ingridjordan
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 18:18
Bonjour à tous, donc voila, j'essaye de faire attention à ce que je mange dans ma phase d'attaque mais ça devient un peu routinier.
donc ce soir j'ai prevu steak haché pour manger, mais j’hésite a rajouter un peu de concentré de tomate, j'ai vu que certaine recettes en contenait... je voulais savoir si c'était toléré ou pas?
D'autre part j'ai dans le frigo, des escalopes de poulet halal mais pané. je voulais savoir si j'y avait droit ou pas parce que concernant la texture c'est loin d'être celle d'une escalope, et si j'ai droit je suppose que je dois enlever la chapelure! j'attend vos réponses
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 07/07/2011 à 18:27
Pour le concentré de tomates je sais que tu as droit à 3 cc mais en croisière, en attaque je ne sais pas si c'est considéré comme toléré et donc banni...
Pour l'escalope de dinde, regardes le taux de matières grasses, si c'est une viande passée au broyeur il y a de fortes chances pour qu'ils aient été larges niveau gras. Et enlever la chapelure, évidement.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ingridjordan
|
Posté le 07/07/2011 à 18:34
c'est pas marquééééééééééé :'(
|
Utilisateur10820
|
Posté le 07/07/2011 à 18:36
Dans le doute, je m'abstiendrais...si ça a une texture genre nuggets, y'a forcément beaucoup de gras...ce serait bête de rater ta phase d'attaque à cause de ça. J'espère que tu as autre chose dans ton frigo ?
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/07/2011 à 18:39
en phase d'attaque c'est une demi cc
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ingridjordan
|
Posté le 07/07/2011 à 18:47
moui! je commence a désespéré je fais attention a mes aliments je mange pleins de protéines et j'ai peur de faire une bêtise! j'ai pas perdu un gramme depuis le début de la semaine! c'est bête de se dire qu'on pourrait grossir pour une demi cc de concentré de tomate! :(
|
Utilisateur10820
|
Posté le 07/07/2011 à 18:49
Tu as commencé il y a deux jours, si j'en crois ta réglette ?Ne desespère pas, tu vas commencer à perdre...et si ce n'est pas le cas, relis bien le livre pour être sûre de ne pas faire d'erreur, ou demande sur le site si tu as un doute.
Courage !
|
Strasburger
|
Posté le 07/07/2011 à 18:58
Jette un oeil sur les recettes d'attaque ! c'est vrai qu'un steak c'est triste!
|
|
Utilisateur37676
|
Posté le 07/07/2011 à 19:39
oui ya plein d'idee sur le site et la phase d'attaque..............pas possible de routine !!!
bon courage a toi
|
Tourni
208 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 20:01
S'appeler Strasburger et dire qu'un steak, c'est triste, quel paradoxe ))
Bon, plus sérieusement, moi je ne me suis jamais ennuyée avec un steak haché, je prends du haché, je mélange avec un ou deux oeufs (selon la quantité de viande), un peu d'oignon, des herbes, du poivre, du sel, une giclée de tabasco et de maggi, je mélange le tout et j'en fais des gros steaks miam miam, je cuis à la poêle sans gras, et je me régale avec un peu de ketchup.
Ingridjordan, il faut que tu jettes un oeil sur les recettes, y a plein de bonnes choses parce que si au bout du 2è jour, tu désespères déjà, la route va te paraître longuuueeeee !
Courage !
|
ingridjordan
|
Posté le 07/07/2011 à 20:30
hum Tourni tu me donnes envie avec ta mega recette! j'ai commencé lundi donc c'est mon quatrième jour! lol ce qui me désespère c'est que sur tous les forums : oui j'ai perdu 3,5 kg la première semaine, j'i perdu 3 kilos, j'ai perdu 4 kilos! il a bien fallut qu'ils commencent à les perdre à un moment!
j'ai regardé les recettes ma préferé étant celle de la crèème aux oeufs!^^ pour le reste, le son d'avoine j'adhère pas trop! ça a l'air meilleur dans les commentaires que quand c'est moi qui fait! vais finir a me faire invité chez vous si ça continue XD.
|
Utilisateur10820
|
Posté le 07/07/2011 à 20:34
Le son d'avoine est obligatoire, le son de blé c'est en option. Ne t'en passe pas, ça fait partie des bases du régime : 1.5 CS de son d'avoine en attaque, 2 CS pour la croisière, chaque jour !
|
Tourni
|
Posté le 07/07/2011 à 20:36
Le son d'avoine, c'est un incontournable du régime, il faut prendre ta dose quotidienne. As-tu essayé la galette, ou le pain de mie ? ou le cake thon/saumon ? ou le porridge, en ce moment, c mon dessert du soir remiam lol
|
ingridjordan
|
Posté le 07/07/2011 à 20:47
j'ai essaye et la galette et le pain, mais bon jtrouve ça assez spécial lol
question: poulet, dukan et barbecue font ils bon ménage?
|
Strasburger
|
Posté le 07/07/2011 à 21:07
@tourni : j'aime le steak à ta façon!
|
Strasburger
|
Posté le 07/07/2011 à 21:08
le barbecue et le poulet c'est ok! moi je le fais mariné avec un peu de jus de citron, épices et hummmm!!!!
|
|
ingridjordan
|
Posté le 07/07/2011 à 21:20
le fait de passer la peau sur le barbeuk est ce que c'est toujours aussi gras?
|
Tourni
|
Posté le 07/07/2011 à 23:10
Tu ne manges pas la peau du poulet de toute façon ingridjordan
|