Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vavane

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:48

Oui vaea comme la dit lisouilette ouf ce n est que ça.Pas grave ta essaye ca n a pas marche et bien ce n est pas

grave tu reprend dudu et ca ira

Alors courage

Vavane super quand je vois ta réglette descendre ça fait chaud au cœur en plus tu as l air d être épanoui

Alors un seul mot FÉLICITATION

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:31

merci maya oui on retrouve la peche avec ces kg en moin ! bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:46

ma reglette a ete changer ce matin mais elle affiche pas mon nouveau poids !grrrrrrrrrrrrrrr

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 01:32

Coucou les Nanas,

Miam miam Lisouilette, une tarte à la Pomme, j'en salive ! Mais bon faudra que j'attende la conso l'année prochaine lol

et oui ce n'est que ça, mais bon il y a risque de déguat, car j'ai lu que quand on change de régime, le corps résiste aprés au régime précédent, il agit avec ses défenses ! C'est comme les médocs, quand un médecin prescrit les médocs, et qu'on ne suit pas ses recommandations, et bien le corps résiste au médoc, et il ne sert plus à rien, il n'y aura plus d'effet sur le corps! et la maladie ne partira pas!

et bien pour mon cas, j'ai peur que ce soit les kilos qui ne partira pas !

Bref on verra bien, sinon ma première journée de reprise s'est tres bien passée !

et Waouw Vavane, quel chance, mais tu n'arrête pas de fondre toi, c'est dingue, c'est top, en plus en prime tu portes les vêtements de ta fille, tu dois avoir l'air du jeunette maintenant !

Et attention j'attends les photos lol

et Merci encore les filles pour votre soutien ! Biz

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 01:42

Halala j'adore voir vos courbes, et vos poids aussi ! J'en rêve !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:22

ca va venir vaea!!! laisse toi le temps! et puis le corps ce souvient peut etre mais c'est toi la chef! c toi qui commande!!!

Bisous a toutes!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:22

oui cela va venir vaea juste faire bien ton regime et tu arrivera toi aussi a faire envie aux autres dukanettes ! tu es tellement jolie alors te dit pas avec des kg en moin !! on suit avec toi ta reglette qui va descendre !moi aujourd hui grosse creve ! je ne peux plus parler suis hs il faut dire qu il a fait tres chaud lundi et me suis mis en courant d air et voila le resultat j ai passée une mauvaise nuit ! j espere que celle qui arrive sera meilleur !gros bisous vaea et courage !!!

bisous a toutes les autres !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 06:27

Bonjour les Winneuses,

J'aime vous lire, ça réconforte toujours, oui c'est moi la chef, je vais garder ça en tête, j'en suis sûre que ça va beaucoup m'aider !

J'aime trop votre esprit Postif, c'est trop trop top !

Mais Vavane, le top c'est pas pour toi alors, halalaaaaaaa, Soignes toi bien, j'Espère franchement que tu iras vite mieux !

Allez, je vous embrasse aussi et sinon ma troisieme journée de reprise c'est tres tres bien passée !

Biz

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:06

moi aussi suis contente de te lire ! j ai toujours la creve c est chiant ! j aime pas erte fatiguée comme cela ! aller je pose pas je doit sortir ! bisous!et vaea c est super tous les jours un ti message de toi !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:23

A mais c'est chiant cette crève ! Bon continue à bien te soigner !

Sinon, moi aujourd'hui c'est pas extra ! Un peu déçu de mon corps, mais bon, je suis toujours aussi motivée, mais c'est juste pour le moral, où desfois ça joue un peu !

Alors, j'ai pris 700g, comprends pas, pourtant j'ai repris dudu, j'ai un peu peur !

Voila ma ptite histoire !

Allez je vous laisse les filles, biz

Et vavane, fais attention à toi !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:48

hier j'ai trop mangé enfin trop!! mangé plus que d'ahbitude et j'ai été malade toute la nuit! suis pas en forme là! envie de vomir! dur dur!!!!!

Bisous a toutes j'ai pas le temps!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:47

Halala mais ça ne va plus là en ce moment pour nous !!!

