Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Un écart c'est cher payé ?

Utilisateur116262

Posté le 06/02/2013 à 19:52

Aujourd'hui j'ai mangé 6 gâteaux dans l'après-midi ( des spritz chocolat ), je suis nul ça ne fait que 3 jours que j'ai reprit Dukan ( je suis une dingue de sucre ) mais bon je me ratrapperait demain. Je voulais savoir si du fait d'avoir manger ces gâteaux je vais prendre du poids ? Ou juste ne pas en perdre ...

Merci ce vos réponses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:02

A mon avi ce nest pa bien de commencer comme tu le fait ms ne baisse pa les bras continu comme si ne rien nétais. Tu ne mange surtou pa de tolere et tu verra que sa va baisser niveau du poids ms molomolo

Utilisateur116262

Posté le 06/02/2013 à 20:04

Merci peche123. J'ai mal commencer c'est sûre, mais bon je ne recommencerai plus (j'espère)

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 20:51

Un peu de motivation et de VOLONTE ! Le fait de craquer, c'est quelque chose que tu as décidé de ton propre chef. Peu importe que tu sois une accro au sucre, tu as le choix de craquer ou NON.

Essaie de te discipliner par rapport au régime.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 20:52

Moi par contre je vais être un peu plus sévére, ça arrive de craquer mais faut vraiment te mettre ds la tête que tu ne dois plus le faire, si tu craques déjà au bout de 3 jours ça craint quand meme, ta motivation devrait être au summum...alors mets toi y à fond, cet écart ne te nuira pas si tu reprends le régime avec sérieux, et dis toi que ça va passer vite tu n'as que 17 kgs à perdre, ça serait con de trainer voir de lacher (plus tu craques et plus tu n'arrives plus à te remettre dans Dukan) et de reprendre.

Prépare toi des choses sucrées, aie tjs quelque chose de Dudu de préparé sur toi , ça peut te sauver la mise. Avec de l'organisation tu peux y arriver

Si tu aimes le chocolat, je te conseille d'acheter l’arôme" noisette pate à tartiner" , et du cacao en poudre dégraissé; tu pourras te faire des ptits gateaux ça te permettra de ne pas être frustrée.

Dukan ça reste un régime donc il faut être trés motivée, si tu n'y crois pas il ne faut pas se lancer dedans car on reprendra le tout avec du bonus.

Ne te pése pas pendant quelques jours, ça risque de te démoraliser , suis le régime à la lettre et concocte toi des bons ptits plats de maniére à ne pas être frustrée

Courage

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 20:55

fais des recettes "sucre" ; y'en a sur le forum vas faire un petit tour et fouille pour trouver un truc qui va te convenir

Utilisateur116262

Posté le 06/02/2013 à 20:58

Félicitation LittleWhite, j'ai vue sur ta réglette que tu pesais ds les 100 Kg et mtnt 70Kg, j'admire les personnes dans ton cas, j'ai déja du mal à perdre 15 Kg, alors 30 ! BRAVO

Utilisateur116262

Posté le 06/02/2013 à 21:03

Merci boucled'or, "que 17 Kg", mais pour moi c'est ENORME voir impossible, t'as raison je doit travailler mon mental, puis je me connait, si je le suis à la lettre j'aurai des résultats et donc je serait hyper motiver et je ne craquerait pas!

Le truck qui pose pb c'est que je ne cuisine pas, pr l'instant je n'est pas acheter d'arome etc (pq faire des dépenses si je ne tient pas le régime) .. Je vais m'y mettre quand je serait bien installer ds ce régime, certaines recette on l'air délicieuse, notamment tous les dessetrs ( j'adoore le sucre ).

Bsx

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 21:48

oui 17 kgs c'est vrai que c'est beaucoup mais je parlais de relativement peu par rapport aux personnes qui en perdent 40 sur ce forum

et ce qui me "géne " en te lisant , ou plutot ce qui me fait douter là de ta réussite c'est le fait que tu te dises, "parce que faire des dépenses si je ne tiens pas le régime"... il faut se donner les moyens de tenir le régime, honnêtement j'en mets ma main à couper que si tu ne cuisines pas tu ne tiendras pas ça c'est clair et net. Il faut que tu t'investisses mentalement si c'est vraiment ce que tu veux ; comment veux tu ne pas être frustrée et lassée du régime si tu ne manges que des choses de bases, si tu ne peux te faire plaisir? je ne dis pas d'acheter toutes les choses commerciales de Dukan (perso moi à part les arômes que j'achetais et le cacao dégraissé que je trouvais en boutique bio pr 2,50 euros...je n'ai jamais acheté de produit Dukan); si tu te donnes pas les moyen d'y arriver c'est pas la peine tu vas craquer. Il faut que tu partes avec l'idée de réussir, que tu n'envisages pas la défaite, que tu veux les anéantir ces satanés kilos et que tu feras tout pr ne pas craquer...organisation, lucidité, poigne, cuisiner, c'est le quatuor magique de dukan !

Si tu n'es pas prete pour faire un régime alors ne te lance pas au risque de tout reprendre avec du bonus, et de te sentir encore plus coupable. De la motivation et de la persévérance il en faut, si c'était facile ça se saurait

Tu as les cartes entre tes mains, alors soit tu es motivée et tu y crois et dans ce cas tu fonces, soit tu t'investis à 70% et donc autant dire que c'est mort ...dans ce cas là il vaut mieux attendre un peu de te sentir plus prête à l'entamer , voilà je te dis les choses avec franchise , c'est dans ton intérêt

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:35

Je rejoins complètement boucledor !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116262

Posté le 06/02/2013 à 22:55

Tout à fait d'accord avc toi boucled'or, merci pr ce msg motivant !

Ta raison pour l'investissement, après tout ça coûte pas grd choses ( quelques arôme, du cacao,du son d'avoine, du "faux" sucre .. ). J'ai bcp de mal à me dire: " un jour, tu pèsera 60 Kg, tu ne sera plus complexé et tu portera un maillot sans pb, d'ailleurs tu trouvera mm sexy et tu choisira les vêtement dont tu as envie et pas seulement ceux qui arrange t formes", dans ma tête je suis la petite ronde ( mm si je ne suis pas "grosse", être mince c pas pour moi. D'ailleurs les phots des avant/apres des Proteinaute sont hyper motivante, se site est super !

Je suis entièrement d'accord aussi quand tu me dit de ne pas me lancer ds ce régime si ce n'est pas jusqu'au bout, parce qu'il est sûre que je reprendrait tous mes kg, et mm plus ! Et c'est valable pour bcp de régime, faire un régime c'est le risque de prendre du poid...

Aller motiver, on verra les dégâts de mes biscuits sur la balance demain, j'espère ne rien avoir prit ... On verra. La clef de la réussite c'est le régime Dukan suivit à la lettre, après tout je les fait une fois, pk ça marcherait pas cette fois ?

Bsx et bonne nuit

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 23:16

J'ai perdu 48kg et j'ai pas finis et la je peux dire c'est ÉNORME !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 23:27

Mais ENORME tu ne l'es plus ahah Smiley bonheur

Utilisateur116262

Posté le 07/02/2013 à 12:41

Félicitation Chaa 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.