Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ChaNoa 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2014 à 10:33 Bonjour tout le monde ^^
Je me presente donc : Je m'appelle Charlene,j'ai 24 ans et je suis maman d'un petit bout de 8 mois que j'adooooore !!!
Il a deux ans j'ai donc fait Dukan quand j'ai commencé je pesais 122kg j'ai donc perdu 50kg et arrivé a 72kg le reeeeeeeve !!! Grace a ce regime j'ai pu tombé enceinte,ce qui fut pour moi un vrai reve eveillé !! Malheureusement pendant la grossesse j'ai tout laché niveau regime...ouais je sais c'est pô bien !
Mais a l'heure actuelle je suis plus que motivé pour recommencé héhé Bon je fais pas une phase d'attaque je commence directement par la phase de croisiere
Donc si vous voulez vous joindre a moi et faire un petit bout de chemin avec moi venez allé !!
Bonne journée & bon regime ahah |
Utilisateur133417 |
Posté le 22/10/2014 à 11:05 Salut , wouaaaaa 50 kilo !! et bin félicitaion , et oui les grossesses ont n'a tendance a re lâcher tout et succomber ou moindre envi , mais bon , après faut ce re prendre en main . Moi j'ai 32 ans suis maman de 3 enfants 11ans , 7 et 4ans et 20 kilo en stock mdr !!! je veux bien me joindre a toi pour cette nouvelle aventure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ChaNoa 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2014 à 14:40 Coucou
Ah oui la J'aimerai aussi en perdre 20 je me sentirais vraiment mieux .. Tu as commencer le regime depuis quand ? |
belgrossekiffante93 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2014 à 18:12 Salut Charlene,
Bravo pour les 50kg perdus. Et félicitation pour ton BB. Oui moi aussi j'avais pris 30kg pour ma grossesse et je l'ai perdu en 6 mois avec mon 1er Dukan mais depuis g repris 8kg. Donc si tu veux bien j'aimerais me joindre a vous. Tu les avais perdu en combien de temps les 50kg?
Moi c Amina. |
Utilisateur133417 |
Posté le 22/10/2014 à 22:13 Aujourd'hui c'est mon 2eme jour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ChaNoa 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2014 à 23:04 Bonsoir Amina Merci beaucoup En 9 mois jai perdu les 50kg jetais vraiment hien motivé sans ecart du couo j'espère vraiment autant tenir le coup cette fois ci jy crois hehe
Demain je serai en PP
Vous faites quoi dans la vie les filles ? |
ChaNoa 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2014 à 09:13 Coucou tout le monde : )
Alors aujourd'hui PP Je vais commencer par un graaaaand bol de thé
A midi je vais faire du boeuf haché au oignons avec deux oeufs au plat proteines a fond...
Bonne journée |
Utilisateur133417 |
Posté le 23/10/2014 à 10:36 Bonjour les files
vous allez bien , je suis maman au foyer je m'occuper de mes 3 enfants pour l'instant je me consacre entièrement a leur éducation et a ma petite famille et mon intérieur qui es déjà pas mal de boulot je trouve hier j'ai fait 2h de zumba et ce matin -1 kilo sur ma balance jsuis contente
ce matin : 2 danon (normal) au fruit un grand bol de chicoré au lait midi : 2 steck hache + 2 oeuf en omelette 16h: 2 petit suisse ce soir : 2 filet de saumon +1 colin et bien sur 1,5 de liquide Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ChaNoa 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2014 à 14:32 Moi aussi je suis maman au foyer mais d'un seul loulou et cest deja tres prenant alors 3 jimagine bien.
La zumba tu la fait en salle ?
Cool 1kg cest super bien dis donc |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2014 à 19:03 Salut les filles,
J'espère que votre journée s'est bien passée.
Charlene en 9 mois ? Mais tu fais rêver ... Dans la vie je suis chargée en ressources humaines. G démissionner ya peut de temps un ras le bol... donc retour sur le marché du travail.
Valy bravo pour la samba tu m'as donné envie de faire du sport. Allez hop je vais suivre un cours sur le replat de D8. Les filles vous avez le plus beau métier du monde.
Moi sa va toujours en phase d'attaque. J'ai perdu 1.100kg bon le morale est là Donc menu du jour : - matin : thé vert menthe et du FB 0% - midi : galette son + 3 pilons de poulet + 1 pavé de poisson blanc -ce soir c prévu que je me fasse des oeufs dur +surimi
Rien de folichon pour le moment.
