Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elow75
2308 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2011 à 20:42
Qui dit régime, dit poids... Il y a une émission, là, sur W9 sur ce thème. Pour qui ça intéresse...
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:54
merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ninie100974
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:54
Merci pour l info Elow, je vais matter ça biz!!
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 20:59
merci je vais y jeté un oeil en dinant
bibou27
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 21:10
je suis en train de regarder
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Maity
587 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 21:14
Je regarde l'emission et je la trouve vraiment jolie la petite Cécile qui veut devenir Miss Ronde
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 21:25
c'est clair qu'elle serait belle si elle était moins grosse, Dukan ma fille !
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 21:47
Le plus important c'est qu'elle assume son corps je crois! Je trouve qu'elle a de quoi être fière d'elle. Moi je n'ai jamais assumé le mien c' est pour ca que je suis proteinaute. Elle a beaucoup de courage la petite Cécile.
Elow75
2308 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2011 à 21:51
zazane, tu crois que parce qu'elle est grosse, elle ne peut pas être belle ?
je la trouve jolie. un jolie visage. elle s'assume, tant mieux. j'aurais aimé savoir m'assumer et me fo*tre de l'avis des autres. mais après, ça devient aussi une question de santé, donc bon...
Keylia
595 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 21:52
Hannn ça ma donner une folle envie de pain et fromage d'entendre le bruit du croquant dans le micro !
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 21:54
Zazane t'as remarque est blessante et je pense que c'est pas parce qu'on est "grosse" comme tu dis qu'on ne peut pas etre belle!!!! c'est des remarques comme sa qui ont fait que j'ai fini par me detestés...
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 22:01
Je suis de ton avis titemoi. Moi aussi j'e n'ai tellement entendu (même de ma propre famille) que j'en ai perdu confiance en moi.
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 22:22
Je ne voulais blesser personne, moi aussi j'étais grosse et je ne supportais pas mon poids, je me cachais derrière des vêtements amples. je ne sais pas ce que je serais devenue sans ce régime. Moi aussi j'étais obèse
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 22:24
peut etre zazane mais la tu parles comme les personnes qui meprisent les "grosses" comme tu dis...peut etre que ce n'etait pas le but mais il faut faire attention aux gens qui sont fragiles a cause de leur poids comme tu l'etais toi avant.
PoliceDukan
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 22:25
A côté de ces nanas, je me sens comme une baleine magique :'(
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 22:28
Je comprend ce que tu as du endurer toi aussi,ça n'a pas du être facile. Mais parfois on est maladroit avec nos propos et on peut blesser les gens involontairement.
zazane
1213 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 22:30
C'est mon cas ce soir
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 22:41
Etre en surpoid c'est vraiment une souffrance pour la majorité des personnes qui en souffrent. Cependant elles sont très fortes pour cacher leurs peines vis à vis des remarques parfois anodines mais qui touchent beaucoup, des regards moqueurs, dégouter ou incondesents. ...Alors je suis déçue par ce type de propos. Voilà c'est tout.
PoliceDukan
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 22:47
C'est vrai, moi je n'en peux plus... depuis que j'ai surpris les discussions au travail ou mes collègues m'appelaient la sphère :'(
C'est ça qui m'a motivé à changer et à leur faire un beau pied de nez !!
Doudouce
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 22:48
Dis donc PoliceDukan ils sont horribles tes collègues !!
Et aujourd'hui ils ont remarqué ta perte de poids ?
PoliceDukan
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 22:52
Je crois pas trop, ils sont assez crus les gens du service informatique... à la cantine, ils m'ont proposé des rillettes sur mon poulet ce lundi :( ça les fait rire, mais bon ça ne m'amuse pas beaucoup :((
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 22:56
Quelle bande de crétins! ne les écoute pas, ils sont malheureux et n'ont rien d'intéressant dans leur vie! ça se voit! sinon comment avoir envie de blablater sur des choses comme ça? Tu ne mérites pas ces commentaires, c'est vraiment couillon et immature de leur part. Courage, tu vas y arriver! et tu les em.......!
Doudouce
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 23:00
Bien dit Silvia
Des connards y'en a partout malheureusement !
Maity
587 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 23:10
Bin dis donc ils sont hards tes collegue PoliceDukan et çà c'est bien vrai la connerie des gens il n'y a pas de régime pour la faire fondre !!!
Cardinale
594 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 23:43
La bêtise humaine même, et dis-toi bien PoliceDukan que ces gens là aiment par dessus tout balayer devant la porte des autres avant de balayer devant la leurs!
Je comprends ta motivation vis-à -vis de ces "personnes" mais elle doit être avant tout pour TOI! Et je suis certaine que tu y parviendras!
Courage et surtout dis toi que leurs remarques sont comme les journaux people qui font le ditak de la minceur, à zoomer sur des photos pour voir la moindre cellulite: LES CHIENS pissent dessus.
J'ai vu le reportage sinon. Autant je reconnais les vertus que peuvent apporter l'anneau gastrique ( ce n'est pas ad vitam aeternam) autant le By pass j'ai des reserves, même si je reconnais qu'il y'a des résultats. ( peut-être parce que j'ai entendu un témoignage qui m'a fait froid dans le dos!
ALLez on va tué ces kilos, et bien sûr que c'est avant tout pour NOUS!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.