lilou82
272 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2012 à 14:33
voila a midi je pense que j'ai trop manger, voici le détails :
une tranche de cake au thon courgette poivron
un oeuf
du choux fleur a la béchamel dudu
une escalope de dinde
un yaourt
merci de vos réponses les dukanettes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/03/2012 à 14:39
avec ce régime tu peux manger a volonté tout les aliments autorisés.mais après je pense que ton repas est très bien.
bonne continuation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
SARAH75310
2273 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/03/2012 à 14:44
oui dacord avec celine
ne te prive pas
du moment que c'est autorisé
pas de probleme
|
Julipe23
1314 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/03/2012 à 14:50
Alors, sur les quantités il n'y a pas de limite dans le sens où avec le régime Dukan on ne dira jamais "pas plus de 200 grammes de viande", mais il y a une limite tout de même : ta faim. Si tu fais ce post, peut-être que c'est parce que tu as l'impression d'avoir mangé plus que ta faim. Dans ce cas oui, tu as trop mangé ^^'
|
SARAH75310
2273 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/03/2012 à 15:01
moi c'est le contraire des fois j aime pas ce que je mange c'est vrai que escalope de poulet precque tt les jouir ca coupe l 'apetit hihihi
|
lilou82
|
Posté le 06/03/2012 à 15:07
oui c'est vrai que j'avais pas l'impression d'avoir faim a midi alors oui c'est pour ça que je pensais avoir trop manger......mais il est vrai aussi qu'escalope de poulet, steack haché.....a la longue on s'en lasse
merci de vos réponses les filles
|
Utilisateur85130
|
Posté le 06/03/2012 à 15:22
Bonjour
Tant que tu manges des aliments autorisés, ne t'inquiète pas.
Certains jours, j'ai mangé un poulet entier à moi seule.
Ca m'arrive d'avoir des crises de boulimie avant ma ZR, mais je ne mange que des protéines ....
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
AudreydelaManche
3648 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/03/2012 à 16:20
Et si tu variais avec les poissons, si tu aimes, y'en a de tellement différents et avec les promos, y'en a souvent autour de 8€ le kilo, ça revient parfois moins cher que la viande...
|
|
mimicorse
715 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/03/2012 à 17:36
moi je mange plus ce que je devrai manger. surtout le soir.
moi je pense qu il faut pas se frustre, surtout au debut du regime je n arriverais pas a me controler maintenant je mange beaucoup moins qu a mes debut.
un conseil si tu as faim manger.
|
lilou82
|
Posté le 06/03/2012 à 19:09
en fait j'en suis pas vraiment au début ça fait 63 jours que je l'ai commencer.......et il est vrai que jusqu'à maintenant je ne me suis pas privé question quantité.....
|
sheera80
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2012 à 19:19
C'est peut-être un signe que ton corps commence à être rassasié et que tu peux te permettre de moins manger ! C'est plutôt bon signe, il me semble...
|
mimicorse
715 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/03/2012 à 23:18
en effet cela fait 63 jours.
si le regime reste un plaisir et si tu n est pas fustre pourquoi te serre la ceinture et de te prendre la tete.
moi je ne change rien je maigrir doucement mais comme je fais beaucoup de sport je ne pourrai pas manger mois et comme on dit
doucement mais surement cela est la reussite.
|
lilou82
|
Posté le 07/03/2012 à 10:59
tu a raison mimicorse doucement mais surement, moi j'essai de faire des abdos tous les jours et je vais une fois par semaine au cours de zumba qui dure 1h.....je pense que tu en fait plus que moi mais je ne trouve pas le temps entre mes deux loulous le boulot la maison ......(mais de ce cote la on est toutes pareilles),
Sheera80 oui peut etre que mon corps commence a se rassasié, mais pourtant de temps en temps je goute avec mon fils (oups, pas bien)..en fait pendant les repas je n'est pas trop faim mais en dehors je serai affamer.....
merci pour vos conseils et réponse les filles,
bonne journées
|