Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AnnaFR
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 14:15
La photo est presque parfaite... il manque un petit sourire
Félicitation pour ton parcours, et merci de poster l'avant/après, en espérant avoir le même courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2011 à 14:17
Félicitations !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 01/09/2011 à 14:39
Bravo Vitoria !!!!
Quel changement !!!
Et oui, c'est sur sans les groupes de soutien, et celles que je considère comme nos amies de régime, voire même parfois des copines qu'on a vraiment envie de rencontrer en vrai, après avoir tant partagé au fil de l'aventure, bah sans elles, le résultat serait peut être la, mais il serait moins glorieux !!!!
Alors félicitations, tu dois te sentir tellement bien... Et ça se voit !!!! Très bonne continuation, tu es si bien partie...
Bises !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 14:40
Vitoria, tu es transformée, et très jolie! Félicitations pour ton courage et ton résultat! quel changement de vie, grâce à Dukan et à ce forum, tu as raison de le souligner...
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2011 à 14:42
Merci à toutes ! Une avec le sourire !
bouboulinette
897 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 14:43
victoria
tu es superbe !!!!!!
un grand bravo !!!!!
Utilisateur10820
Posté le 01/09/2011 à 14:54
Bah dis donc, bravo ! Tu dois attirer tous les regards maintenant lol !
pepitoaunutella
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 14:55
Bravo!!!
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2011 à 14:56
c'est mieu avec le sourire!!!^^
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2011 à 14:57
@Liltoine : Si c'est le cas, je ne vois pas, de toute façon, je n'ai des yeux que pour 1 personne...
Merci encore à tous vos encouragements ! J'avais eu un gros coup de mou il y a quelques semaines, et vous avez été là aussi pour me rebooster !
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2011 à 15:12
Super on voit vraiment une différence, par contre il te manque l'appareil dentaire bleu flashy ! mdr
C'est les lunettes qui font ça, un peu le même genre que les miennes d'ailleurs.... mon homme me dit que j'ai acheté les lunettes de Camilla Jordana, pas franchement mieux comme comparaison
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2011 à 15:14
Mais si, elle est super belle Camelia Jordana !!!! En tout cas, je la trouve si jolie ! Tout comme toi !
AnaBxl
587 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 16:17
T'es bonne vitoria! Mouahahahahah!
tine65
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 16:24
Tu peux te sentir belle parce que TU ES BELLE, tu pétilles Victoria, BRAVO
Je t'embrasse
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2011 à 16:38
wahou tu es super jolie!
Bravo bravo!!
Les photos nous aident a partager notre réussite dans cette lutte anti kilos!!!
Mon avant/aprés(et je n ai pas finis!) m a fait enfin ouvrir les yeux et voir la perte de poids.
Encore une fois bravo
bon aprés midi
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2011 à 16:41
Merci encore les filles !
AnnaFR
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 16:50
Avec le sourire c'est parfait
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2011 à 16:59
pour vitoria hip hip hip hourra!!!!
tu es super jolie, pleine de vie et d enthousiasme , je suis plus que ravie de t avoir rencontré ici...en attendant la vraie rencontre!!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2011 à 17:51
Merci Sansan ! Bisous !
littlefrog
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 18:05
Ouah tu es magnifique! Félicitation, ta nouvelle silhouette te vas super bien. Il ne te reste plus qu'une chose à faire : profiter!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2011 à 18:14
Littlefrog, merci, et félicitations à toi ! Quelle perte ! Déjà presque un an en croisière ! C'est à travers le parcours de gens comme toi que je me motive !
Utilisateur72193
Posté le 01/09/2011 à 18:51
Wouaou, tu es un modèle pour moi, car je fais quasi ta taille à 1cm près, et j'ai le même poids de départ......Mais je m'arrêterai un peu avant, car avec 2 grossesses dont 1 gémellaire et l'âge, même pas la peine de penser à mon poids de jeunesse. Mais quand je te vois, je dis wouaou, et ça me motive à fond !
Tu es resplendissante !!!! Et encore bravo pour ta persévérance !
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2011 à 18:59
Audelol, oui on a le même profil, sauf que je n'ai pas encore eu d'enfants. Mais des jumeaux, ça fait rêver...
Tu sais, mon objectif c'est 52, mais je me sens si bien, que peut-être je m'arrêterai avant. Je me dis que 57 (pour avoir le poids de ma taille), c'est aussi bien, et je me sens bien, donc...
Continues ! Tu perds vite ! Bravo pour ta perte ! J'ai mis plus d'un mois pour arriver à -5kg.
Utilisateur72193
Posté le 01/09/2011 à 19:02
Merci pour tes encouragements !
Vegas310
687 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 19:26
Bravo vitoria, je suis scotchée par ta métamorphose !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.