Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une ptite recap!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:52

Bonjour à tous,

Voilà apres 37 jours de dukan j'ai deja perdu 11,5 kg trop contente. Donc j'en suis a 103,5 kg plus que 3,6 kg et je passe en dessous de 100 kg.

Mais j'ai encore du chemin a faire mais je suis motivée dc sa va!

J'y crois

bon week end a tos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:04

super! bon courage, belle perte !!!

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:06

merci Kary, belle perte pour toi aussi

bonne continuation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/07/2011 à 09:18

Superbe perte, continue comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:20

Bravo cindy !! Belle courbe !! vu ta motivation et ton enthousiasme tu ne peux que réussir !! Continue comme ça, le nombre à 2 chiffres approche et après et dizaine vont tomber !!

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:59

Merci bcq liltoine, bon continuation

et merci aussi a toi chippieflo, oui je suis motivée et mon cheri m'encourage ainsi que mes parents donc c nickel. J'ai trop envie d'arriver aux 2 chiffres!!! bon week end et bon continuation a toi aussi , tu arrive bientot au bout a ce que je vois , c cool!!!biz

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 10:00

félicitation Cindy et bravo pour ta motivation cela fait plaisir et redonne du baume au coeur ;

plein de bisous

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 10:04

super parcourt jusque là!!!! bravo!!!! et sa continuera^^

bonne continuation

Strasburger

Posté le 23/07/2011 à 10:05

Bravo pour ton parcours et bonne continuation pour la suite de ton régime!

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:11

Merci a tous pour vos messages, sa fait vraiment plaisir d'avoir des encouragements. Bonne continuation a vous

bisous

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 10:22

Bravo et félicitation pour cette belle perte ! au rythme auquel tu avances, tu auras vite fait de voir ces deux chiffres sur la balance qui te font tant envie !

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:37

Bonsoir Laurak, j'espère que je v vite les voir ces 2 chiffres, j'aurais encore plus de motivation. Bonne continuation a toi

bisous

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 21:19

Coucou bravo pour ta perte! J'ai hate moi aussi de passer aux deux chiffres

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:27

Coucou Adri1675, on va y arriver aux 2 chiffres!!! Bravo aussi pour ta perte. On peut se suivre si tu ve on a perdu le meme poids et on a le meme poids de depart.

bonne soirée

biz

Utilisateur68259

Posté le 25/07/2011 à 10:55

coucou,

félicitations pour ta perte, tu sais l'espoir fait vivre.

moi ausi je garde ma motivation et je sais que je vais maigrir.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:01

on va toutes maigrir ^^

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 18:36

Coucou Cindy! Avec plaisir pour se suivre ! et toutes les autres aussi bien entendu!

rivoale

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:52

Bonjour,

Félicitations pour vos pertes de poids à toutes, je viens de commencer le régime aujourd'hui et j'espère obtenir d'aussi bons résultats que vous, j'ai déjà beaucoup perdu de poids grâce à une gastroplastie et là je dois finir ma perte avant une opération de plastie abdominale prévue pour janvier 2012, et oui avec la gastroplastie j'ai perdu 70 kilos en 6 ans, je suis passée de 150 kilos à 80 kilos, j'ai eu deux filles entretemps et maintenant je dois perdre les kilos pris pendant ma dernière grossesse, alors courage à toutes!

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:08

Coucou Adri1675, comment sa va aujourdhui?

Coucou rivoale bienvenue sur le forum, mais oui tu va aussi avoir de bons resultats si tu respecte le regime ya pas de raison.Bravo deja pour tes kilos perdus et bonne continuation

bisous bonne soiree a toutes

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 20:43

@Rivoale: WOW 70kg bravo bravo bravo!! et bienvenue sur le site des super-dudu! Tu vas faire combien de jours d'attaque?

@cindyc02: Coucou  Ca va. Je suis en stage pour 6 mois. Donc aujourdhui "boulot". A midi j'avais apporté mon déjeuner: 2 mini quiches faites de la veille (une au thon, une au surimi), des petits tomates cerises, 1 flan à la vanille (lait écrémé, arome vanille, agar agar). Et là je reviens de 35 minutes de footing ou je me suis prise le soleil en pleine face je suis LE-SSI-VEE! je ne vais pas tarder à me faire à manger (surement pavé de saumon, flan vanille, aubergines+courgettes). Oui oui je raconte ma vie! Et toi ta journée?

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:09

Coucou Adri ma journee s'est bien passer mais vivement le vacances je ss HS, encore 15 jours a tenir!!! lol!!

