Utilisateur37913
|
Posté le 07/02/2011 à 11:25
bonjour
voilas mon probleme
je suis tout a la lettre et mon poid ne bouge plus depuis 1 semaine
que faire de plus aidez moi car je sens que je vais craquer!!!!!
phany53
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
coralacorse
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2011 à 11:28
Coucou,
Idem pour moi en ce moment....as tu lu sur le site la partie FAQ/aide que faire en cas de stagnation???
Tiens bon, il parrait que d'un coup, la perte repars de plus belle......enfin j'espère !
|
titibabou
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2011 à 11:33
Accrochez vous et surtout, ne pas se peser tous les jours. de mon coté je stagnais complètement depuis une petite semaine, et dimanche matin, moins 1.2 d'un coup !
alors maintenant, je me pèse deux fois par semaine, et comme ca j'ai toujours une bonne surprise !
et n'oubliez pas que ca dépend de ce que vous mangez, de votre alternance PP / PL, de votre transit, et aussi du sport fait (tout ce qu'on mange peut se transformer en muscle, dans ce cas on s'affine mais le poids ne diminue pas !)
au pire, prenez des mesures de vous, c'est le plus parlant, et si vous mangez sans écart, sachez que rien ne peut faire regrossir, il faut juste un peu de patience, enfin beaucoup...
|
raspberry278
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2011 à 11:36
je suis d'accord avec titibabou, le poid ne parle pas toujours... ce qui est bien c'est d'avoir une balance à impédance mètre, elles donnent la teneur en masse grasse, masse musculaire et masse hydrique dans le coprs.
parfois on peut perdre de l'eau et de la graisse, et prendre du muscle, le poid peut donc etre identique...
|
Utilisateur39142
|
Posté le 07/02/2011 à 12:48
Ne désespère pas Phany, c'est normal.
J'ai stagné durant 1 semaine et demi, voire j'ai repris du poids alors que je n'ai fait aucun écart.
Surprise dimanche - 500 gr et aujourd'hui -700gr, ton corps résiste et c'est normal, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Généralement, la chute de poids est conséquente après une stagnation. Ca énerve certe, mais cela devrait nous motiver au contraire car ca annonce toujours une bonne nouvelle !!!
Courage les filles !!
|
Utilisateur39142
|
Posté le 07/02/2011 à 12:49
Ne désespère pas Phany, c'est normal.
J'ai stagné durant 1 semaine et demi, voire j'ai repris du poids alors que je n'ai fait aucun écart.
Surprise dimanche - 500 gr et aujourd'hui -700gr, ton corps résiste et c'est normal, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Généralement, la chute de poids est conséquente après une stagnation. Ca énerve certe, mais cela devrait nous motiver au contraire car ca annonce toujours une bonne nouvelle !!!
Courage les filles !!
|
wendy30
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2011 à 13:27
Bonjour à toutes
C'est pas évident de stagner alors je vous souhaite à toutes beacoup de courage.....Moi j'ai stagné voire même repris j'étais dégoutée mais le but est de perdre et d'être bien dans sa peau donc on lâche pas l'affaire.. je suis contente de trouver des personnes avec qui on peut parler aisément . kiss à toutes et bonne journée
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/02/2011 à 13:32
Ca fait 2 semaines que je stagne, moi aussi je commence à en avoir assez
|
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2011 à 14:36
il ne faut pas zazane, moi ça a duré trois semaine alors courage
force un peu sur la marche !!
|
missjuju17
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2011 à 19:03
moi aussi idem 3 semaines malgrè le sport !! l horreur !!! et en plus au bout de ces 3 longues semaines je n'ai perdu que 800g cette période n'est pas facile mais il faut tenir !!
|
eve1959
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 10:16
bonjour moi aussi ça bouge pas et je faisi tres attention. Mais je garde confiance quand je lie vos méssages.
Mais je me demande si je mange asser de proteine ? courage a toutes
|
Utilisateur42144
|
Posté le 09/02/2011 à 11:36
Hello, ne te pèse pas tous les jours! 2 X par semaine, genre mercredi et dimanche...
Si tu manges + salé, tu peux faire un peu de rétention d'eau, qu'il faut chasser en mangeant moins salé et en buvant!!!!!
Ne craque pas, ta VOLONTE aura raison de ces kilos!!!!!! Prépare-toi de bons petits plats, il y a tout plein de recettes hyper bonnes, fais-toi plaisir avec les arômes..... Après la pluie vient le beau temps....
Allez courage!!!!!
|
babynoux
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 11:45
Moi j'ai stagné pendant 10-12 jours, au bout de 5-6 jours où je me pesais tous les jours et où ça ne bougeait pas je ne me suis plus pesé pendant 1 semaine et là, j'avais perdu 1,5 kg ! C'est vrai qu'il ne faut pas se peser tous les jours, moi je ne le fais qu'une fois par semaine maintenant, je me pèse le lendemain matin d'une journée PP, après être allée aux toilettes et avant de manger. Il est dit dans le bouquin que si on ne boit pas assez d'eau ça peut stopper la perte de poids et surtout les cycles menstruels jouent beaucoup, en deuxième partie de cycle le corps est plus lourd.
Bon courage à toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|