Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lesslie 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 21:20 bonjour voila j'ai lu sur plusieurs poste parler du vinaigre de cidre c bon ou pas ??? merciii |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2011 à 21:21 bon au gout franchement non lol
mais pour le régime ca aide de prendre dans un verre d'eau avant le repas |
lesslie 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 21:22 ok cool vais faire dès maintenant !!! combien ??? |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2011 à 21:25 tu met un tier environ dans un grand verre d'eau
mais franchement pour moi ca a etait dur de boire un truc acide avant le repas
mais si pour toi ca passe pas de soucis |
bouboulinette 897 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 21:26 1cs dans un verre d'eau 1/2 heure avant le repas (si possible) vinaigre bio non pasteurisé |
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 21:27 lauravend 1/3 ça doit être costaud ? |
lesslie 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 21:29 mdrrrr je veut maigrir lol donc je vais me forcer !!!! je sait pas si c bon mais j'ai achetée maille c une grande cuvée en plus mdrrrr |
bigben 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 21:35 C'est super mauvais pour ton système digestif de faire cela. Suis le régime a la lettre, mange a ta faim, et tu vas maigrir. Bonne continuation et bon courage a toi |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2011 à 21:35 ho ben j'ai mal lu alors
1 cuilliere a soupe d'un coup ca me parrait bien plus réalisable merci bouboulinette |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2011 à 21:36 le dévorcal ( pillule boutique dukan ) est constitué en grande partie de vinaigre de cidre |
bigben 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 21:37 Avec la même acidité? |
catflo 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 21:43 le dévorcal n'a pas l'acidité du vinaigre et quand on a des problèmes de brulures d'estomac c'est mieux . ce n'est que mon avis j'en prend depuis le début de mon régime. |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2011 à 21:46 c'est sur apres chacun fait comme il veut mais je trouve juste le prix du dévorcal abusé
je prend ni l'un ni l'autre ... |
Cibiche 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 21:48 Le vinaigre de cidre n'est pas mauvais pour l'estomac, contrairement à un vinaigre classique, sinon personne n'irait le boire !
http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/cidre-pomme.php Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bigben 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 21:55 J'ai eu un autre son de cloche de la part de mon médecin |
Cibiche 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 22:00 Un médecin n'a pas la science infuse non plus Si tu dis vinaigre de cidre, le médecin pense vinaigre tout court je dirais. Parce que oui tu as des abrutis qui ont fait l'apologie du verre de vinaigre comme coupe-faim , ce qui est une hérésie. J'ai déjà eu pas mal d'avis contradictoires entre plusieurs toubib, encore une fois ça dépendra des gens. Si tu es super sensible de l'estomac, ça peut peut-être être contre-indiqué...
Puis évidemment il ne s'agit pas d'en boire en grande quantités non plus... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bigben 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 22:06 Tu as tout a fait raison dans ce que tu dis, et le but ici est de l'aider a choisir d'elle même en lui faisant part de nos expériences. |
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 22:10 le vinaigre de cidre est même recommandé en cas de reflux gastrique mais c'est sur qu'il ne faut pas en boire de litres @bigben tu l'a fait exprès "le son de cloche" |
bigben 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 22:20 bien sur je pensais que ça allait rester dans l'anonymat de l'humour |
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 22:26 mdr !! |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 22:34 Merci, je viens d'apprendre un truc. Demain je vais essayer. |
Utilisateur60983 |
Posté le 23/06/2011 à 22:54 ouais ben moi le vinaigre de cidre je supporte pas alors ceux qui on des reflux comme moi prennez garde n'en abusez pas ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lesslie 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 23:01 bon j'ai bu la bouteille et une heure apres ca y es toute mince ptdrrr non treve de plaisanterie j'en prendrai demain je vous dirai mais par contre je suis super sensible de l'estomac . en ce qui concerne les medecins oui c sur qu'il le deconseillerons en tout cas le mien il veut deja me forcer à arreter de faire ce régime moi vivante jamais lol |
Utilisateur60983 |
Posté le 23/06/2011 à 23:04 faire le régime je voi pas ou et le mal mais prendre du vinaigre et risqué d'avoir un ulcére la je les suis surtout si tu est sensible moi même un cuillére a soupe ds la vinegrette me donne des aigreur en même tps comme j'ai di j'ai un relux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lesslie 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 23:06 non quand je mangeais salade vinaigre etc ca ne me brulai pas donc j'essayerais on vera bien !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.