Gros bisoux les filles. |
ChaNoa 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2014 à 21:23 Amina tu as combien d'enfants ? Demain je pars en courses j'ai envie de manger des crevettes et des moules lol
Oui en 9 mois mais j'étais vachement motivée le 1er mois j'ai perdu 9 kg hihi
Bisous les filles |
Utilisateur133417 |
Posté le 24/10/2014 à 11:21 Salut les filles vous allez bien ? oui je fait de la zumba en salle avec un super prof Hakim qui le meilleur pour moi c un tueur !!!! hummm des crevettes maintenant c moi qui en a envi roooo , mais depuis 2 jour j'ai une envi folle de manger des sashimis c vraiment mon pêcher mignon et en plus ces des protéines si c pas beau sa aujourd'hui la perte être pas très fabuleuse -100g mais bon hier j'ai perdu quand meme 1kilo donc sa va , j'me décourage pas , j'ai reçu ma boite de profilar c arriver ce matin .
donc au petit dej 1 fromage blanc saveur vanille et j'me suis faite une gros galette de son d'avoine avec justement 2 cuillère de profilar de dans , tartiner avec du philadelphia light et une tranche de blanc de dinde c'était trop bon mais je suis pas arriver a la manger entier que la moitier je vais la garder pour demain matin pour ce midi je ces pas encore et vous quoi de bon au programme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ChaNoa 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2014 à 11:29 Coucou ! Dites je sais pas chez vous mais chez moi il caille fort ! Ce matin pesée & deja 2kg :O je suis plus que ravie ! Aujourd'hui je vais aller faire quelques courses et donc acheté mes crevettes pour ce soir avec de l'ail & du persil cuite a la poele hum j'en bave deja lol !
Ce matin j'ai juste bu un thé A midi je vais surement manger 2 steack haché avec des champignons & ce soir mes crevettes avec des carotte rapées je pense.
Le profilar j'ai jamais testé c'est bon ? |
Utilisateur133417 |
Posté le 24/10/2014 à 11:34 Amina , dit moi tes pilon de poulet tu les fait comment ?? sa me tenterais bien aussi ,peu être pour midi sinon j'envisage de les cuire tout simplement dans de l'eau et détacher la peau . ces déjà super -1,100kg ont n'es que au début de cette aventure donc ces très bien . la premier fois que j'ai fait dukan j'ai perdu précisément 12kilo en 12 semaine et jetais motiver a fond comme aujourd'hui mais j'esperer vraiment pas craquer et garder la motivation le plus possible . Sans doute comme vous les filles . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur133417 |
Posté le 24/10/2014 à 11:37 Qu'elle qu'un c pourquoi sur ma réglette sa marque 2eme jour ???c pas juste la j'attaque mon 4 jour !! et moin -1,6kg bizarre .. j'arrive pas a touer comment changer sa :-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur133417 |
Posté le 24/10/2014 à 13:16 oupss j'me suis tromper sur l'orthographe c'es PRTIFAR une poudre hyperprotidique riche en protéine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2014 à 14:15 Salut les filles,
Décidément c la journée crevettes, je reviens du marché avec des crevettes et j'appelle la nounou de la petite et elle me dit va manger des crevettes, je viens sur le post et vous aussi vous mangez des crevettes loool f
Charlene j'ai 1 petite poupée de 2 ans. Et toi? Sinon je te confirme il caiiiiille. Pour ma part le protifar n'a pas de gout mais sa aide bien si tu veux booster ta dose de protéine. Je l'utilise surtout pour faire des crêpe en phase de croisière c comme de la farine.
Valu sa va tu gérés en zumba? Parfois je manque de rythme. Les pilons, j'enlève la peau. J'assaisonne avec du sel ail poivre ou piment, moutarde, citrons, oignons. Je laisse mariner tout cela dans un peu d'eau ... pour avoir du gout il faut laisser mariner longtemps. Mini 30 min - Maxi 24h. Ensuite tu mets tout cela dans un plat allant au four. Et laisser cuire en thermostat 180 Concernant ta réglette ta première pesée est a la bonne date?
Aujourd'hui j'ai la pêche je pense que c lié au sport d'hier . mon objectif c d'atteindre les -10kg minimum pour le mariage de ma cousine. Menu Ce matin thé Midi poulet rôti et tranche de jambon de dinde, Bisoux les filles |
ChaNoa 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2014 à 14:52 Pour aller modifier ta courbe il te suffit d'aller dans " mon espace perso"
Amina,moi j'ai un petit garçon qui a eu 8 mois ^^ J'ai jamais essayé le protifar vous l'achetez en pharmacie ?
Ce soir je mange les fameuse crevettes hihi il me tarde !!
J'hésite a prendre un petit abonnement pour aller en salle de sport... |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2014 à 15:22 N'hésite pas pour la salle de sport.
