Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 14:54
sois fiere , trés fiere de toi ! bravo ! une telle persévérance , j'envie !!!
brigite
510 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 15:08
Génial !!!! je partage ta joie
hihihihi
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 15:53
C'est vraiment super !! toute mes félicitations !! tu es très courageuse !! c'est formidable !! bravo, bravo !!
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 18:18
oulala, que de mercis !!!
j'avais juste besoin de hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que non, stagner ce n'est pas la mort, même si j'ai pesté pendant 50 jours, et que oui, avec de la volonté, on peut tout faire !
encore merci à tous !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 20:42
Bon bah moi je crois que je vais aller me faire une choucroute de la mer !
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2011 à 20:44
tu veux l'adresse ? je t'accompagne si tu veux, par contre, la serveuse m'a vue verser ma larme !!!
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 08:54
Mais que m'arrive t-il ???
- 300g ce main !
enfin, j'ai l'impression d'être récompensée !
hihihihi
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 09:13
Oui c'est bon !! tu l'as bien eu !!! Bonne continuation !! :o)
boubs2000
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 09:22
je suis fiere de toi c'est beaucoup de sacrifice comme ne plus manger de chocolat en tout cas c'est mon plus gros ennemi mais de lire des temoignages comme le tiens me fais tenir le coup, encore bravo, amitiés
Utilisateur25230
Posté le 03/05/2011 à 09:32
Félicitations, tu vas bientôt changer de dizaine :0)
Tu vas y arriver à ton objectif !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zabounet44
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:47
Ca mérite le RESPECT en tout cas, chapeau bas
Tu peux être fière de toi, même très fière d'autant plus en période d'exam avec stress et compagnie
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2011 à 16:47
félicitation tout mes respect pour ta persévérance ! un vrais exemple bravo
Utilisateur41320
Posté le 03/05/2011 à 16:55
Cerise tu es notre championne de la résistance.
Tu représente de belles valeurs : patience et force
kev130590
415 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 17:16
Felicitation ma petite Marmotte tu avais raison
Passe une bonne journee, a tres bientot j'espere
nopseudo
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 17:46
50 jours sans même une variation de 100 gr en + ou en - ?!! Dingue !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 18:16
Je ne crois pas que ce soit dingue ou si exceptionnel que ça, suffit juste de savoir ce qu'on veut vraiment ... il me semble !
Utilisateur41320
Posté le 03/05/2011 à 18:26
Ben Cerise, franchement, t'es trop couillone d'avoir osé tricher sur ton poids !!
Fallait faire comme les "bips" : mentir sur ton poids, pour éviter de montrer que tu stagnes (il y en a qui disent prendre du poids par exemple, ou stagner, mais cela ne se voit jamais sur leur courbe ... CQFD).
Cerise, ce n'est pas beau d'avoir des principes et de défendre des valeurs !!
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 18:30
zut de zut, je n'aurais rien compris alors ?
on m'aurait mentiiiiiiiiii ?!
promis, je le referai plus
et au prochain jour ou la balance ne bouge pas, j'ouvre un post et je hurleeeeeeeeeeeeeeee que je stagne !
ca en rassurera peut etre certaines
nopseudo
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 18:40
lol j'essaie de comprendre le phénomène de stagnation, déjà les stagnations de plus de 3 jours au même poids je trouve ça pour le moins curieux alors 50 !!!
Le corps ce grand mystère...Y a forcément eu des variations non ? Stagnation totale sans plus ou moins ne serait ce que 100 gr bah desolee mais je trouve ça dingue oui.
Cela n'enlève en rien le mérite de ta patience cerise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 18:47
No pseudo, je ne suis pas une fada de la balance, je me suis pesée une fois par semaine et non il n'y avait AUCUNE variation.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de remettre en cause cela !
Je suis un grannnnnnnnnnnnnnnnnnd mystère, et plutôt fière de l'être !
nopseudo
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 18:49
j'essaie de comprendre c tout lol bon bin voilà oui c'est possible donc, ok merci
Justaday
Posté le 03/05/2011 à 18:55
@nopseudo : mais tu cherches quoi là en venant d'exprimer sur cet article de cette façon là ? Sérieux ? T'en as pas marre un peu de toujours vouloir tout ramener à toi ?
Là on parle de Cerise. Cerise qui a galéré pendant 50 jours. Cerise qui commençait à croire qu'elle pourrait plus aller plus bas, que c'était fichu et qu'elle allait devoir renoncer à son objectif. Cerise qui s'est battu pour ne pas craquer, jamais, redoublant d'effort et d'inventivité pour ne pas se lasser et continuer à suivre sa croisière.
Qu'est-ce que tu gagnes à venir remettre en cause ce qu'elle dit ? Ou plutôt qu'elle intérêt elle aurait à dire une chose pareille si ce n'était pas vrai ? Sincèrement, je commence à penser que tu ferais mieux de te taire plutôt que de balancer des insanités pareils. oui parce que pour moi, ce sont des insanités.
@cerise, tu sais très bien à quel point ta réussite est une grande motivation pour moi. Je suis absolument ravie que tu sois arrivée à tenir le cap. Tu les auras ces kilos !
Tourni
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 19:35
On a sonné l'hallali par ici?
Ou on règle des comptes? Parce que moi franchement, je n'ai vu aucune agressivité dans la remarque de nopseudo... mais ça doit être moi... Et je précise que je ne connais nopseudo ni d'Eve ni d'Adam...
Bonne soirée à toutes et tous, je m'en vais déguster ma pizza...
Utilisateur41320
Posté le 03/05/2011 à 20:50
c'est quoi l'hallali ?
J'ai cheché mon dico, pas trouvé ?
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2011 à 20:57
Je préfèrerai que vous créiez un topic spécial crêpage de chignon au lieu de pourrir le thread victorieux de la belle Cerise...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.