Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61032 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
MikiShin 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 10:20 Étant débutante sur le forum, je ne sais pas comment envoyer un message privé, pourriez-vous m'éclaircir afin que je puisse vous en envoyer un?
Merci d'avance. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MissOZ 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2011 à 10:24 Aromae, je viens de prendre contact avec toi sur ta page perso. |
Utilisateur61032 |
Musty 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 13:23 Bonjour . Je suis intéressée pour te prendre tout tes sons , un arôme vanille (ou deux ) , un caramel et un coco . Je suis dans le 78 pour une remise en main propre. Voilà mon e-mail : xiaoma123@hotmail.fr A très bientôt j'espère ! |
Utilisateur61032 |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 21:30 je prend le caramel entamé ou un plein si tu as lol et banane et chocolat ! on a rien de tout a en suise nous |
vafile 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2011 à 21:35 Alors après réflexion de 2 secondes
Je prendrais volontiers 1 vanille 1 citron 1 chocolat 1caramel (+ l'entamé également volontiers ) 1 banane
Malheureusement je ne sais meme pas comment on fait les mess privés.. la honte lol