vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/08/2011 à 11:23
Les gens sont méchants ! Heureusement que tu t'es pas démonté Thierry !
Quand j'avais commencé à perdre du poids, les gens n'arrêtaient pas de me faire des remarques, que j'étais peut-être enceinte... ça m'a déprimé !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur47361
|
Posté le 08/08/2011 à 11:27
eh oui victoria c'est pas simple tous les jours mais bon !!
faut relativiser et se dire qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie la preuve tu a deja bien fondue !! c'est super encourageant ça !!!
a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vitoria1
|
Posté le 08/08/2011 à 11:40
Oui ! Maintenant je reçois plein de compliments. De toute façon, même assez grosse, j'ai toujours aimé mon corps. Je viens d'une culture où les gens n'ont pas l'habitude d'avoir honte de soi, ni d'être complexés sur leur physique.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BeneL
2194 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2011 à 15:18
Oui alors vraiment bien ton post!
Moi j'ai eu droit à tout le village qui s'esclamait : " Oh purée t'as décollé il faut que tu l'arretes maintenant ce régime" . Sauf une voisine qui disait absolument rien comme si çà se voyait pas que j'avais perdu 27 kg
J'ai un peu fait des vacances dukan un moment et repris 7 kg, je rentre de vacances et là ma voisine me croise et me dit devant tout le monde: "oh purée qu'est ce que t'as repris!" VDR!!!!!
|
vitoria1
|
Posté le 08/08/2011 à 16:00
Sympa la voisine ! C'est ça l'esprit de la jalousie, genre tu vas bien, je ne te dis rien, mais alors quand tu vas un peu mal, je n'hésite pas à te faire un croche pied...
Mais on dirait que tu as bien repris contrôle de tout ça BeneL ! Tant mieux !
|
Utilisateur47361
|
Posté le 10/08/2011 à 22:12
ahhh c'est super d'avoir d'aussi gentilles voisines !!!! c'est bien dommage je n'ai pas cette chance !! moi la mienne est vraiment charmante et super sympa !! toujours un mot gentil et elle prend soins de mon appart quand je pars en vacance et moi du siens quand c'est elle qui part !!
c'est génial d'avoir de bonnes relation de voisinage !!! on fait tout pour que rien ne change car rien de pire que des voisin brise burne ou casse coui,,,, lol mdr
a +
|
Pienos
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2011 à 11:17
Coucou,
alors moi côté soutien ce sont mes collègues qui sont fantastiques:
"-Tu fais Dukan, tu vas maigrir ok, mais vu ta morphologie, tu auras toujours un gros cul" >Merci bien!
ou le harcèlement permanent: "-t'as mangé quoi hier...et ce midi...et ce soir..tu as le droit à ça...??"
"-tu fais un régime pour maigrir, ma pauvre, moi j'ai pas besoin tu vois, il suffit que je zappe le goûter et hop, tous mes kilos s'envolent"
Bref, c'est pas avec elles qu'il faut que je cherche à me motiver...mais je persévère
Sinon, côté VDR, il y a deux jours j'ai fait un cake au surimi (1/2 portion car je suis toute seule à en manger)...le lendemain midi, je le cherche dans le frigo...où est-t'il? Eh bien figurez-vous que c'est mon copain qui se l'était amené pour son déjeuner..."oh pardon, c'était pour toi, j'pensais pas, ça faisait pas régime...et c'était bon" La prochaine fois j'en ferai plus
|
vitoria1
|
Posté le 11/08/2011 à 11:22
Ah la la... les copains grignoteurs ! Mais c'est ça l'esprit des recettes Dukan ! Elles sont tellement bonnes que tout le monde a envie d'y goûter !
Quant aux collègues de travail... laissent les parler, bientôt, ce sera le contraire, ils vont t'harceler pour connaître ton secret de réussite, sans se rendre compte que c'est de la motivation qu'il faut avoir pour réussir un régime !
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/08/2011 à 12:30
courage,Pienos,dans qques moi,il te demanderons des conseils.....
|
Utilisateur47361
|
Posté le 11/08/2011 à 14:38
bin moi les schoco-bons je les ai mangé afin qu'ils arrêtent de traîner vala vala na nananere !!
a+
|
Pienos
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/08/2011 à 09:31
Merci pour les encouragements....
@walou09: pour l'image c'est tout à fait ça...(et puis j'adore "Pénélope Jolicoeur"
Bises et bonne journée
|