evaline
1102 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/05/2012 à 16:25
Qui a un truc astuce pour me faire dégonflé lol je suis pas indisposée mais là j'en peux plus on dirait que j'ai perdu il es gros style femme enceinte 3 mois !!
Help !
Merci
|
|
ptiteblonde |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur90028
|
Posté le 23/05/2012 à 16:44
Je viens vers toi mais sans solution malheureusement!!!!!! Nous en sommes toutes là + ou moins avec notre ventre pendant nos règles. Il faut attendre que la période passe hélas !!!
Mais : si tu es énervée plus que d'habitude, cela peut y contribuer,
- si tu manges des crudités ou certains aliments qui ont tendances à faire gonfler le ventre.
C'est vrai que plusieurs choses peuvent déranger. Parles en à ton Médecin. Ne fais tu pas des colites ????
- autre chose, vas-tu bien à la selle ?
J" essaie de comprendre car j'ai été soignée pour cela par un Homéopathe mais c'est complexe.........
Bonne soirée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur25900
|
Posté le 23/05/2012 à 16:46
Ça me fait rire car je viens de montrer mon ventre aà mon mari et lui disait la même chose........ J ai perdu du poids mais mon ventre est tt de même tjrs présent
|
Utilisateur90028
|
Posté le 23/05/2012 à 16:52
Donc s'il s'agit de constipation je donne mon secret à toutes, c'est naturel et efficace. Achetez la tisane RICHTERS. ce sont des plantes, cette tisane au goût agréable contribue à l'évacuation de déchets organiques du corps et facilite une activité homogène et équilibrée de l'organisme.
Composition : racine de rhubarbe, racine de réglisse, anis, feuille de menthe poivrée. (
Vous trouvez cela dans les magasins diététiques : LA VIE CLAIRE
|
evaline
|
Posté le 23/05/2012 à 16:52
Je me suis peux être mal exprimé je n'ai pas mes règles je les ai jamais ! et je vais à la selle sans soucis j'y suis allée ce matin !
Moi je rigole pas lol c'est déprimant pfff pourtant tu as bien perdue Jessie.
Si vous avez d'autres idées qui vous passe par la tête je suis preneuse
|
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/05/2012 à 17:04
oula suis a la ramasse
rétention d'eau peut etre ?
tisane drainante ou BOP pour y remédier ...
|
Utilisateur66377
|
Posté le 23/05/2012 à 19:23
salut moi j'utilise carbosymag 6E en pharmacie c'est du charbon et au bout de 3/4 jours tout redevient normal moi aussi quand cela m'arrivais je deprimais c'est mon doc qui m 'a conseillé de prendre ça bonne continuation
|
|
AnnaFR
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/05/2012 à 20:13
Est-ce que tu consommes beaucoup de produits laitiers ? Quand j'en consomme j'ai le ventre gonflé et beaucoup de gaz...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
kikinettekenzo
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/05/2012 à 20:16
Si tu mache bcp de chewing gums arretes les et remplace les par des bonbons, perso ca a fait effet! Jetais tres ballonnee ( un radiologue lors dun examen ma dit quon ne voyait pas certains organes car trop d'aerophagie pourtant pas de gaz...desolee pour les details...) jai stoppe net Et en ayant perdu du pods Jai pas mal perdu du ventre(cest a cet endroit que je perds le moins...)
|
luyolou
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 21:44
Réduit ta conso d'aspartame (si tu en prend beaucoup en substitution du sucre) cela vient peut etre de la . Remplace par de l'Hermeseta (quelques gouttes dans le café ou les fromages blancs) Courage
|
evaline
|
Posté le 24/05/2012 à 00:01
Merci pour tout ces conseils je mache maxi un chewingum par jour et encore ! Les produits laitiers max 4 yaourt par jour et l aspartam a part dans le coca et une sucrette dans le cafe c est tout ! Je vais essaye le charbon ou bop que je connais deja !
Bonne nuit
|