Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un grand merci au régime Dukan! -25Kg ça change tout.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:47

Forum Dukan : bonjour a toutes voila il est temps pour moi de vous presenter mon avant apres chose que je ne pensais jamais faire auparavant mais vos articles m ont

Bonjour à toutes ,

Voilà, il est temps pour moi de vous présenter mon avant/après, chose que je ne pensais jamais faire auparavant.

Mais vos articles, m'ont motivé plus que jamais chaque jour durant mon régime (phase de croisière).

Pour moi ce site fut vraiment d'une grande aide, et je le conseil fortement pour toutes celles qui commencent le régime.

J'ai débuté le régime à 91kg le 178 février 2011, plus de 20 kg pris en 1an et demi pour cause de stress importants et de ma mise en ménage. Je les très mal vécue, car il est vrai que de prendre plus de 20 kg en 1 an et demi ne passe pas inaperçu, ce qui a entrainé de nombreuses moqueries. Résultat plus aucune confiance en moi , et renfermée sur moi même. Il était donc très important de se reprendre en main.

Aujourd'hui 4 juillet 2011, je suis à -25kg soit 66kg. Donc un grand merci à ce régime  et surtout à vous les proteinautes .

Voila une photo (la seule et l'unique) de mes 91kg, AVANT.

lilou74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:48

Forum Dukan : et voila mon apres

Et voila mon APRES !

Utilisateur52799

Posté le 04/07/2011 à 20:49

Whaouuu la bombe !!!! félicitations !!! Tu es vraiment magnifique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loona78

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:52

C'est presque pas croyable! Félicitations, tu es vraiment très très belle!

Par contre tu as du mal renseigner ta taille dans tes données perso, j'ai du mal à croire que tu fasses 1.05m

Surtout poursuis bien la conso, comme ça tu es parfaite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33740

Posté le 04/07/2011 à 20:53

ca motive effectivement! j'ai pris aussi 20 kilos à cause du stress et de mon couple (le mec se rendent pas compte qu'on ne peu pas les suivre dans leur MC DO quasi quotidien) et quand je vois qu'au bout de six mois tu as autant changé ça motive à aller jusqu'au bout du régime!!

As tu eu des moment de doutes? de craquages? Des difficultés?

linoa56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:53

tu est vraiment tres belle felicitation

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 20:55

kikou lilou !!! tu es magnifique, wouah j'en revient pas !!! on a limpression que tu n'as eu besoin de faire un regime en plus jai vraiment l'impression que t'as peau est parfaite !!!

je voudrais savoir tu as fait du sport ou pas ? si oui lesquel ? et combien par semaine? ah oui et autre question combien mesures tu ?

DESOLEE POUR TT CES QUESTIONS !!! EN TOUT CAS ENCORE BRAVO TU ES UNE MAGNIFIQUE JEUNE FILLE WOUAH !!! a bientot j'espere !!

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 20:56

BOMBASSE =D

Utilisateur48010

Tu es très belle comme ça ! Bravo

Strasburger

T'es une BOMBA LATINA!!!!!!!

Que tu es belle!

Merci pour ton post ça rebooste!

Utilisateur37635

Tu es vraiment très belle ! Cela ne peut que remotiver de voir ça ! Un grand bravo et j'espère que tu restes comme tu es

Utilisateur48010

Mais dis moi tu fais pas 1m05 ^^ tu mesures combien ??

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:57

Tip top

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 20:58

trop trop bellle!!!! on dirait juste un mannequin!!!^^

félicitation pour ton parcours^^

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:03

félicitations , tu es magnifique ! quel canon !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:03

Bravo, tu es superbe 

lilou74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:10

Merci à toute vous êtes géniales, vos messages me touchent beaucoup vraiment !!!

Effectivement pour répondre aux questions sur ma taille je ne fais pas 1m05 lol mais 1m70, petite erreur de ma part.

Pour répondre à lunastigmate : Des moments de doutes jamais, j'ai eu pas mal de soutiens de mes proches !

Pour répondre à princesse34: un sport en particulier non , mais je vais en vélo partout , au boulot etc... Puis wiifit à la maison c'est pas mal accompagné du régime .

bisousssss 

Utilisateur53801

Posté le 04/07/2011 à 21:14

waouh qu'est ce que ca motive!!

franchement tu es super belle! une vraie bombasse!

bonne continuation

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:22

trop trop belle!!!!!!!!!félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur54940

Posté le 04/07/2011 à 21:22

Super perte et tu es vraiment super belle !!! Bravo !!!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:34

Tu es vraiment magnifique! changements époustouflants! bravo!

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:38

wahou!!!!!!!!! Bon je ne dirai pas le fond de ma pensé car on est pas sur meetic ici, mais en tous cas félicitation pour ta perte, tu peux etre fiere de toi.

mamzelline

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:48

Vraiment bravo tu es magnifique comme disent les autres ça motive grave!!!!!!!!!!!!!!moi j'en suis a presque la moitié de mon objectif et je reste trés trés motivé surtout quand je vois des résultats comme ça!!!! Ca donne envie de dire pleins de vilaines choses que je me garderai bien de dire.....à tous ceux qui nous prennent la tête dès qu'ils entendent le mot "dukan", qui n'y connaissent rien!!!ca donne envie de leur montrer ta photo et de leur offrir le livre!!!!Pleins de bonne chose et bonne continuation!!!!

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:04

Bravo  superbe finalité, sa te fai une toute autre tete mem si tu etai deja tres belle avant ! En tous cas tes magnifique

Utilisateur38120

Posté le 04/07/2011 à 22:24

tu peut être fière de toi,

tu es vraiment jolie,

bravo,

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.