Myni26
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 21:29
Je viens de tester les madeleines, et puis tout me plait à ce prix, Merci Mr Dukan de nous comprendre aussi bien !
|
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/06/2011 à 00:17
Myni ton engouement fait très plaisir à lire ^^ tu as acheté le bouquin des pâtisseries dudu ? L'est sympa hein ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Sabryna
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 00:46
Tu les as acheter ou ?
|
keyla2302
782 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/06/2011 à 01:15
sabryna on achete les livres dudu en grandes surfaces, à la fnac, virgin, librairie!! partout !!!!!!!!!!!!!!
|
reinemargot
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 03:42
les livres dukan pas chere en occas ou neuf sur priceminister
|
Myni26
|
Posté le 04/06/2011 à 09:45
Oui, je l'ai acheté chez Carrefour et bon... j'ai fait un écart avec les madeleines super bonnes !
Mais bon aujourd'hui je suis en PP donc... je vais aller marcher 1h et voilà, je vais me rattraper !
Ce qui est bien c'est de lire tout ce que le Dr Dukan dit du PLAISIR !!! Il nous connait si bien nous les "gourmandes" ! Moi, ça m'a fait du bien de savoir qu'à vie je pourrais me faire plaisir tout en respectant ma ligne !
Et avec Dukan, j'ai déjà perdu 8 cm de tour de bassin, car le poids c'est une chose mais la cellulite c'est pour moi une vraie réussite !
Bon courage à toutes, des idées recettes à faire partager ? Surtout dites moi celles que vous avez faites et surtout celles qui sont BONNES !
|
Estrella73
|
Posté le 04/06/2011 à 19:32
Il y a déjà un post créé sur les patisseries dukan du bouquin, tu peux le rejoindre. Et si tu manges dukan, ce n'est pas un craquage ! )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Sabryna
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 01:25
Ahhhh je pensais que c'était des toutes pretes, oui j'avoue je suis une flemarde LOL
Ok Ok justement j'avais l'intention de l'acheter ! on va voir sa alors
|
|
Estrella73
|
Posté le 05/06/2011 à 01:31
Sabryna si tu ne cuisines pas, tu ne tiendras pas...! Mets-toi vite aux fourneaux miss ) et bon appétit !
|
sophinette38
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2011 à 19:19
Bonsoir myni26, tu veux pas nous donner la recette des madeleines ? J'ai envie de sucre en ce moment mais manque d'idèes !! D'avance merci et bonne soirèe !!
|
Myni26
|
Posté le 12/06/2011 à 22:51
Coucou, Voici la recette des madeleines :
3 cs de fromage blanc 0%
2 oeufs
3 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
2 cs de Maïzena
1/2 sachet de levure chimique
2 cs d'édulcorant pour cuisson
1 cc d'arôme d'amande
Préchauffez le four à 180/190°C (thermostat 7).
Dans une jatte, mélangez le fromage blanc et les oeufs entiers. Incorporez le son, la fécule de maïs et la levure tamisées en même temps. Bien mélangez, puis ajoutez l'édulcorant, et l'arôme d'amande. Bien mélangez l'appareil au fouet.
Huiler et saupoudrer de farine les moules (silicone)
Garnissez et Faites cuire 15 à 20 minutes à four bien chaud.
A la sortie du four, tapotez le dessous du moule, les madeleines se détacheront d'elles-mêmes. Bonne popotte !
|
sophinette38
|
Posté le 13/06/2011 à 09:58
Merci beaucoup Myni26 c'est vraiment gentil je vais essayer dès aujourd'hui. Bonne journèe !!!
|
sophinette38
|
Posté le 13/06/2011 à 12:59
Je ne savais pas trop quoi manger à midi et du coup, j'ai fait les madeleines version salèe avec du jambon et du thym accompagnée d'une bonne salade du jardin. Un vrai régal, encore merci Myni26, je vais vite la recopier dans mon cahier de recettes "DUKAN".
|