Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61032 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
MikiShin 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 10:20 Étant débutante sur le forum, je ne sais pas comment envoyer un message privé, pourriez-vous m'éclaircir afin que je puisse vous en envoyer un?
Merci d'avance. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissOZ 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2011 à 10:24 Aromae, je viens de prendre contact avec toi sur ta page perso. |
Utilisateur61032 |
Musty 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 13:23 Bonjour . Je suis intéressée pour te prendre tout tes sons , un arôme vanille (ou deux ) , un caramel et un coco . Je suis dans le 78 pour une remise en main propre. Voilà mon e-mail : xiaoma123@hotmail.fr A très bientôt j'espère ! |
Utilisateur61032 |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 21:30 je prend le caramel entamé ou un plein si tu as lol et banane et chocolat ! on a rien de tout a en suise nous |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 21:35 Alors après réflexion de 2 secondes
Je prendrais volontiers 1 vanille 1 citron 1 chocolat 1caramel (+ l'entamé également volontiers ) 1 banane
Malheureusement je ne sais meme pas comment on fait les mess privés.. la honte lol
Je vis en suisse donc un petit peu plus loin mais je paie sans souci les frais de port ! |
Utilisateur61032 |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 21:53 meri
Super ! rah j'en peux plus des froamge blanc natuuuuure !
J'attends avec impatience de tes nouvelles (et mon estomac aussi) ^^ |
Utilisateur61032 |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 22:26 salut les filles!AROMAE : si il reste des aromes:je serai intéressée par citron,caramel et vanilleet orange !allez bonne continuation à vous toutes |
Utilisateur61032 |
Utilisateur61032 |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 22:30 BONSOIR AROMAE je sui intéresée par le tout !combien avec les frais de port car je suis dans le sud!merci |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 22:34 JE t'ai envoyé un MAIL !l'as tu reçu? |
Utilisateur61032 |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 22:46 lol mince. J'ai raté les autres
Bah tant pis, est-ce que ca joue pour ceux que je t'ai dis avant déjà? merci bien en tout cas |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 22:51 AROMAE jecomprends que tu n'ai pas reçu le mail ;je l'ai envoyé à une autre adresse!MDR!donclà je te l'envoie en éspérant que ce sera bon!A plus |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 22:57 as tu reçu le mail cette fois ci? |
MissOZ 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2011 à 23:11 Comme je te le disais sur ta page perso, je t'ai envoyé un e-mail pour voir les détails de la vente ! |
Utilisateur61032 |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 23:49 Je n'ai pas encore ton mail, je te le confirme déjà ici ok pour 1banane 1 citron et 1 caramel ! |
Utilisateur61032 |
Utilisateur61032 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.