emilie24
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 21:51
Bonjour à toutes!
Depuis mon passage en conso qui se passe à merveille (aucune reprise de poids) j'ai le ventre sans arret gonflé! Maintenant que je suisplus mince j'ai l'impression qu'on ne voit que ça! on dirait une femme enceinte de 5 mois! votre avis?
|
|
myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/04/2011 à 22:12
Je ne le vois pas d'ici ton ventre ma belle, difficile de donner un avis.(lol). Maintenant il peut y avoir pas mal de raisons ,les mêmes que d'hablitudes : rétention d'eau, constipation, régles...Désolée de pas pouvoir t'aider davantage. Mais si ça t'inquiéte trop consulte ton médecin traitant. bon courage.
|
liberty65
|
Posté le 29/04/2011 à 07:47
Bonjour
beaucoup de produits naturels font dégonfler .... le bifidus, le charbon végétal, par ex
ou bien prends un avis médical à tout hasard ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
stacha
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2011 à 08:01
SALUT EMILIE. je suis dans le même cas que toi! hier pas bien du tout le ventre gonflé à me sentir dans la peau de mobidic!!!!
en ce qui me conserne je suis fragile des intestinc et ils supportent mal les légumes ,je me vide littéralement lorsque j'en mange surtout les haricots verts que je bânis pour le restant de mes jours!!! pour calmer la douleur je prend régulièrement du débridat car j'ai des crampes à me plier en deus. hier j'étais en pp et tout de même le ventre gonflé cependant mon mari me trouve très angoissée et prendre ce régime trop à coeur et que je n'ai pas encore réussi à avaler des féculents ;mon poids a un effet yoyo entre grammes et grammes; lui le fait avec moi et maigrit encore malgré les féculents et les petits plaisirs de la vie .
peut être es tu simplement trop "à fond" ou ton métabolisme t'alerte !! comment étais tu avant le régime? avec des gonflements passagers aussi ou non? ne manges tu pas trop de légumes appelé "flatulent"? parfois certains ne se marient pas avec d'autre!!!
|
stacha
|
Posté le 29/04/2011 à 08:07
tu as raison LIBERTY65 mais parfois celà n'est pas suffisant
|
nananyc91
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2011 à 09:05
Ouiiiiii, moi aussi, c'est horrible mon ventre goooonfle !!
|
frysbin
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2011 à 10:17
Je rejoins liberty65 : quand ça m'arrive, je prends des capsules de charbon actif et tout rentre dans l'ordre assez rapidement
|
stacha
|
Posté le 29/04/2011 à 11:03
oui oui j'ai essayé au début mais les douleurs et gonflement sont trop intense pour moi ça suffit pas
|
|
Utilisateur56270
|
Posté le 01/05/2011 à 00:27
bonjour a toutes moi j ai commence le regime le 26/04et j arrete !! je suis trop ballonnée et horibles douleurs au ventre . jetais en phase attaque mais le fait de ne pas manger de legume m a carrement detraquée . je vais essayer de maigrir en mangeant seulement viandes poissons legumes mais sans sucreries et sans graisses . bon courages a toutes
|
onixer
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/05/2011 à 05:54
salut! un peu de footing qqes fois dans la semaine et des abdos regulierement, ca devra equilibrer tout ca sans trop d'efforts, surtout si ton poids bouge pas!
|
liberty65
|
Posté le 01/05/2011 à 08:53
bonjour
bebelilidu37 ton système va fonctionner sans problème, et au final tu as toutes tes chances de perdre comme les autres
au bout d'un moment, on pert + ou - 1kg/ semaine quoi qu'on fasse, alors ....
après plusieurs échecs, j'adapte dudu : pas fait 5j d'attaque mais 3, puis enchainé sur une croisière 1/1
on est pas tous faits pour encaisser une perte de poids vertigineuse et c'est pas grave du tout
|