Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un kilo dans un mois.

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:18

Salut

J'ai recu une reponse automatique de mon email donc je suppose que tu n'est pas au travaille. J'espere que tous va bien.

Feliciatations pour rester a 60!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur57936

Posté le 04/08/2011 à 11:46

coucou

effectivement je suis en vacances pour 2 semaines. Pour le moment j'en suis à me reposer un peu plus.

J'espère que pour toi tout se passe bien aussi comment va ta fille. Oui mon poids est très stable de la conso suit son cours sans heurt particuliers

je mange de tout et j'attends pour retrouver la motivation pour perdre le kilo restant.Je crois que je vais le faire au bout de la conso 1

j' espère que tu vas bien et que ta fille aussi allez bisous a très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 15:58

Forum Dukan : coucou voici qq photos pour toi avant et apres

coucou voici qq photos pour toi avant et après

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 16:00

Forum Dukan : et maintenant

et maintenant

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:17

Bonjour Sabinette

Tu es fantastique, quelle différence peut être vue en ces deux photos. Tu devez être très fier que les efforts tu a incité à avoir eu comme conséquence cette belle silhouette.

Utilisateur57936

Posté le 09/08/2011 à 09:50

Coucou

merci pour le joli compiment

je constate que tu baisses de nouveau après un petit moment de flou ça doit faire un bien fou tu as une perte bien plus impressionante que moi et je trouve que tu devrais être bien plus fier de toi

mes vacances continuent calmement je me repose beaucoup ce qui me fait un bien fou après ce regime

pour la fin de la semaine trois jours de th"atre de rue sont prevus

allez a très vite bisous

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:58

Plus des félicitations !!!!!

je peux voir que tu as maintenant atteint votre propre cible. Tu dois être très heureux avec toi-même. Tandis que tu as raison et j'ai perdu plus de poids que toi, tu as fait la partie la plus difficile et c'est de continuer à aller jusqu'à ce que l'objectif soit atteint.

J'espère que tes vacances continuent à rester calmes et reposants.

bisous

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:09

Coucou

Finalement je voir 74 ce matin, plus et plus proche malgré que c’est longue je sait que je vais arrive. A ce moment c’est dur car je ne peut pas toujours fait l’exercice âpres mon intervention. J’en a mar de rester a la maison mais quand j’essayer de marcher un peut ca me fait mal – mon corps dit STOP.

La semaine dernière j'étais seul avec ma fille parce que mon mari travaille en Bordeaux. Nous avons attendu avec intérêt un bon week-end ensemble mais son père a été pris la défectuosité vendredi nuit et précipité à l'hôpital. Mon mari est allé s'occuper de son père et nous ne savons pas pour combien de temps il sera là. C'est parfois comme ceci que j'apprécie mes bons amis. Car je ne peux pas encore conduire ils sont venus pour aider avec des courses et se sont assurés que j'ai tout que j'ai besoin. Même ma fille sur son petit scooter est allée au magasin et l'a remplie mettent en sac a dos.

J'espère que vous êtes dans de bons spiritueux. Appréciez la fin de vos vacances.

Bisous

Utilisateur57936

Posté le 16/08/2011 à 09:43

coucou

courage juste pour te dire cela un mail plus long suit, désolée pour ces silences mais je t'expliquerais mieux par mail

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:25

Forum Dukan : salut j ai decider d acoir un peut de courage et te fait voir la photo qui me decider de fait le regime c etati mois ete dernier a mon 50iem anniv

Salut

J'ai decider d'acoir un peut de courage et te fait voir la photo qui me decider de fait le regime. C'etati mois ete dernier a mon 50iem anniv.

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:30

Forum Dukan : et ce matin dans la cahmbre de ma fille

Et ce matin dans la cahmbre de ma fille

Utilisateur57936

Posté le 29/08/2011 à 09:08

OUAH que tu as changé t'es vraiement superbe maintenant tu as perdu 10 ans au passage tu es magnifique et ton mari doit être super heureux d'avoir une femme aussi jolie maintenant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.