Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vacances en all inclusive

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 00:08

Forum Dukan : je pars le 26 mars en republique dominicaine en all inclusive et j ai beau reflechir je n arrive pas a savoir comment m y prendre pour la bas entre l

Je pars le 26 mars en république dominicaine en all inclusive et j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à savoir comment m'y prendre pour là bas!

entre l'alcool à volonté et tous les menus, ça va être dur de résister surtout que je pars 15 jours!

On me conseille de passer en conso mais je ne vois pas comment m'y prendre! Des idées??

merci!

khrikhri

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:33

bonjour audy78,

Je pars également le 16 mars moi, pour la république dominicaine à bayahibe pour 15 jours également, je suis en all inclusive aussi, j'ai pris la décision de profiter de mon all inclusive, (mon voyage avait été reservé en octobre bien avant le debut de régime le 1er novembre)

et je reprendrais une semaine d'attaque en rentrant . bonne continuation, bon courage, et bonnes vacances.

Utilisateur36354

Posté le 08/03/2011 à 08:10

en all inclusive, la plupartt du temps il y a un buffet et souvent continental !!! te stresses pas ça devrait le faire, emmene juste ton son d'avoine.....et si les yaourts sont pas à 0%, je pense que tu peux trouver sur place !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:14

Oui, je pense que tu ne devrais pas te faire de soucis, tu trouveras forcément des choses que tu auras le droit de manger! Il suffira de faire le tri!

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 09:28

http://www.proteinaute.com/la_foire_aux_questions_faq_sur_la_methode_dukan-18.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:39

Je suis partie l'été dernier en Rep Dom également, dans un All inclusive pendant 15 jours (Puerto Plata). Comme les filles, je te conseillerais de prendre du son, ainsi que des sticks d'édulcorant (style Vanilla de Canderel, hyper pratique dans le café du matin !). Ensuite, tu n'as pas trop de soucis à te faire niveau buffet, y'a généralement de tout ! Viandes, la plupart du temps, grillées, légumes à la plancha, fruits, crudités etc...

Pour le matin, dans l'hôtel où nous étions, il y avait du sucré et du salé, du coup, c'était viande, omelette aux légumes et pain complet pour moi, et ça cale bien (je me suis mise en "conso", car je savais très bien que je ne pouvais assumer le régime de croisière là bas...)

A coté de ça, je ne t'incite pas aux écarts, mais c'est les vacances, et en plus, ça a un coût... Donc quelques petits plaisirs ne font pas trop de mal, tant qu'ils sont contrôlés, appréciés et qu'en rentrant, cela reste un bon souvenir pour reprendre de bon pied le régime ! 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 18:23

Merci beaucoup pour vos conseils les filles!!

EJ34 j'avais vu la FAQ mais je voulais le vécu de certaines! Alors je passerai en conso et ne me prendrai pas la tête...de toutes façons si je culpabilise je vais prendre 10 kilos et vais manger de façon compulsive (bah oui je suis un peu comme ça moi...)

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:47

Je ne peux que te donner raison ... Il faut avouer que les tentations sont nombreuses dans ce genre d'hôtels, du coup, si tu te prives trop, ça risque d'être une torture, et c'est là où tu peux perdre la maitrise...

Essaye de compenser les écarts éventuels par des activités sportives (une bonne balade sur la plage, de l'aquagym avec les anim, quelques longueurs dans la piscine, là aussi, y'a de quoi faire lol). Dans l'hôtel où je me situais, y'avait même une salle de muscu à notre disposition, j'en ai profité pour élimier quelques cocktails lol.

Surtout, ne te tracasse pas, et profites bien,c'est vraiment magnifique là bas !!

Tu vas de quel côté d'ailleurs ??

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:50

Regarde ça, je suis tombée dessus tout à l'heure, ça m'a rassurée pour mes futures vacances.

J'aime bien le "un verre de vin = 20 minutes de marche"

Ne reste plus qu'à caser le son d'avoine dans la valise

http://www.youtube.com/watch?v=w-e9HbKPvkA&feature=related

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 22:05

Merci youte, et je pars à bayahibe cette fois ci (il y a 2 ans j'étais allée à punta cana)!! j'adore aussi là bas, c'est paradisiaque!!!

oui solene j'ai regardé la vidéo!! alors 20 min de marche par cocktail sachant que c'est en open bar...mais la plage ne sera jamais assez longue!!!!!!!!!! (je plaisante...!!)

Bon de toutes façons, vu le prix du voyage, je ne veux pas revenir frustrée!!

souimicha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 23:08

coucou

Je me posais à eu près la meme question.Je pars faire un circuit au Vietnam le 17 mars pdt 15 jours.

Je pense passer aussi en conso ensuite revenir a l attaque pp à mon retour.Sinon je ne bois pas d alcool dc là ca va et comme on va bcp bouger, je me dis que qques ecarts ne devrai pas trop me penaliser?

On verra bien à mon retour le 1er avril

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 01:51

Bon bah j'ai tenu 3 jours en conso...et puis le 4ème jour on est parti nager avec des dauphins avec ma copine. buffet ouvert pour nous à 6h du mat mais au menu: pain au chocolat, muffin et fruits. Je crois que c'est le jour où j'ai arrêté dukan pour les vacances....

Je reprends demain, et en croisière directement donc. Je vais me peser demain matin, mais dans tous les cas, j'aurais profiter de mes vacances!

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:40

Bonjour les filles ! Vous me faîtes envie avec vos vacances à l'autre bout du monde ! Je vais devoir patienter jusqu'en âoût ... Quoiqu'il en soit, j'ai lu dans vos posts que vous alliez passer en conso pendant ce voyage (ça je pense que c'est une bonne idée). Par contre, vous parlez de refaire une phase d'attaque en rentrant et là j'ai lu que l'on ne faisait qu'une phase d'attaque dans sa vie car c'est relativement hard pour notre corps et notre santé. J'ai donc plutôt envie de vous conseillé (si je peux me permettre) de repasser en phase de croisière en rentrant ... Bonnes vacances et profitez du soleil ...

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:05

Tout à fait Tulipe, pas de phas d'attaque au retour, mais hop, on retourne directement s'installer dans la barque pou une croisière destination la conso ! =)

Tu pars également en août ? Ou ca si ce n'est pas indiscret ?

Pour ma part, vacances en amoureux réservées également en août, en tout inclus en Andalousie, j'espère avoir atteint mon objectif, pour ne pas avoir les fesses entre deux chaises, et refaire le même parcours que l'an dernier (une partie des vacs en croisière, la seconde en conso puis beaucoup de mal à retourner en croisière en rentrant ...). Mon corps étant assez capricieux en ce moment...

Sinon, Audy, j'espère que tu as profité à fond de ton voyage, de ces superbes paysages et l'ambiance magnifique qui règne là bas, tu as réussis à reprendre la croisière ?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 15:21

Coucou youte! j'ai profité à fond de mon voyage! un peu trop même...j'ai été brûlée au 2nd degré...grrrr

Bon sinon j'ai repris donc 1,7 kilos, j'ai repris la croisière depuis lundi matin, assez difficilement je dois dire, et j'ai reperdu 700 grammes...j'y crois encore donc!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.