J'espère que vous irez mieux bientôt !

Moi c'est mon moral qui en a pris !

+400G encore aujourd'hui ! tssssssssssssssss ! Alors que j'avais fait attention !

J'espère qu'il y a une explication ! Helas tellement je suis irégulière au niveau de mes reds, que je ne sais pas si c est à cause de ça !

Sinon les filles, soignez vous bien, et gros bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:47

coucou les filles je pars en vacance 10 jours vaea j espere te retrouver a mon retour avec une perte de poids et un morale d acier ! moi j ai toujours la creve mais vais me reposer ! essai de ne pas trop te pesée fait comme moi une fois la semaine cela es suffisant ! et surtout ne craque pas dit toi que tu vas y arriver ! je te fait de gros bisous et te dit a bientot et ne nous laisse pas sans nouvelles ! aller continue !!!!! vive dukan!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:26

Ah mais c'est super vavane, 10jours de vacances, ça va faire une sorte de récompense, je suis trop contente pour toi !

Et saillé, j'ai envoyé ma balance chez ma mère, donc aujourd'hui je ne sais pas si j'ai grossi ou perdu, c'est pas grave, au moins je n'ai pas le moral à plat !

Allez je te souhaite de très très bonne vacance, et je serais toujours avec vous, jusqu'à la fin !

Je vous fais de très gros bisous, à toi vavane, lisouilette et maya !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:20

Bien jjoué Vaea!!! la balance chez maman!! oustttt faut pas te prendre la tete avec ca si tu en a pas le coeur! ca va redescendre faut etre patiente ca va le faire! si t'es mega motivé ca va le faire!!!!

Bisous a toutes!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:49

Vaea moi la première semaine de régime j ai pris 2 kilos alors des hauts et des bas il y en aura

Te prend pas la tête si t es motivé à force tu sera récompensé

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:16

Merci encore les filles pour vos encouragements !

Sinon, demain que je me pèse !

Allez bisous les filles et à plus !

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:23

je serais toute seul à te parler quelque temps car vavane est en vacance mais lisouliette aussi

Alors à demain pour ta pesée

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:48

Ah c'est gentil Maya de rester avec moi ! Demain je me repèse ! Tu sais, j'ai peur, j'ai l'impression que je ne peux plus maigrir à cause de ce que j'ai fait avec Herbalife ! Mon poids ne veut plus descendre ! ça fait comme même presque 2mois, que je reste dans les 111kgs ! Je ne sais plus comment gérer ça ! Hier je me suis pesé, mais enfait j'ai pris 300g, donc en tout donc j'ai perdu 8,7kgs et non 9 !

Bref, c'est chiant, mais t'inquiète pas, je vais continuer jusqu'au bout! Mais sinon j'adore ta perte de poids ! ça motive aussi

Allez bisous, et j'espère que toi tu vas bien ?

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:15

Moi aussi cette semaine je perd pas et ce matin boum +1 kg

Mais bon règle et petit problème de transit alors on verra lundi

Garde courage tu ne perd peut être pas en poids mais peut être perd tu en volume alors garde le moral

bisous

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 03:28

Oui Maya, je vais garder courage, c'est un pallier qu'il faut que je casse, car j'étais resté comme meme presque un an entre 2008 et 2009 entre 110 et 112, c'est sûrement pour cela !

Bref, il faut garder l'attitude positive !

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:53

Moi cette semaine -500g pourtant quand je m habille j ai l impression de perdre plus.

Ca prouve que je dégonfle et ca c est bon pour le moral

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 08:09

Bravo pour tes 500g Maya ! En plus, j'en suis sure que tu as bcp perdu en volume ! Bon j'ai perdu 400g, c'est bon aussi, très contente ! Allez c'est partie pour une nouvelle semaine de croisière !

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:20

alors courage maeva ta persévérance va payer encore.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:14

C'est la kata, g fait n'importe quoi toute la semaine, je vous dirais pas koi, c'est nul, je me reprends dès demain ! Allez j'ai hate de voir ta perte de poids !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.