coralacorse
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 17:32
Et voila....aujourd'hui j'en suis a 50% de mes 23 kg perdus...........tout ça pour redonner de la motivation a certaines : ça marche Dukan......
Et la je dis : yesssssssssssssssssss !!!!!
|
|
Dukanstella
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 17:45
Moi aussi je suis à moitié du parcours, je suis trop contente
Finalement la motivation prime, c'est super !
|
sab27
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 18:01
félicitation!!! sa me re-motive!!
|
asmat44
227 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 18:25
félicitation a vous et oui sa marche bien dukan
|
Utilisateur38974
|
Posté le 20/02/2011 à 18:32
Bravo c'est super et c'est vrai que ça motive de voir les autres maigrir aussi !!ça marche !!!moi aussi suis presque a la moitié ça fait du bien on avance !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
missmelo
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 19:44
en effet tu as bien perdu, et c'est vrai que c'est motivant....moi je ne perds pas très vite....et je me demande si je vais y arriver.je tiens le coup car je ne trouve pas que se soit compliqué ou difficile. moi mon probleme avec mes régimes c'est de tenir sur la durée...mais bon je me motive car j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je veux et je me dis qu'avec des kilos en moins se serait bien plus simple et que je serais bien plus épanouie. je ne baisse pas les bras
|
Josee
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/02/2011 à 05:17
B-R-A-V-O!!!!!
|
22grenouille
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 06:59
oui dudu ça marche je suis plus motivé que jamais les kilos fondent pourvu que ça dure , en plus je trouve ce régime pas trop dure j'aime marcher, bouger et je suis sérieuse dans la préparations des recettes que je pique sur ce site c'est super varié et j'ai dit à tout mon entourage que je suis parti pour 1 an pour atteindre mon objectif alors je ne peux plus reculer et puis j'ai hâte de changer de garde robe bon courage à vous toutes à plus..
|
|
LORENCE
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/02/2011 à 07:20
d avoir fait la moitié du chemin est encourageant c est vrai.. cependant c est la deuxieme moitié qui demande le plus de motivation et d attention... pardon pour ce rappel à la réalité.... donc je ne laches pas l affaire tant que c est pas au bout...
mais c est bon d etre à mi chemin
|
sab27
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 09:50
exact Lorence!! plus on s'approchera du but plus les kilos resisterons!! il faut juste pensé kil nous reste plus grd chose pour enfin se sentir mieux dans notre corp!
|
Utilisateur41320
|
Posté le 21/02/2011 à 10:17
bravo coralacorse
Comme c'est plaisant d'ouvrir un message dans lequel l'auteur n'est pas négatif ! (il apparait tout de même un message de caliméro dans les réponses).
Les résultats sont là, 50 % de perdu !
11kilos500 ! c'est à dire pas loin d'un packe d'eau (de bouteilles de 2l).
C'est motivant pour toi, pour celles qui ont envies d'avancer dans leur perte, pour celle qui vise la perte plutot que le craquage.
Merci pour ton message.
|
coralacorse
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 12:16
Hello a toutes, et merci pour ces messages......
Mon but était surtout de pouvoir donner un coup de boost à celles qui auraient peut être pu craquer ce week-end...car c'est trop dur le week-end :(
Bon, j'ose pas vous dire que ce matin +600g.......mais faut garder un moral d'acier......
Et surtout.....faites vous plaisir.....plaisir dudu mais plaisir quand même......
Bizzzz à vous
|
Utilisateur1819
|
Posté le 21/02/2011 à 12:31
Bravo à toi coralacorse !! Un bel exemple de motivation et de performance.Continue sur ta lancée, bonne continuation.
|
Kinalys
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 12:47
Bravo ! c'est super de lire les réussites des autres, ca motive pour continer, ce forum est super !
|
mimi62
306 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 13:02
bonjour à toutes et à tous, voilà un mois que j'ai commencé et ce matin, -7 kgs, je suis trop contente!
il y a des hauts et des bas.... c normal, courage à toutes et bonne continuation
|