en acheter aussi au monop
les enfants les mangeront les veinards
|
Utilisateur62645
|
Posté le 21/06/2011 à 15:16
Cruelle désilusion!!!!!merci pour l'info
|
Nyc809
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 15:24
oui malheureusement, je les avait acheté ya quelques temps, et j'avais trouvé ça délicieux.... sauf que j'en ai fais les frais.... stagnation de 2 semaines
|
Utilisateur10820
|
Posté le 21/06/2011 à 15:24
Franchement celui qui pondra le yaourt au chocolat sans gras et sans sucre, il deviendra milliardaire...et en grosse partie grâce à moi...moi aussi le chocolat me manque et le chocolat dégraissé machin-truc je n'aime pas...
|
biloba
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 15:29
2 semaines pour combien de yaourt ????
vite je les cache au fond du frigo grrrrrrrrrrr
|
Utilisateur62645
|
Posté le 21/06/2011 à 15:49
et dire que je m'en léchais les babines,heureusement que j'ai pensé à vous en parler avant de les acheter,le manque est tel que je n'aurais pas pu résister........
|
|
sirinette
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 15:57
En parlant de yaourts, j'ai voulu me prendre des yaourts 0% aromatisé aux fruits étant donné que j'avais lu que c'était autorisé mais en faisant les courses, je n'en ai trouvé aucun avec mois de glucides que de protéines alors dans le doute j'ai lâché l'affaire !!
Quelle marque prenez-vous pour les 0% aromatisé ( sans fruits bien entendu !! )
|
genyfer59
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 16:12
Perso depuis le début du régime je mange des sveltesse 0% noix de coco, vanille, melon, framboise à volonté (dans le quota des laitages) et les 0.6%, 1.2% etc comme toléré comme j'ai pu lire sur d'autres sites avant de découvrir celui ci et ma perte est "normale". Après peut être que pour d'autres organismes ils freinent la perte mais mes amies proteinaute en consomment aussi sans incidence.
|
sirinette
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 16:17
Merci pour la réponse !!! je suis devenue une parano des étiquettes et du coup j'ai peur de tout hahahaha !!!!
Bon je vais y réfléchir et voir si je tente ou pas !! Pour compenser je prends du nature et je mets qqs gouttes d'arôme !!
Bonne continuation !
|
Nyc809
|
Posté le 21/06/2011 à 20:55
J'en ai mangé 4 en 2 jours, c t trop excellent, je les aurait mangé en 1h si je m'étais pas retenue... mais bon stagnation pendant 2 semaines apres !
|
Utilisateur35223
|
Posté le 22/06/2011 à 20:07
bonsoir
moi je consomme un sveltesse ferme et fondant(chocolat blanc,creme brulee,caramel) par jour depuis plusieurs mois
cela ne m a pas empeché de perdre du poids mais je pense que cela sans doute peutre etre expliqué le fait que j'ai perdu loentement.
pour moi ses yaourts m'ont empecher plusieurs fois dene pas craquer sur quelque chose de plus gras et plus sucres et de ne pas etre trop frustrée.
je suppose que si l 'on est toute enrobée avant de faire le régime dukan c est que l on aest toute un peu gourmande
courage a toutes
|
Nyc809
|
Posté le 23/06/2011 à 10:27
Tessa01 tu as toute à fait raison ! c'est sur qu'il vaut mieux manger ça que de craquer sur autre chose, je pense que j'en mangerai un de temps en temps, mais la j'étais sur le point de faire une orgie de sveltess chocolat blanc !
Sinon, en ce moment je mange les taillefines 0% sucre 0% mat grasse, avec des morceaux de fruits comme des fraises, mures, ananas et tout ça, et je me demandais si c'etait pas trop déconseillé tout ces morceaux de fruits... parce qu'ils sont super bon !
|
Utilisateur62645
|
Posté le 23/06/2011 à 10:52
pour les taillefines avec fruits pas plus de 2 par jour,malheureusement!!!
|