Pour moi ce midi ct steak de cabillaud et courgette oignon et tomate et en dessert un yaourt 0% et ce soir ct steak haché avec des tomates et un yaourt 0%

La semaiine prochaine je reattaque le velo avec mon cheri car ces temps ci le temps pas terrible car cette semaine on aurait pu mais avec ma puce c pas évident pas envie kelle soit malade.

Bravo pour le footing . tu m'étonne que tu es lessivée tu vas passee une bonne nuit.

Sinon tu te pese combien de fois par semaine?

Biz

rivoale

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:38

Salut Adri,

Merci pour ton petit message, je compte faire 5 ou 7 jours d'attaque, tout va dépendre de la balance!

J'aimerai retrouver mon poids d'avant grossesse à 78 kilos, ça me convient bien, de toute façon je ne suis pas faite pour un petit 60 kilos, je ne compte pas passer derrière une affiche sans la décoller! lol

Je connais mes limites et je sais à quel poids je me sens bien, en plus il faut penser à ne pas le reprendre donc autant s'arrêter là où on sait que c'est gérable.

Et toi, comment te sens tu depuis le début du régime, pas trop dur, pas trop de coup de pompe?

Tu es dans quelle phase? tu as fais une phase d'attaque de combien de jours?

allez à plus

Bonne soirée et repose toi bien!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 21:57

@Cindy: Super pour tes repas! Et cool aussi pour le vélo! J'aimerais bien en faire mais je suis une catastrophe à vélo! Je me pèse une fois par semaine, en général le dimanche, et si je sais d'avance que je vais avoir un contre-temps je me peserai la veille (le samedi). Ce que je vais faire ce weekend parce que samedi aprem je rentre chez mes parents et je voudrais avoir le poids de MA balance^^. et toi ?

@Rivoale: Re-coucou! Alors pour la phase d'attaque j'avais calculée mon juste-poids sur le site du dr Dukan et il m'avait donné 8 jours je crois: ce qui était assez parce que le 8e jour je commençais a avoir un sentiment de ras le bol, qui est vite passé dès que j'ai commencé la croisière. Je te conseille de ne pas décider de ton juste-poids mais de la calculer sur le site du dr dudu! Oui tu perdras beaucoup pendant la phase d'attaque, mais c'est en croisière que je perds le plus.

Je suis en phase de croisière j'ai commencé il y a 36 jours. Honnêtement je sais que je n'ai perdu "que" 11kg mais je commence à voir une autre vie se dessiner tout doucement pour moi. Je ne suis absolument pas frustrée par le régime, je n'ai plus de "coup de fringalle". Je ne fais pas d'excès parce que j'ai compris que si on jouait le jeu, Dudu nous le rendait bien. Et je me suis mis un coup de pied au fesses pour le sport: oui je pèse (pesais ) 115,9kg quand j'ai commencé la course à pied mais j'ai arrêté de me chercher des excuses parce que je savais très bien que mon corps, ma santé, et malgré mon poids élevé que le sport était possible pour moi.

Les deux derniers jours j'ai un petit coup de barre mais c'est normal et c'est vraiment passagé, petite cure de vitamines bion 3 et je serais au top du top en un rien de temps!

Et toi alors? Comment te sens tu ? Comment s'est passé ton premier jour? Et bien sur si tu as des questions n'hésites pas!

Utilisateur39120

Posté le 25/07/2011 à 23:35

bonsoir les filles

comme vous dés que je descendais par tranche de 5kg je me sentais de mieux en mieux et ça continue bien sur !!!! belles pertes, continués dans votre lancé et en effet, les 2 chiffres vont vite arrivés.... moi j'ai eu du mal à y croire. je m'en suis vraiment rendu compte quand j'ai fait les soldes et que je me suis dirigée vers le rayon grande taille ... tout était trop grand ! youpi pour le moment je mets du 46.

adri1675, mon médecin m'a mise aussi sous bion 3 donc bonne idée.

surtout faite vous plaisir. ce soir je me suis régalée avec un croque dudu à ma sauce ! piquez dans les recettes !!!

donc bon courage et bonne continuation

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 23:54

Merci Laure pour ton témoignage!! On a quasi le meme poids de départ et quasi la meme taille! Fais tu du sport? Comment te sens tu apres 191jours?

Tu fais presque mon poids-objectif.J'explique: le 01/01/2012 j'aimerais peser 84.6 pour avoir un IMC inférieur à 30: de 0,03 je crois mais quand même. Et de voir que d'autre l'ont fait ça motive!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.