Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vends arômes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:58

bonjour, je vends les arômes suivants car j'en possèdais déjà et les autres j'ai pas de recettes finalement!!

arôme camembert 115 ml (à peine 10 gouttes en moins) de chez la fée régime DLUO FIN JUIN 2012 à 2.50€

arôme roquefort 115 ml ( à peine 10 gouttes en moins) de chez la fée régime DLUO FIN AVRIL 2013 à 4€

arôme caramel au beurre 115 ml ( à peine 10 gouttes en moins) de chez patiwizz DLUO NOVEMBRE 2012 à 4 €

arôme biscuit spéculoos 115 ml ( à peine 10 gouttes en moins) de chez patiwizz DLUO NOVEMBRE 2012 à 4€

il reste à rajouter les frais de port, je peux faire un prix pour le lot!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alice94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:52

Intéressée ! pour caramel et biscuit ! Ca me tente beaucoup !!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 20:57

OK

tiens moi au courant en MP alice94, je regarderais pour les ports

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 14:06

je t'ai envoyé un message en privé alice94 pour te répondre, tu n'as peut être pas vu...

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 22:58

bonjour vos arômes sont ils vendus ?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 23:51

il en reste encore des dipos!!! suaf caramel et speculoos pour l'instant réservé à alice94

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 01:07

Arf c'est eux qui m'interesse

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:31

si j'ai pas de nouvelles favorables avec l'autre personne personne je reviendrais vers toi !!

Gaelle44

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:17

d'accord

alts93

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:28

bonjour,

Il vous reste camembert et roquefort?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:48

bonjour,

camammbert et roquefort toujours dispo !!!

j'attends de vos nouvelles ... bonne journée

alts93

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:42

pour les deux combien de frais de port?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:55

coucou, pour les arômes ils sont presque complet pour le caramel, il manque quasi rien environs 10 gouttes peut être, et spéculoos il en manque un peu plus 30 gouttes peut être.

Pour les ports je pense que ça tourne autour de 3.10 € sous enveloppe et 8.20 € en colis suivi si je ne me suis pas trompée en consultant le site de la poste.

Sachant que sous enveloppe, ça ne rentre pas dans une boite aux lettres, donc je pense qu'il faut priviligier le colis, à toi de voir... dis moi.

Je prends le paiement par chèque et dès réception j'expédie le tout ; Bonne journée

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:56

TOUT EST DIPONIBLE; il rete encore les arômes carmel et spéculoos

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 23:40

Bonjour,

Je suis interessée par vos deux aromes caramel et speculos,

êtes vous en région parisienne? sinon envois en lettre min max possible normalement?

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 23:41

et 3euros l'arôme ca vous convient?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 00:37

oui pourquoi pas lesquels t'intéresse t'il? les frais de port ne sont pas inclus

mimiechat

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:12

Moi je veux bien tout prendre, je dois en acheter.

Que reste-t-il ?

Si tu me reponds assez vite je t’envoie un chèque dans la journée...

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:23

slima, les arômes ne doivent pas passer en mini max, car plus de 2 cm de hauteur mais je ne suis pas sûre, d'autant plus que comme je l'ai dit je crois ça ne rentre pas dans une boîte aux lettres ... après c'est pour cellequi reçoit du coup!

je préfère vendre tout d'un seul coup si possible donc j'attend de voir avec mimiechat qui me fait une proposition. merci

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:45

Ok j'attend donc votre retour

mimiechat

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:55

Bonjour,

Oui je suis intéressée pour tous les prendre, reste-t-il les 3 ?

Cordialement.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:56

Je suis prête à tous vous les vendre ou les 3 comme vous souhaitez

mimiechat

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:07

Je prends tout, ça fait donc : 14€50 pour le lot d'arôme

Combien de frais de port ?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:22

pour les ports au total il faudra compter 7.10 € pour un colissimo sans suivi et 9.60€ pour suivi. JE vous donne mes coordonée en MP dès que vous me confimez.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:33

je pars au boulot, je me reconnecterai dans l'après midi vers 15h sinon ce soir si j'ai pas de nouvelles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.