Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Une question bébéte!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 10:08

je me suis rendu compte de qqes chose et qui m'embete surtt pr dormir, en faite depuis que j ai perdu pas mal de poids, je sens mes os du bassin sur le matelas, ça me fais mal , dc je ne peux pas dormir ds cette position. Je sais c'est con comme question mais est ce que à vs aussi ça vs le fait? parce que serieux moi ca gene trop et c'est super desagrable comme sensation!!!!!!!!avant c'étais bien rembourré dc je sentais rien

Utilisateur10820

Posté le 18/09/2011 à 10:12

Pareil ! le pire c'est les genoux quand je superpose mes jambes pour dormir sur le côté...et j'ai mal au c*l sur mes chaises mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:15

oui les genoux c'est une horreur !!! mdr ^^ ou quand je pars en vacances et qu'on fais 8h de route non stop jai mal au fesses !!! mdr ^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 10:26

mdrr et un coussin pour mettre vos os dessus vous y avez pas pensé ?? car moi c'est ce que je fais mdrrr

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:34

j'y penserai pour le mois d'avril quand je repartirai sur la cote d'azur !!! mdr ^^

Utilisateur10820

Posté le 18/09/2011 à 10:39

Lol ce qu'il faut pas entendre ! Voilà qu'on se plaint d'avoir des os à la place de la graisse mdr !

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:43

on est des eternelles insatisfaites !!!! mdr ^^

Utilisateur10820

Posté le 18/09/2011 à 10:47

C'est quand même pas croyable lol ! Mais c'est vrai que depuis quelques temps je redécouvre ça, les os, j'en sentais plus aucun !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 10:53

bon ca va je suis pas la seule, effectivement moi aussi les os des fesses quand je suis assise me font mal aussi, par contre les genoux moi pas du tt,ce sont vraiment les os du bassin, c'est chiant ça me rappel quand j'étais enceinte et que je pouvais pas non plus dormir sur le ventre!!!!!

Moi aussi je redecouvre ce que c'est les os, et franchement ça fait quand meme du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 18/09/2011 à 10:55

C'est sûr

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:57

pliéé de rire les filles  

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 11:00

lol et oui mais qu est ce que ca fais mal les os mdr, ca fesait longtemps que je n'avais pas ressentie cette sensation

momozed

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:01

je ne pensais pas q'on puisse être autant à connaitre ce pb moi j'ai des douleurs atroces aux hanches qd je suis couchée

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 11:02

ah oui moi aussi, ca me reveille la nuit et tt!!!!!!!!!!!!!!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:13

pour ma part les hanches ne me font rien !! mdr ^^ c'est vraiment les genoux et les fesses ^^ mdr enfin bn ca me rassure de les sentir ^^ lol

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:17

lol! alors moi pour les genoux je met un peu de couette entre faut juste me battre un peu avec cheri pour qu'il m'en laisse assez et le bassin bin je dors sur le dos mais moi aussi ça me sidère de découvrir ces os partout!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 11:41

oui effectivement moi ausi je dors avec un bout de couette entre les genoux dc ça ne me fait pas mal, moi aussi le cheri rale un peu car il se retrouve qu avec une moitié de couette ou pas de couette du tt. Je sais pas comment tu fais pr dormir sur le dos sweetmelody, moi je peux pas, dc je dors sur un coté!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alala, qu est ce que c'est bon de maigrir!!!!!!!!mais ça fait mal

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:02

Moi aussi j'ai senti mes hanches cet été avec 3 semaines de camping.

Autant l'année dernière cela ne m'avait pas posé de problème mais cette fois comme je dors sur le côté j'avais une sensation d'hématome sur les hanches !

Mais bon, à côté de ça je n'ai jamais été aussi en forme en dormant moins donc c'est très positif !!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:05

poualalala, vs me faites halluciner mais comment vs faites pr arriver a perdre17,9kg en 53 jours ????????????????? moi j ai mis 6 mois a en perdre 19 pfouuuuu

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:10

Moi c'est dans la cuisine. Qu'est ce que les chaises sont dures. Et puis j'ai aussi redécouvert les os des rotules (dont j'avais complètement oublié l'existence). Et alors la ceinture sur les hanches (ben oui, sans ceinture le pantalon ne tient plus).

Moins drôle, découverte d'une varice qui jusque là était bien planquée sous la cellulite.

Mais quel bonheur. Je n'échangerais pour rien au monde ces petits bobos contre les kilos que je trimbalais depuis des années.

Mais bon, il faut bien se plaindre de quelque chose. Lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 12:40

c'est vrai que c'est un réel plaisir de ressentir ces os, et oui..... avec tout la matière grasse qu'il y avait avant on ne sentait plus rien!!!lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 16:21

oui les os étaient bien enrobés!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.