yandu13
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/12/2011 à 10:15
voila j'attaque aujourd'hui le regime dukan pendant 10 jours PP donc je sais quil faudra etre costaud dans la tete mais pour cela jaimerai avoir de laide de votre part de se soutenir mutuellement daccomplir des defits ensemble de se motiver ensemble etcc donc si vous etes interesser nhesitez pas a venir merci bcp
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/12/2011 à 10:37
Bonjour
as tu fais la simulation sur le site pour faire 10 jours d'attaque ??? je trouve que cela fait beaucoup !!!!!
|
WhiteLily
316 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/12/2011 à 10:42
C'est clair que ça fait beaucoup 10 jours d'attaque ...
et si j'étais à ta place, je prendrais en compte le fait que 10 jours d'intense frustration ça fait beaucoup, et que surtout après il y a Noël, cela te met encore plus dans la position de "craquage" juste après !
|
Utilisateur82011
|
Posté le 13/12/2011 à 11:03
il est deconseiller de le faire 10 joures,5 joures oui,mes pas 10 joures
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Calae
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/12/2011 à 11:07
ouhla, 10 jours c'est trop, c'est entre 3 et 7 gros gros maxi, et vu ce que tu as à perdre, je te conseille plutôt 3 à 5, pas plus...
bienvenue!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
natounetta |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
madakael
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/12/2011 à 12:16
Je t'ai répondu sur l'autre post et moi aussi je disais que 10 jours d'attaque c'est trop ! 5 jours OK mais pas 10.
10 jours de phase d'attaque ce n'est que sur avis médical.
Je te souhaite malgré tout la bienvenue sur ce site Yandu13
|
yandu13
|
Posté le 13/12/2011 à 12:53
ok merci bcp pour vos conseil je vais partir sur 5 jours PP et voir ce que sa donne merci bcp de votre soutien
|
|
nanawill
1004 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/12/2011 à 15:44
tu as fait le test avant le démarrage ? on t'a répondu 10 jours ?
commence par 5 jours et ce sera déjà bien.
bon courage à toi,
moi aussi j'ai commencé hier et tout va bien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
yandu13
|
Posté le 13/12/2011 à 17:14
non mais apres en avoir fais un je part sur 5 jours pp bon courage a toi aussi
|
yandu13
|
Posté le 14/12/2011 à 07:55
-500 gr ce matin c'est deja sa de perdu jai 5 jours PP donc jaimerai en perdre un maximum ce midi au menu crevette et noix de saint jacque a l'ail et au persil bonne journée a tous
|
nanawill
|
Posté le 14/12/2011 à 15:15
Slt yandu13,
Moi aussi 500 gr hier matin mais comment te sens-tu ? Faim ou pas faim ? Moi j'avoue que ça va quand je suis occupée, mais le reste du temps je regarde les recettes sur le net et dans mon bouquin afin de diversifier mes menus.
Je viens d'entendre dans une émission de tv que les gourmands arrivent mieux à perdre du poids parce qu'ils sont contents de pouvoir goûter des nouvelles recettes. Tu m'étonnes ! Gourmande comme je suis j'ai envie de tout essayer !
Par contre avec les enfants c'est un peu compliqué : hier soir je leur ai préparé des spaghettis (mes préférées) et mon fils m'a dit : "maman tu ne craques pas sur tes pâtes préférées" - "non mon coeur, je n'ai pas le droit". Mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça : j'ai mangé mon omelette au thon. CAR JE SUIS MOTIVEE.
Tu me donnes envie avec ton poisson ce sera donc mon menu de ce soir.
Ciao.
|
nanawill
|
Posté le 14/12/2011 à 15:20
Ah oui ! J'ai oublié de dire que hier soir c'était l'arbre de Noël du travail de mon mari et l'odeur des chouquettes............HUMMM ! Et des tas de petits fours chauds et froids......... Eh bien j'ai tenu bon ! Je n'ai touché à RIEN !
Et vendredi soir c'est le Noël de mon travail alors deux dans la semaine ça fait beaucoup mais, je vais enfiler mon armure de guerrière résistante ! mdr
|