Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un jour mon tour viendra.. mais en attendant..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:01

non mais rassure moi c est une blague ?????

pourquoi mère nature était pas gentille comme elle l'est avec toi à 83kg ??? mdr

Même a 72kg je parait bcp plus grosse que toi lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 23:03

LOL ! non c'est pas une blague, tu peux posté une photo que je vois ! :O

Utilisateur59341

Posté le 03/03/2012 à 23:13

tu fais vraiment mince tu as pas d'autre photos ; en tout cas je te trouve bien comme ça surtout au niveau des cuisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:14

pompok t serieuse ???!!!!!!!!! la et bah tout est bien reparti e et comme dis mashou !!!! merci mere nature )))

on dirai vrament pas que tu fais 83 KILOS C FOU!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 23:21

bsr, franchement pombok, soit tu t'es trompé de photo ou ta balance décone ou tu es tres trés trés grande c pas possible 83 kg!!? DONNE NOUS UNE EXPLICATION ou une autre photo peu étre de coté!!!?

MOI je vais commencé lundi.

en tout cas bon courage ainsi qu'a moi!!! hihi

Pompok

Pompok

Pompok

Utilisateur17000

Posté le 03/03/2012 à 23:59

J avoue que moi aussi je suis surprise. Je faisais dimanche dernier 68 kgs mon maximum et je fais plus forte que toi Et même la avec 2,7kgs en moins je fais toujours plus que toi ........

Utilisateur17000

Posté le 04/03/2012 à 00:03

A de coté pompok. J ai un peu moins de ventre mais habillee. Tu trompes l ennemi Bravo. Bisou

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 00:17

C'est surtout mes hanches qui sont larges =S

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 00:35

Kikoo, je te trouve bien mince quand même. Tu fais du sport ou peut être que tu as une ossature lourde parce que franchement moi aussi je ne sais pas ce que dame nature a foutu. LOL

Je suis plus grande que toi de deux centimètres et plus mince que toi je fais 70,7 et pourtant j'ai l'air bien plus ronde que toi. En tout cas moi je trouve que ca va comme ca. Mais si tu ne te sens pas bien...

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 01:13

oh lala que je ss jalouse mm avec "kelkes kilos en trop" tu est trop bien foutue :o lol

enfin jte trouve deja superbe 

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 01:24

Oui a mon avis tu a une ossature de dinosaures dans un corps de femme car ton gros ventre comme tu dit fait 3x moins énorme que le mien et ta silhouette n'a rien a envier au plus belle nenette..! Le poids a mon avis ne veut pas dire grand chose. Moi quand je vois t photos j'ai plus tendance a penser que cesont tes os et tes muscles qui pèsent lourd que de la graisse ! Mais ca ne reste mon avis..

Biz et bon régime a toi

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 01:24

Oui a mon avis tu a une ossature de dinosaures dans un corps de femme car ton gros ventre comme tu dit fait 3x moins énorme que le mien et ta silhouette n'a rien a envier au plus belle nenette..! Le poids a mon avis ne veut pas dire grand chose. Moi quand je vois t photos j'ai plus tendance a penser que cesont tes os et tes muscles qui pèsent lourd que de la graisse ! Mais ca ne reste mon avis..

Biz et bon régime a toi

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 07:28

1m64...83kg...

desolée,mais pour la première photo..ma main à couper que c'est un montage..........

j'espère qu'il ne t'est pas trop difficile de faire dudu, car j'ai lu hier que tu vivais en foyer et que tu cherchais un emploi?

tu as la possibilité de cuisiner? j'ai aussi lu tes conseils culinaires...tu sembles douée

bon regime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

Utilisateur59341

Posté le 04/03/2012 à 12:06

non moi je sais que c'est pas un montage tu as une forme qui me semble ferme et le muscle et plus lourd que la graisse j'espere n'ecoute pas les jugements pour anédocte je suis allé faire une visite médicale et le medecin pensé que je pesé 54 kilos alors que je pése 65 et je fais toute mince et selont limc je dois pesé 52 un poid que je n'ais jamais fais lol et je serais alors toute maigre et selon dukan a 60 je suis bien

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 12:36

inutile de t'énerver, pompok....

c'est toi qui nous parle de toi sur tes différents posts

désolée de t'avoir posé des questions qui t'ont déplue....

les photos peuvent être belles, en effet, quelle que soit la personne, du moment qu'elles sont vraies et sans retouches

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 12:41

@kesialise ah bon ? arrête toi a 60kg alors =D

Je veux pesé 63kg mais dit toi que j'ai pas fait ce poid depuis mes 14ans ! (et j'en n'ai 20 et demi la) donc c'est pour ca que même faire un 68 ou 65kg pour moi serait un changement car personne ne ma jamais vu avec ce poid, et quand je dis a des gens que j'suis au régime ils me disent "tu veux perdre quoi un OS ?" les gens se rendent pas forcément compte de mon mal etre avec ce poid mais quand je m'assoi j'ai des grosse cuisse ca fait petit en haut et gros en bas c'est moche et ne parlons meme pas des jeans et des nuisettes, bref ca parait pas comme ca mais moi jle vois quand jme regarde dans le miroir...

Pompok

Utilisateur59341

Posté le 04/03/2012 à 12:47

oui je comprends je te souhaite bcp de courage !!!! tu vas y arriver

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 12:48

@kesialise merci ta bien perdu toi en tout cas ! j'ai hate d'etre au même point que toi =)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 12:49

Enlevé mes photos... comme ca au moin le débat na plus lieu d'être.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.