marsouin78
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2013 à 16:48
Bonjour à toutes et a tous, Marsouin j'ai pour objectif de perdre 13kg.
En phase d'attaque je combine full prot + musculation pdc , par la suite sport de sport type course à pied/natation.
Etant militaire j'ai un niveau correcte pour mon gabarie mais je souhaite amélioré mes perf par une bonne sèche.
Bien que ce soit la période noël c'est le meilleur moment pour commencer, 2 trève pour la fin de l'année.
Niveau alimentation en P1 je mange des steack de dinde/porc, du jambon, des oeuf du blanc de poulet lait écrémé en poudre et une boite de prot en poudre contenant 9% de glucide, plus bas j'ai pas trouvé. Edulcorant pour faire passé tous sa avec du thé.
Je pense que je n'ai pas fait d’erreurs dans les éléments précité dessus pour une P1.
|
|
ChareLene
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2013 à 16:56
Bonjour, enfaite tu veux devenir bodybuilder ?
Je ne savais même pas que les steaks de dinde existaient !!
|
marsouin78
|
Posté le 17/12/2013 à 17:02
ha noon du tout pk? A cause des prot en poudre?!
mon poid de forme est à 85kg.
Oui steak de dinde fleury michon sa passe vraiment bien au pti dej
|
ChareLene
|
Posté le 17/12/2013 à 17:09
Mafoi je regarderais alors !!
Oui je pensais avec la poudre que tu cherchais à devenir comme ça lol
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/12/2013 à 17:12
Bonjour Marsouin,
Fais juste attention avec le lait écrémé en poudre, pas plus de 3 cuilléres à soupe par jour
Sinon si tu fais bcp de sport, c'est impératif que tu prennes des vitamines +/- 1 Cuillére à soupe /jour de baie de Goji; et essaie de varier tes repas le plus possible . J'étais à 12h/15h de cardio pendant dukan (running, natation et parfois meme du vélo), j'ai du rajouter aprés 2 mois du régime des fruits (je me faisais aucune restriction sur la quantité et j'en prenais surtout avant mon entrainement mais bon si j'en avais envie aprés, je me frustrais pas; ma perte de poids avait évidemment ralenti mais ça m'a permis de continuer car tu verras qu'avec bcp de sports tu ressentiras pas mal de fatigue (surtout que l'hiver n'aide pas). Donc sois à l'écoute de ton corps également
Bon régime
|
marsouin78
|
Posté le 17/12/2013 à 17:14
Il y a deux type de prot celle pour prendre en volume et l'autre pour la sèche qui permet de conservé le muscle, la base du regime dukan.
Manger de la viande a fond et partout me dégouterai au bout de qq jour pas envie de crqué, du coup cette poudre je la mélange dans mes plats sa rappel la maïzena par sa texture.
|
ChareLene
|
Posté le 17/12/2013 à 17:16
J'ai eu ce soucis la première fois que j'ai fais dukan, dégoutée de la viande..
|
moi82
1464 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/12/2013 à 08:31
bonjour,
suis je la seule à avoir vu steack de porc (evidemment interdit me semble t il!)
sinon je pense que le reste va bien!
bonne journée
|
|
kimerwan
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/12/2013 à 09:37
Bonjour,
Comme moi82 j'allais réagir également, car évidemment que le porc est interdit, mais je pense qu'il ne parlais pas des steack de porc comme on les connais, mais les hachés de jambon, comme ceux de dinde/poulet/poisson...
Et dans ce cas je pense que c'est autorisé, enfin moi j'en ai mangé et ça n'a jamais eu d'incidence...
Bonne journée !!!
|
Totum
1302 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/12/2013 à 15:45
Hello !
Pour ta seche, cette poudre peut etre utile en péri training car elle reste riche en glucide. A ton niveau, tu peux obtenir de meilleurs produits adapté à chacun de tes besoins selon l'heure. Elles ne se valent pas toutes en terme de rapidité de digestion notamment et de biodisponibilité pour tes muscles. Il est nécessaire dans ton prg hypocalorique et hyperprotéiné de consommer de la caséine avant d'aller dormir pour éviter le catabolisme musculaire nocturne. Une protéine de lactosérum est liquidée en 2h, pour 8h de sommeil ca fait short.
Procure toi du protifar, c'est 100% compatible Dukan, c'est quasiment que de la protéine, et ça contient ce qu'il faut de caséine. Sinon tu peux trouver un isolat de protéine de lait équivalent et moins cher, je peux te donner le lien en message privé si tu le souhaite
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|