C une chance de pouvoir se dépenser et cela permet de raffermir la peau, d'aider a une perte rapide, la silhouette et surtout la santé. Donc n'hésite pas vas y |
Utilisateur133417 |
Posté le 25/10/2014 à 01:12 a midi : je me suis fait une escalope griller et une jardinière de légume mme suis blinder en légume sa fait du bien !! a 16h: comme dag mon fromage blanc saveur vanille et ce soir un émincer de blanc de poulet sauter au oignon et ails avec une touche de curry + 1courgette edmi cuit a l'eau
merci Amina pour ta recette de poulet j'essaierai demain en général le poulet je les marine avec beaucoup d'ails un bâton de citronnelle que je hache bien , sauce soja et sauce d'huitre façon asiatique et ces magnifique au four comme en barbek .
oui sa va niveau zumba j'me débrouille assez , j'ai beaucoup d'énergie en moi a faire sortir et j'suis assez speed dans la vie ,
le protifar je lai commande sur un site de pharmacie c farmaline et c arriver a la maison en 48 H c assez rapide . c vrai que sa a pas de goute je vais essayer de le mettre un peu partout fromage blanc , galette , omelette . Mais jsuis pas score prête a le mettre dans des boisson sa peu être bizarre non ?
Et c quand le mariage de ta cousine ?
hummmm des crevette ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2014 à 07:50 Salut les filles,
Vous passez un bon weekend? moi sa va j'ai décide de ne pas me peser autant de temps que je peux.
Sinon le mariage de la cousine c le 27 décembre |
Utilisateur133417 |
Posté le 26/10/2014 à 11:05 Aujoud'hui j'suis un peu dégoûter avant hier j'ai fait un jour PL et hier sur la balance sa affichait +600g j'etits deg donc hier j'ai fait une journée PP sans écart et ce matin bin sa na pas bouger du tout je suis toujours a +600G donc aujourd'hui j'attaque mon 6 eme jour et que -1kg ;-( en 6 jour repas d'y hier :
matin 1 demi galette de son d'avoine avec du philadephia light et 1 tranche de dinde +1 forage blanc midi: 2 grosse escalope de dinde pané environ 300g avec un jaune d'oeuf et du son d'avoine soir: 450G de calamard cuit d'eau l'eau et après a la poelle avec de l'ails péril et oignon + 1 cuillère de crème fraiche light + un tiramisu protéiner et 1 litre edmi d'eau tissane http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/29/19196667.html#comments
donc je comprend pas bien le truc qui c passer du coup j'ai meme plus envi de passer en PL sa fait flipper ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur133417 |
Posté le 26/10/2014 à 11:08 mais bon je lâche rien !!! faut dire aussi que c mon 3 eme régime dukan que je fait ... et du coup je c pas si c vraiment bien que je face 1jour PP-1jour PL jsuis un peu pommer la Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2014 à 12:14 Coucou Valy je dans le même K que toi je suis a mon 1er Dukan G l'impression de ne pas perdre comme avant. Sa joue sur mon morale. Hier soir je me suis jeter sur une part de pizza que ma fille avait laisser. Je me suis ressaissie ce matin avec 1h de danse active loool Ce midi j'ai décidé de préparer le plat que je kiffe risotto au crevette. Mais je ne touche rais pas c pour mon mari et la petite G fait mon plat préférer pour me motiver en ne le touchant. Psychologiquement sa marché
Je ne connais pas le Philadelphia est ce qu'il est a 0% de matière grasse?
En tout k ne lâche rien ma belle. Tu vas y arriver
Ce midi Crevette du marché, omelette, FB 0% |
Utilisateur133417 |
Posté le 26/10/2014 à 19:18 Salut Amina , c pas grave pour la pizza faut juste que sa se reproduise pas trop souvent , plus tu craque plus tu t'éloigne de ton objectif , alors fini les craquage et tien bon courage c bien que tu a fait de la danse moi c demain zumba , préparer ton plats préférer et ne pas y toucher mdr ok mais c un peu sadique je trouve mdr mais pourquoi pas si tu y arrive comme sa , moi je c que sa serai une torture , hier j'ai chez chercher du quick a mes 3 enfants pffffff j'en pouvais plus je lai es laisser manger au salon mme suis enfermer dans ma cutine avec mon ordi a mater ma seri et et meme temps cuisiner mes calamar et faire le tiramisu j'ai prier pour qu'il mange fou sinon .... pense que je j'aurais pas eu le coeur a jeter un bon sandwich au poisson ou poulet a la poubelle !!! moi ouf !!!! tout a été manger .. le philadelphia c un fromage et oui il était light bon
repas du jour :
matin: un fromage blanc , tisane midi : 3 dos de poulet cuit dans l'eau sans la peau ( beurk prochaine fois je l'émiette et je ferai sauter avec ail oignon ) + un sauter d'escaope ails oignon persil + un tiramisus dukan a 18h un fromage blanc et je pense plus que je vais manger ce soir jvais carburer a la tisane ce soir
2h de marche en foret aujourd'hui j'ai pas pu beaucoup boire (pas de toilette en foret) lol donc r'attrappage ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.