Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une petite accro au chocolat qui lutte ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:11

Punaise Kelya78, je suis épatée par ta perte de poids en si peu de temps !! Quelle motivation ! J'espère en avoir autant que toi, je commence Dudu aujourd'hui...je suis presque aussi grande que toi, me manque 3 cms lol ! Mon poids "rêvé" est 70 kgs, j'ai bien dit rêvé... si j'arrive à 75, je serai déjà super heureuse.. on verra bien..

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:16

bonsoir doudounelou et merci)) bien sur que tu vas y arriver, tu pars de combien? mets ta réglette a jour c'est plus sympa de voir )), si tu es motivée alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi, dans tout les cas bienvenue a toi et je t'envoie pleins de courage pour ton début de régime

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:21

Merci Kelya78 )).. euh... je suis nouvelle (et je suis blonde lol), du coup je ne sais pas comment on s'y prend pour mettre la réglette à jour :-s, tu peux m'aider ??

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:30

lol quand on connait pas c'est normal de ne pas savoir, alors tu dois allez dans espace proteinaute en haut a droite, puis après tu sélectionnes mon compte, puis tu rentres les infos qu'il te demande, une fois que tu auras rentrer deux pesés elle s'enclenchera toute seule , dit moi si tu y arrive 

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:52

ça y est !! Merci Kelya78 , heureusement que vous êtes là les Proteinautes confirmées )). Encore bravo pour ton parcours Dudu, je suis admirative ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer ! C'est ça qui me fait le plus peur à vrai dire..

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:57

mais de rien doudounelou c'est avec plaisir quand on peux rendre service )), merci en tout cas, je ne craques pas car a chaque fois que j'en est envie je me demande pourquoi j'ai commencer ce régime et je regarde mon avant pendant et ma motivation repart de plus belle^^, il ne faut pas que tu es peur et que tu parts dans cette aventure l’esprit tranquille ça va bien se passer ne t'en fais pas

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:17

C'est la meilleure des motivations c'est clair !! Mon poids de départ est 88 kg (suite à ma grossesse, je suis montée jusqu'à 101 kg), j'ai perdu du poids sans rien faire, je suis descendue jusqu'à 86 kg et j'ai repris 2kg car j'ai grignoté beaucoup :-s, j'ai mangé plein de cochonneries, bonbons, chocolats, gâteaux, tout ce pour quoi je craque !!!! Je suis gourmande de sucre... mais bon, là je ne me supporte pas, d'autant que je ne peux pas reprendre le sport tout de suite (j'ai accouché il y a deux mois), rééduc du périnée et des abdos avant oblige !! et j'adore le sport, avant ma grossesse, j'en faisais quasi tous les jours... alors imagine comme je me suis "empâtée" en plus..là je compte beaucoup sur Dudu pour me faire perdre mes kilos en trop, car d'habitude, je les perds en faisant du sport mais là, tout de suite, je ne peux pas...J'ai juste droit à la marche, la piscine et le vélo :-s, alors que d'habitude, c'est course à pied, step intensif, rollers, taille-abdos-fessiers, mais ça, je pourrais pas refaire avant septembre snifff... du coup, je me suis dit Dukan c'est ma seule chance de maigrir, j'espère que je ne me suis pas trompée !!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 23:23

je te rassure tu ne t'es pas tromper j'ai accouché il y a sept mois je sais donc par quel phase tu passes^^, moi aussi j'ai du attendre pour faire du sport mais tu as raison de suivre tous ses conseils, a la la la rééducation, ça m'a pris la tête lol mais c'est tellement important qu'il faut s'y tenir, ne t'en fais pas pour moi dudu a bien marcher ,pendant ma grossesse j'ai pris 32 kilos, le désastre lol, j'en es perdu pas mal avant dudu et 24 avec dudu, donc il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas pour toi, sois positive, respecte les règles, prend tes sons bois 2l par jour et tu vas les perdre tes kilos ))

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:29

Ah oui effectivement, tu vois bien de quoi je parle^^ lol. Heureusement nous sommes grandes, ça nous sauve un peu... mais les kilos sont là quand même !!!! Merci de me conforter dans mon choix ), tu es l'exemple que ça marche. Bon je vais au dodo, demain dudu m'attend lol. J'espère pouvoir encore compter sur ton soutien, si j'ai des questions ou des doutes . Bonne nuit Kelya78. A plus tard avec de bons résultats j'espère .

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 23:31

bien sur que tu peux compter sur moi, sans aucun problème, passe une bonne nuit, repose toi bien et a l'attaque demain pour ta journée dudu )), a plus tard doudounelou

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:25

Merci kelya pour l'info, je vais essayer de trouver ça aujourd'hui mais la boutique bio dans laquelle je vais (pour chercher le son) est assez petite donc pas sûr qu'il va y en avoir...

Bon courage DoudouneLou pour ton régime, j'espère que tu aatteindras ton objectif  tu fais combien de jours de pp ?

