Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Vin rouge ? article bidon ou nouvelle consigne ? vos avis SVP ?

Deessia77

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:17

Bonjour,

Voilà je viens de tomber sur cet article. D'aprés vous info ou intox ?

A t'on vraiment le droit à 1 ou 2 verre(s) de vin en fin de repas (avec le fromage) à partir de la croisière ?

Ca me parait surprenant !

http://www.conseilfleursdebach.fr/info/regime-dukan/le-vin-pendant-le-regim(...)

Merci pour vos avis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:26

Non je n'ai pas vu ça en croisière on n'a pas le droit au fromage. .de toute façon. .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:29

Pour moi c'est de l'intox ce n'est pas dans le livre.

Deessia77

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:29

J'ai pas lu la dernière version de dudu. Je crois que je vais l'acheter quand même.

Je prends du Saint Pierrelin et du camembert bridelight 5 %. Je compte une portion de 30g pour 1 toléré. Ca fait du bien de manger du fromage sans je ne tiendrai pas longtemps le rédime lol

Y'a aussi le bridelight gout gruyère mais celui là je le cuisine, pour les croque dudu ou les crêpes jambon formage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Deessia77

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:30

Tu as la dernière version du livre ?

Je me disais aussi, ça se saurait lol

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:30

On a droit à un verre à partir de la conso pas avant

Deessia77

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:32

Oui voilà et encore dans les repas de gala non ?

C'est connu que l'alcool fait grossir, mais bon comme le vin rouge (surtout le bourgogne et bordeaux) c'est assez particulier. Je voulais vos avis.

Merci les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:34

Moi. .Je pense que c'est une intox. .Le type qui a fait l'article dit vin des l'attaque et apero en croisière. .Pour moi c'est une grosse blague oui. .Tu as raison pour les fromages en toléré. .Je n'y pense jamais. .Lol!

Deessia77

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:37

Ce mec n'y connait rien lol

C’était surtout quand on reçoit des amis c'est pas toujours évident...

C'est pourquoi j'ai préféré poser la question, ça me paraissait complètement loufoque lol.

Mais bon je vais quand même acheter la dernière version pour me mettre à la page...

Le fromage c'est pratique pour les croques, pizzas... ça change un peu. Pas tous les jours mais de temps en temps ça fait du bien.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 12:41

Oula !! Il nous veut du mal cet homme là ! Je n'ai pas la dernière version du livre, mais sachant que c'était formellement interdit dans les anciennes versions, ça me parait très étrange que tout d'un coup, même en attaque, on ait le droit de consommer de l'alcool ... En tout cas, c'est clair que l'alcool c'est du sucre. Et si on n'a pas le droit à une simple pomme jusqu'à la conso, du fruit fermenté ! N'importe quoi.

Il va juste induire les gens bien intentionnés en erreur et créer beaucoup de déception.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:51

Pour moi ce monsieur a du lire le livre sous l'emprise de l'alcool mdr 

Utilisateur73801

Posté le 14/03/2013 à 14:03

Je suis d'accord avec toi Rapt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 14:05

Ouais, peut-être même pas que de l'alcool ... Ou alors il a rêvé sa vie quoi !

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:08

J ai la dernière version du livre le vin est interdit !!! Pourtant bordelaise vivant dans le medoc j aurais de quoi boire !!! Hummm un bon vin ...

Deessia77

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 07:02

Bonjour,

Et bien j'espere que les filles qui tomberont sur cet "article" surtout ne tomberont pas dans le panneau et pourront lire vos commentaires lol

C'est clair que ce gars ne doit pas boire que du petit lait... 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:00

Comme quoi on trouve tout et n'importe quoi sur le net et là du grand n'importe quoi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.