lolitalienne
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2016 à 12:46
BONJOUR , LES COPINES,
je me demandais , par quoi on remplace la dose de vitamines C journaliére du jus de fruit du matin ? VOUS LES PRENEZ COMMENT VOUS ? vous prenez en chimique comprimé pharmacie et tous les sels mineraux des legumes neccesaires par jours , ?
|
|
LOLO20250
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2016 à 13:56
Hello,
Je la prends en comprimés à sucer sans sucre, marque UPSA
Cdlt...
|
lolitalienne
|
Posté le 28/05/2016 à 17:16
bonjour,
ha voila on n'es obliger de prendre du chimique , enfin en medoc il y a plus rien de naturel qui nous apporte la vitamine C et tous les autres d'ailleur? tous les sels mineraux comment on fait ? si on fait pas l'escalier allimentaire , on n'en n'a plus alors ?
|
LOLO20250
|
Posté le 28/05/2016 à 17:30
Entre 2 maux, il faut choisir
|
LOLO20250
|
Posté le 28/05/2016 à 17:32
Sinon, en naturel, tu as l'acérola, 8g de glucides pour 100g.....
|
LOLO20250
|
Posté le 28/05/2016 à 17:34
Pour le magnésium, perso j'utilise le chlorure de magnésium, naturel, pas cher à diluer dans une bouteille d'eau à boire sur 1 ou 2 jours (effet légèrement laxatif et goût un peu amer)
|
LOLO20250
|
Posté le 28/05/2016 à 17:36
C'est en phase d'attaque que l'on doit se supplémenter, et encore, si elle est longue, ensuite en croisière, si tu as une alimentation variée, avec les légumes et une bonne eau riche en minéraux, ça doit le faire....
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2016 à 18:46
Tout à fait d'accord avec Lolo, si tu manges suffisamment de légumes tu auras largement ta dose de vitamine C.
|
|
lolitalienne
|
Posté le 29/05/2016 à 00:04
merci pour vos réponse les filles !!!!!
pendant que je vous tient , j'ai regarder les copines , je sais que ce n'est pas une course mais moi quand j'ai fait la methode la premiere fois j'ai perdue 38 kg en 485 jours (16 mois un peu pres )j'ai trouver ça long deja et là je voit la des pertes de exemples : 11.4 en 1571 jours,
6.5 en 1518jours,
17.5 en 1229 jours
es-ce avec l'escalier nutritionnel ?
, je comprend pas , es-ce une erreur sur le sites sur les jours ou les kilos ? ??
vous pouvez m'expliquer ?
bises,mamy laura
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/05/2016 à 08:19
Le site compte le "total des jours. Par ex: si tu ne note plus rien sur ta courbe ( si tu es à ton poids) et que tu re-note au bout de 6 mois....
Il va comptabiliser ces 6 mois-là dans les jours qu'il va noter..... sais pas si j'suis très claire sur c'coup là
|
lolitalienne
|
Posté le 29/05/2016 à 09:44
Ha merci kulaa ça me rassure. Je me disait ca donne pas me
Donne pas envie de faire la nouvelle methode nutritionelle
D'ailleurs. Avec cette super amelioration je suis idiote moi qui me sent mal sans legume fruit pain je devrait sauter de joie et bien j'ai peur de ne pas perdre aussi vite et bien que lorsque j ai fait la premiere fois PP PL , es ce des
Copines peuvent me raconter leur parcours en escalier nutritionnel que je soit. Rassurer et puisse faire pareille.
Car je n'es pas etez raissonable , quand j ai fait en 2012 je ne suis pratiquement rester quen PL. Tout lacher d'un coup j'ai fait tout de travers.
D'ou ma deuxieme saison avec vous !!!
Donc je voudrai sans curiosité
Mal saine lire vos parcours pour me
Rassurer que ça marche aussi bien et ainsi m'y mettre ca à telment l'air d'etre confort cette façon la.!
Bien sur chaque methanolisme reagis a son propre rythme je le sais. Mais j aimerai etre
Convaincu que ca marche mieux que. Ces fichu regime hypocalorique que les dieteticienne nous suggere (pour notre bien pfffff) la plupart d'entre elles ou eux n'ont jamais eu à perdre un gramme elles
Ne savent pas ce qu'on combat comme demon ,
Bin j'arrete de me
Lamenter et attend. Des temoignages merci les
Filles . Je vous embrasse toutes bien fort avec tout mon amour. Pour la fete des mamas aujourdhui en plus . Je suis aller au resto hier soir avec mes 8 enfants et 3 1/2 petits enfants fêté ça. Chez hypopo c'est genial point de vu viande ya ce qu'il faut
Bise bon dimanche
|
lolitalienne
|
Posté le 29/05/2016 à 09:51
Et voici mes petits amours : sur mes genoux : candy 9 ans , ludivine 3 ans , loic 1 an, sans oublier enzo qui est encore au chaud en cour de construction et qui sera livré en debut aout
|
daloula
301 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2016 à 08:41
Grâce à Dukan, j'ai pu apprendre plein de choses sur la nutrition et l'une des choses que j’ai apprise c'est que l'aliment qui contient le plus de vitamine C est le poivron (101-166 mg pour une 1/2 tasse contre 70 mg pour une orange de taille moyenne).
Tu peux trouver toutes les vitamines et tous les sels minéraux dans les légumes, il faut juste veiller à en manger de toutes les couleurs pour couvrir toute la palette
|
lolitalienne
|
Posté le 30/05/2016 à 13:09
bonjour daloula,
merci c'est bon a savoir, j'adore les poivrons griller au four , puis j'epluche et je mange ça comme ça , l'été c'est fraix un vrai regal,
bises, bonne journée bien pourrie lol . lolitalienne .
|