Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Un redemarrage avec le régime dudu aujourd'hui....
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 18:35
Bonjour,
Après un premier essai positif du régime il y a trois mois (fin de stab) à -14kgs, je réitère ce régime pour perdre les derniers kilos qui me restait... Vacances arrivantn et raz le bol s'installant, j'ai fait une pause pour mieux repartir...
Ce matin pesée à 71.7kg pour arriver à 67kg ou moins... je sais pas on verra.
Qui veux faire un bout de route avec moi est bien sur le/la bienvenue....
popote76
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 19:51
Moi je suis la pour te suivre , je reprends aussi le régime aujourdhui apres l'avoir fait il y a plus d'un an ..
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 20:02
Impec ça, c'est donc reparti pour un tour, tout en se serrant les coudes.
Ce soir pour moi (PP) avec des dudu burgers et FB 0%
Un régal, je les ai continué, même après le régime!
louloute07
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 20:04
Moi aussi je reprends aujourd'hui!!!Motivée pour ce nouveau départ!
1mois d'arrêt et me revoilà parti avec vous!
liliejuju
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2012 à 07:39
Je suis partante avec vous!!!!!!!
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 09:05
Bon me voilà aujourd'hui sans ressentir la faim (bon c'est vrai un peu hier aprem...)
Hier j'ai fait des sandwichs club (modifié pour le pp) et des boulettes de viande à ma sauce.
Pas encore repesée, on verra demain.
Et vous, vous en êtes ou?
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 09:08
ps: @popote76 : tu devrais remettre ta reglette à 0 non?
popote76
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 21:09
C'est bon c'est fait , alors la balance ditquoi aknile ?
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2012 à 08:31
coucou,
aujourd'hui -1.7kg sur la balance... 70kg tout rond!!!!
J'ai fait du gateau pour le matin, trop trop bon!!!
louloute07
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2012 à 15:20
Moi je suis en période de règle, donc la balance j'attends un peu pour monter dessus!
Aujourd'hui c'est un peu dur, car petit dej de mes loulous, des croissants........terrible comme ça me tentait, et me tente encore d'ailleurs!
Je n'ai pas eu le tps de cuisiner des briochettes ou pancakes alors du coup, le sucré me manque!!
Mais je n'ai pas craqué!!
Et vous les filles, pas trop dure???
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 08:29
Moi aussi, période de règles mais bon, tant que la balance descend, ça me va!!!
Pour moi tout ce passe bien, pas de tentation (je le fait à deux ce fichu régime...)mais je fait des plats, desserts ect qui comblent toutes les envies...Le seul hic : un temps fou passé en cuisine (et pourtant j'adore ça!!!
En tout cas bon week end et gare aux exès (c'est le week end qu'on est tentés!!!)
dedoule67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 11:08
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai repris le régime le 2 septembre 2012 après une perte de 32 kg et une pose, voila les 17 kg restant à perdre (j'espère pour Noël.
Bon WE
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 09:58
Bon forum un peumort quand même....
Je vais allez voir sur un autre qui sait...
Je laisse tout de même celui ci actif au cas ou...
aloesport
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 13:23
J'ai envie de vous rejoindre, on ne sent pas une très grande motivation chez vous toutes. Je crois que c'est parce que vous avez déjà fait ce régime et qu'il est très difficile de s'y remettre. On connait les astuces, on a perdu et repris et voilà qu'il faut recommencer.
Je me présente. J'ai fait le régime l'année dernière et j'avais perdu plus que prévu.... à moi les p'tites jupettes, les p'tits pantalons etc.... génial et le regard admirateur de toutes les copines... et voilà on croit qu'on a gagné et les kg reviennent. Il faut que j'en perde 6 c'est peu et beaucoup ......
Je pense qu'il faut être drôlement motivé et avoir une date butoir. Moi je la fixe pour fin octobre début novembre. Après il ne faudra pas louper la dernière phase que je n'avais pas faite.....
Bon courage et soyez actives on va y re-arriver....
liliejuju
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 17:25
Mou non j'avais pas fait la derniere phase...et tout est revenu!!!pour ma part la date butoir c le 16 decembre....mais je tiens bon!!! Aujourd'hui c mon premier jour avec legume!!!! Ca fait du bien!!!
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.