Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2012 à 16:49 salut les proteinautes, alors j'ai besoin de vos conseils svp. voila je m'explique cela va faire à peu prés 3mois et demis de dudu et j'ai toujours un ventre énorme il est gonflé, malgré le sport 2 fois par semaine, la marche 30m par jours 1.5L d'eau et mes sons et tout ce dont il faut pour dudu. je ne sais pas si certaines sont concernées mais j'ai besoin de conseils de soutien ou témoignages, parce que çà devient un complexe qui me pourrie la vie. ce ventre beurkkk. merci d'avance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25900 |
Posté le 11/05/2012 à 17:12 Pour ma part 2 grossesses plus d' un an de régime et ventre tjrs prononcé, avant pendant les régles c est pire, alors t 'es pas la seule je suis pareil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2012 à 17:31 cc ma belle moi c pareil, on a pas eu d'enfant ttes l deux et prtant c d reflexions kon s prend abdo, pilate, natation c les meileurs moyens ap il faut eviter de parler en mangeant, les chwing gum etcc qui ft de l'aeorphagie et gonflent |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2012 à 17:42 salut jessie, oui je me doute qu'après une grossesse c'est dur de perdre son ventre mais je n'ai pas encore d'enfants. chipie oui je pense stopper les chewing gum grande adepte malgré tout. après oui je fait du sport mais bon c'est toujours pareil. pff que c'est chiant Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 19:15 http://www.youtube.com/watch?v=JqogtD_eVe8
Coucou les filles,
Voici un lien assez intéressant pour ce genre de problèmes. Bon, c'est une femme qui a eu des enfants, mais les solutions que le Dr Dukan donne ne sont pas spécifiquement dirigées pour une catégorie de femmes particulière.
Bisou ! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 19:17 - argile verte - abdos matin et soir - légumes cuits - crème à la caféine |
BatGirl 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2012 à 19:17 Coucou les filles, moi c'est tout l'inverse, je perd super facilement du haut, et très difficilement des fesses et des cuisses, j'ai l'impression d'être une poire ! loool |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 19:28 Objectivement, Batgirl, tu dois être une jolie poire toute fine, vu ton IMC ^^ La poire, c'est toujours mieux que le Sherpey |
BatGirl 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2012 à 19:48 Oui je sais que j'ai pas à me plaindre par rapport à d'autres, mais j'en ait encore à perdre !... enfin bon, c'est pas encore le corps dont je rêve...! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 20:53 Ah non mais c'est pas ce que je voulais dire BatGirl !! On est toutes là pour perdre les kilos qui nous gênent, pas besoin de comparaison. Mais simplement, je me dis que tu dois déjà être canon ^^ Le Sherpey, c'était pour la peau qui pend, parce que quand tu perds près de 20kg en 5mois, il faut avoir le moral ^^ |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 20:54 (Non, j'en rajoute un peu, j'ai 25 ans, alors j'ai la peau encore élastique. Heureusement ...) |
BatGirl 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2012 à 21:11 Lol d'accord emma Ben j'ai déjà été jusqu'a 81 kilos, mais moi aussi je n'ai que 21 ans, donc la peau qui résiste à la perte de poids sans trop de problèmes, à part les vergetures, mais rien de méchant En tout cas bravo pour ta perte, ca doit déjà bien te changer la vie ! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 21:54 :°( Pour le changement de vie ... Bof ! Je ne vois pas la différence en fait. Si, à un moment, j'avais la peau un peu flasque, on va dire, au niveau du ventre (d'où ma réponse à ce post) et avec de la crème à la caféine, ça a bien arrangé les choses : j'en ai conclu que j'avais perdu au niveau du ventre. C'est toujours le même problème : se reconnaître dans un corps en changement. Je ne me suis pas vue grossir et maintenant je ne me vois pas maigrir. Mais la crème à la caféine, je la conseille à tous et à toutes, ça permet quand même de bien hydrater et déstocker la peau au niveau du ventre. |
Utilisateur91407 |
Posté le 11/05/2012 à 22:05 @ emma c'est quoi comme creme que tu utilise car apres 60kg perdu bah ma peau au niveau du ventre a bien du male a revenir !!!:( dc besoin de conseil pour ca ! c'est ce qui me complexe le plus , l'impression d'avoir un enorme ventre! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 23:59 Tiens, Tanaïs, voici un post où j'avais tout expliqué !
http://www.proteinaute.com/forum/inquietude_peau_en_trop_une_fois_la_graisse_(...) |
Utilisateur91407 |
Posté le 12/05/2012 à 06:55 merci emma faut que je la trouve ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2012 à 22:37 Moi je l'ai acheté à Monoprix ! Un jour où j'avais envie de manger de la glace Dukan ^^ ... |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2012 à 23:13 merci vos conseils les filles bonne soiree Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.