Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un topic de joie :-)

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 07:22

Forum Dukan : salut a toutes et tous la pesee du matin encore 1 kg de moins ca y est le pallier des 1o premiers kilos est enfin arrive juste un mot pour les filles

Salut à toutes et tous,

la pesée du matin encore 1 kg de moins,

ça y est le pallier des 1O premiers kilos est enfin arrivé,

juste un mot pour les filles qui ont des baisses de moral,la persévérance paye toujours à un jour près 1 long mois de stagnation et depuis hier - 2kg ,

Alors les filles accrochez vous ,les kilos finissent par se délogés ,la ténacité,la motivation et surtout vos conseils ont permis tout ça ,

MERCI ,plein de réussite et courage,

une petite info en passant mon homme lui à passé ce matin la barre des 10 kg puisse qu'il affiché 73 kg (début du régime 84 kg)

Bizzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 08/03/2011 à 07:26

bravo acer !!! et à ton mari aussi !!! moi je suis sous traitement antibio et cortisone à cause d"une bronchite mal soignée ( donc dejà plus de 10 jours antibio, sirop etc ) mais meme - 1OO g ce matin ça me donne le sourire !!!!!!!!! je vois le chiffre 62 !!!!!!!! youpiiii

EVAL

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:27

bravo et bonne journee, moi, - 5.1 en 22 jours, je suis ravie

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:28

merci a toi de nous faire partager ta joie.

Cela me motive sincèrement, j'avoue que j'ai un peu fait d'écart ses jours si.

mais bon , c'est décidé JE NE CRAQUERAIS PLUS .

10 KG EN 64 JOURS wawwou que demander de plus ?!!!!

Bon courage à toi pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 07:37

merci à vous les filles 

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 08:27

Bravo acer, tu peux être fièe de toi, tu auras sans doute encore l'occasion de stagner mais tu y arriveras.

mariejose1959

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:46

Merçi pour vos témoignages et bravo à toi, car depuis 9 jours mon poids stagnais et aujourd'hui -600gr. heureusement que ce site existe pour ne pas abandonner.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:46

BRAVO !! jolie perte 

les "topics de joies" devraient etre plus frequents car ça motive ^^

Bonne continuation a toutes  et a tous ^^

malo69

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:41

Bravo Acer ! Tu as bien passé le cap.

Moi aussi ça stagne un peu en ce moment, je sent que j'ai plus de mal à perdre mes kg. Je commence sans doute à me décourager. Effectivement j'étais super motivée jusqu'à présent. Je trouve que ma perte de poids est un peu mole. Il faut dire que comme je perd peu c'est un cercle vicieux, je m'autorise des écarts. Il faut absolument que je me reprenne !! Comment as-tu fait pour reperdre aussi rapidement du poids après cette période de stagnation ? est-ce que tu t'autorises des "limités"?

Merci pour ta réponse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 20:22

j'ai simplement arrêté le lait écrémé en poudre car je dépassais la dose (4/5 cs par jour ,alors que c'est pas plus de 3 cs)les glucides en trop avaient bloquées la cétose,donc depuis dimanche comme je suis en pp que de la viande ,fb 0%,galette dudu et carré frais et pas de tolérés,ni de sel,et ni d'aliments sous blister et 4/5 tasses de thé vert,voilà je n'aie pas vraiment de secrets,j'espère t'avoir renseigné au maximum,

ta perte est super,bon courage !!!!!!!!!!!!!!!

emeline1987

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:31

un GRAND BRAVOOOOO tu dois être super fière de toi continue ton msg me motive

malo69

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:37

Merci pour ta réponse. Il faut persévérer. Bon courage à toi aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.