Par contre, je commence à me démotiver parce que je ne perds plus rien alors que je respecte tout comme il faut, je bois beaucoup, prends le son d'avoine, je marche beaucoup plus de 30 minutes par jour, je ne prends même pas de toléré...

je ne comprends pas trop :(

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:22

Salut tititegourmande, merci pour tes encouragements. J'espère moi aussi arriver au poids tant rêvé depuis des années !! Ma phase d'attaque va durer 5 jours, après j'enchaîne la phase de croisière mais je me tâte encore pour l'alternance, j'hésite entre 1/1 ou 5/5.. Ne te décourage pas si tu stagnes, c'est tout à fait normal, et dans tous les régimes !! Ta perte de poids va repartir de plus belle alors ne lâche pas ! C'est dur c'est vrai mais c'est pas pour rien que Dukan préconise plusieurs mois pour la phase de croisière pour atteindre tes objectifs.. Peut-être que les anglais vont bientôt débarquer, ou sont déjà là ?? ça joue beaucoup parce qu'on retient bcp d'eau pdt cette période..

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:25

Et au fait tititegourmande, moi aussi je suis une méga accro au chocolat^^, c'est ce qui va être le plus dur pour moi dans ce régime, devoir m'en passer !!!!

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:27

Moi je fais 1/1 parce que 5 jours je trouve ça beaucoup; Dans mon cas je DETESTE les légumes alors 5 jours de légumes, juste pas possible ! Et c'est valable aussi si tu n'est pas trop fan de la viande/poissons ect...Et non les anglais ne vont pas débarquer de si tôt donc ce n'est pas ça :( Pour le chocolat, Kelya m'a donné une recette à la page précédente tu devrais essayer

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:40

Je vais encore réfléchir un peu sur ce qui me convient le mieux. Les légumes moi j'aime ça et les viandes et poissons aussi donc pas de souci. Ne t'inquiète pas si tu stagnes, ça va reprendre, genre tu auras 2kg en moins d'un coup sur ta balance ! J'ai vu la recette de Kelya, elle m'a l'air pas mal du tout, j'ai commandé les bio-flans, je les attends avec impatience !!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 12:42

alors dès que tu reçois tes bioflan doudounelou essaie ma petite recette, mais respectes bien ce que j'ai écrit ne l'es laisse pas trop longtemps et direct au frigo, je vous dis tout ça et ça se trouve vous n'allez pas aimer lol mais bon moi je sais que je ne fais que cette recette quand j'ai envie de choco et éventuellement des fois je rajoute un ti sachet de bioflan coco j'adore

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 12:42

par contre moi j'ai vraiment la main lourde sur l’édulcorant liquide, j'aime quand c'est bien sucrée

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 12:43

a vous d'adapter la recette a votre gout, biz les filles

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:33

Merci Kelya, tu sais moi aussi j'adore le sucre ! Donc je crois que je vais faire comme toi . J'ai hâte de recevoir mes bio-flans pour goûter ça miam miam lol. Et j'avais une autre question, est-ce que tu sais si les barres de régime hyperprotéiné Gerlinéa et les biscuits de régime Gerlinéa on y a droit pendant la phase de croisière ??

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 15:00

non il ne sont pas autorisés doudounelou car il y a du sucre dedans

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:21

Ok merci Kelya , c'est bien ce que je pensais. En somme, on a le droit de consommer que des produits sans sucre ou à base d'édulcorant, c'est ça ? Et l'aspartame, c'est interdit ? Quels sucres sont interdits ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 09:46

tous les sucres sont interdits, a part l'édulcorant, l'aspartame c'est de l'édulcorant, donc oui uniquement des produits édulcorés^^

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:47

Ok, merci Kelya, on m'a parlé de l'hermesetas, je pense que je vais prendre celui-là, en poudre et liquide pour la cuisson. Enfin si je le trouve

Je suis contente car j'ai perdu 1,7 kg en 3 jours d'attaque et pourtant mes vilaines viennent d'arriver ce matin.. donc une fois qu'elles seront terminées, j'aurai peut-être perdu plus ), on verra bien, la réglette suivra de toute façon

Bonne journée à toi ,à plus tard.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 15:21

coucou doudounelou effectivement l'hermesetas est très bien c'est celui que j'utilise, autant en poudre que liquide je suis très satisfaite, sinon félicitations pour ta perte c'est un très bon début surtout avec les "vilaines" comme tu dis lol ))

Je te souhaite une bonne journée également 

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:14

Merci Kelya, tu m'as convaincue ! demain je vais faire les courses, je prends de l'hermesetas! Merci pour l'info et pour les félicitations . Comment se passe ta phase de croisière ? tu tiens le coup ? encore 10 kilos et tu auras atteint ton objectif ! Félicitations aussi ! Tu as fait le plus dur ! 24 kilos c'est pas rien, tu dois être métamorphosée. Je suppose que c'est toi sur la photo ? Elle a été prise quand ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.